LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Remerciements

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 1/9/2023, 15:39     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,497
Reputation:
+6
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


f3340fa80acac26bfe1131ee95a52ab5
Bonjour Le Forum

J'ai ouvert ce topic afin de remercier Tous les Auteurs de Fanfictions, Tous les Créateurs de Fanarts, de Montages, de Prequels sur les origines de nos personnages
Les divers sujets traités que nous débattons ensemble...

Merci à tous de nous permettre de nous évader de notre routine quotidienne...a travers vos fics plus belles les unes que les autres avec un style bien défini à chacun et chacune d'entres vous.

MERCI ET CONTINUEZ LE REVE !!!

Merci Gentillefille Pour ce Forum que tu as créé et tous les bons moments que l'on passe tous ensembles 😘
 
Top
view post Posted on 1/9/2023, 15:58     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Merci fifi. mais remercie Jeus. var sans adieu j'aurai deje fermé le forum! mERCI à TPITES [POUR VOTRE PARTICIPATION A MON MODESTE FORUM :group: :appl: :appl: :candyhugs4you: :krin:
 
Web  Top
view post Posted on 1/9/2023, 16:29     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,491
Reputation:
+3

Status:


Merci fifi pour cette idée de remerciement! Je ne peux qu'être d'accord avec ça ! Tout est dit tout le monde avec son propre talent apporte quelque part sa pierre à l'édifice. Merci à toi fifi qui l'embellit avec tes montages, tes idées de et topics.... Donc merci à tous et surtout merci à toi Gentillefille de ne pas avoir fermé ce forum et surtout de continuer à le faire exister avec tes nombreuses fics et les nouveaux topics que tu ouvres régulièrement... :merci: :val:
 
Top
view post Posted on 1/9/2023, 19:56     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,497
Reputation:
+6
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


Merci Fanfan, quand à toi ça y est tu as écrit ta première fanfiction un nouvel auteur entre dans le forum.😉 Avec un titre aussi prometteur, on va se régaler 😘

Edited by Fifi68 - 1/9/2023, 21:05
 
Top
view post Posted on 1/9/2023, 20:04     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,491
Reputation:
+3

Status:


Merci fifi😉
 
Top
view post Posted on 2/9/2023, 08:44     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
954
Reputation:
0

Status:


Oui merci à toutes et à Gentillefille pour son forum, qui existe et qui nous fait travailler nos méninges par rapport à l histoire de candy j adore même à l école je ne travaillais pas autant 😂😂et merci les filles, une pensée à notre lulune 🌹🌹🌹🌹🌹😉💐💮🌸🏵️🥀🌺🌷🌼🌻
 
Top
view post Posted on 12/9/2023, 15:25     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,497
Reputation:
+6
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


Coucou !!!

Comme ce topic est réservé aux remerciements
Je remercie Lalie pour les beaux fanarts qu'elle a partagé avec nous dans un topic. Merci Lalie, tes dessins rempli de douceurs sont uniques pour une personne unique ☺️😉😘

Edited by Fifi68 - 12/9/2023, 16:38
 
Top
view post Posted on 12/9/2023, 15:29     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,497
Reputation:
+6
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


Je remercies aussi Gilbert pour le prequel de Sara Legrand ou il me tarde de connaître le dénouement final.
Et oui pour moi jusqu'à maintenant mon prequel préféré ...et avec Coco Chanel et Jeanne Lanvin un grand travail de recherche
Merci 😘

Edited by Fifi68 - 12/9/2023, 16:42
 
Top
view post Posted on 12/9/2023, 15:33     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,497
Reputation:
+6
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


A toi Fanfan,

Voilà tu as posté ta 1ere fic dont le prologue nous met l'eau à la bouche tout de suite suivit de 4 chapitres haletant ... bienvenue dans le monde des auteurs 😉😘
Merci à vous tous
 
Top
view post Posted on 12/9/2023, 15:37     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,491
Reputation:
+3

Status:


QUOTE
Fifi68Qui adore Candy et Terry

A toi Fanfan,

Voilà tu as posté ta 1ere fic dont le prologue nous met l'eau à la bouche tout de suite suivit de 4 chapitres haletant ... bienvenue dans le monde des auteurs 😉😘
Merci à vous tous

Coucou fifi,
Merci beaucoup à toi, ça me fait très plaisir, merci beaucoup 😘😘
 
Top
view post Posted on 12/9/2023, 17:35     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
954
Reputation:
0

Status:


Merci fifi. Merci les filles😘🌹💜
 
Top
view post Posted on 27/9/2023, 08:56     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,497
Reputation:
+6
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


Buongiorno Silvana

Je voulais te remercier de nous faire partager tes magnifiques dessins qui embellissent notre forum. Un grand merci à toi de les partager avec nous. Tu es une grande artiste. Continues de nous enchanter.

Baci Silvana 😉😘🩷
 
Top
view post Posted on 27/9/2023, 09:11     +1   -1
Avatar

Senior Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
22,520
Reputation:
+5
Location:
Palermo

Status:


CITAZIONE (Fifi68 @ 27/9/2023, 09:56) 
Buongiorno Silvana

Je voulais te remercier de nous faire partager tes magnifiques dessins qui embellissent notre forum. Un grand merci à toi de les partager avec nous. Tu es une grande artiste. Continues de nous enchanter.

Baci Silvana 😉😘🩷

Buongiorno Fifi 😘 grazie per le tue parole e grazie anche a Gentifille per il forum. Se non fosse stato per voi avrei abbandonato il forum francese c'è stato un periodo che non mi sentivo più a mio agio. Grazie per i tuoi montaggi e se Dio vorrà..se la mia salute mi aiuta continuerò con il disegno. Grazie per la tua amicizia. Buona giornata 😘😘
 
Top
view post Posted on 29/9/2023, 19:50     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,497
Reputation:
+6
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


Grazie Mille Silvana
Buona serata
Baci 😘

Attached Image: pin-s-drapeaux-jumelage-france-italie

pin-s-drapeaux-jumelage-france-italie

 
Top
view post Posted on 10/10/2023, 11:43     +1   -1
Avatar

Utilisateur

Group:
Supervisors
Posts:
2,742
Reputation:
0
Location:
France.

Status:


Bonjour à tous je tiens à remercier gentillefille pour ce modeste forum bien que en ce moment je ne vient pas je tenais quand même à remercier la fondatrice du forum ainsi que ceux ou celles qui y participent à toi Fifi pour tes jolis montages à Gilbert pour sa gentillesse et son humour et ses prequels à Silvana pour ses dessins et à tous les auteurs pour leur histoires merci beaucoup.☀️🌹💐

Envoyé avec ForumFree App

 
Top
16 replies since 1/9/2023, 15:39   395 views
  Share