LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

C’est fini, De gentillefille

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 15/9/2022, 13:16     +1   -1

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
1,658
Reputation:
0
Location:
Marseille

Status:


Coucou gentillefille j’Ai quand même lu ta fic et je la trouve très réussie nos deux amis (Candy et Terry) partent à la guerre tout au long de l’Histoire c’est le suspense pour savoir si Candy reste avec Terry car elle est mariée avec Michael et lorsque qu’il meure il a écrit une lettre en s’adressant à Terry et finalement Candy reste avec lui (Terry)
 
Top
view post Posted on 15/9/2022, 13:25     +1   -1

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
1,658
Reputation:
0
Location:
Marseille

Status:


J’ajouterai que Terry et Michael sont devenus les meilleurs amis et Terry a été sauvé grâce à l’harmonica que Candy lui avait offert et il a eu la vie sauve grâce à ça sinon il aurait reçu une balle en plein cœur. Encore une fois félicitations à toi gentillefille
 
Top
view post Posted on 15/9/2022, 21:19     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


QUOTE (Lulune13 @ 15/9/2022, 08:16) 
Coucou gentillefille j’Ai quand même lu ta fic et je la trouve très réussie nos deux amis (Candy et Terry) partent à la guerre tout au long de l’Histoire c’est le suspense pour savoir si Candy reste avec Terry car elle est mariée avec Michael et lorsque qu’il meure il a écrit une lettre en s’adressant à Terry et finalement Candy reste avec lui (Terry)

coucou ma belle! mercu d;avoir lu comme je l'ait la chanso the bewt of me de olivia newton john et david foster "you are the one more chance I never thought i'll have... paefaut pour noytr coyple cheri... :post-615093-1133953111: :merci: :merci: :val: :sunshine: :sunshine: :post-615093-1133953111: :dino: :dino: :dance: :dance: j'ai aimé ecrire et relire cette fic et je l'ecoute eb audio eespagnol... merci beaucoup :merci: :rosa: :sunshine: :dino:
 
Top
view post Posted on 15/9/2022, 21:44     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


QUOTE (Lulune13 @ 15/9/2022, 08:16) 
Coucou gentillefille j’Ai quand même lu ta fic et je la trouve très réussie nos deux amis (Candy et Terry) partent à la guerre tout au long de l’Histoire c’est le suspense pour savoir si Candy reste avec Terry car elle est mariée avec Michael et lorsque qu’il meure il a écrit une lettre en s’adressant à Terry et finalement Candy reste avec lui (Terry)

Merci d'avoir lu une fic que je ne me faigue pas de relre ou d'ecouter enespagnol merci pour tongentil commentaire <3 :krin: :anohitotgbig: :candyhugs4you: :fireworks: :ct4r: :yourock: :dancetrio: :dancetrio: :big: :big:
 
Top
view post Posted on 16/9/2022, 08:58     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
753
Reputation:
0

Status:


oui c'est une super fic. Et Michael en mari de candy c'est très plausible. C'est peut être pour cela qu'il n'apparait pas dans le manga.
 
Web  Top
view post Posted on 23/9/2022, 20:49     +1   -1

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
1,658
Reputation:
0
Location:
Marseille

Status:


Pour Albert il a peut être un mauvais rôle dans cette histoire car il pousse Candy à épouser Michael. Mais il pense que c’est pour son bien. Albert est peut-être un peu égoïste , mais c’est une histoire original de la part de l’auteur, 😀et l’essentiel c’est que Candy se marie avec Terry

Envoyé avec ForumFree Mobile

 
Top
5 replies since 15/9/2022, 13:16   47 views
  Share