LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Quelles sont les fics que vous n’aimeriez pas lire, Histoires que vous n’aimez pas lire

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 10/9/2022, 14:39     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
322
Reputation:
0

Status:


En fait j’ai lu la fic de Florence avec Terry et Elisa je trouve qu’elle est quand même bien écrite mais la fin est triste car Elisa se fait tuer alors qu’elle est devenue gentille et son amie Louise aussi. A force d’insister elle a put se rapprocher de Terry et ils se sont mis ensemble . Dommage que ça finisse mal et je crois que Candy est avec Albert.
 
Top
view post Posted on 1/9/2023, 15:54     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Fanfan 2604 @ 7/9/2022, 15:26) 
Je te comprends et oui tu mélangés, je vois de laquelle tu parles ! Je crois que je l'ai lu aussi, je ne sais plus le titre ni de qui mais de toute façon le résultat est le même, ce type de fics sont dures à lire en tout cas pour les fans de Candy et Terry, d'où le fait que j'ai adoré lire les tiennes notamment je n'ai pas eu ce problème 😁😊

je pense que tu pales de la fic de Bianca Til death' Candy epouse albert mais sor svec terry albert la bat et elle perd le bebe car elle esy tombée enceinte de Terry albert la re prend et lors de sa mort il demande a aterry de s'occuper de sa famille que c'etait son tour!!! :fryingpan: :fryingpan: :fryingpan: :fryingpan:
 
Web  Top
view post Posted on 1/9/2023, 16:42     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,497
Reputation:
+6
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


Moi je n'aime pas les Fics ou le couple de nos deux protagonistes ne sont pas ensemble 😄
Après c'est sur qu'ils faut respecter les goûts de chacun...
La violence aussi
Je me souviens dans la fic de L'ombre à la lumière, candy est sous l'emprise de Niel au début mais une belle fin. Dans Lettres à Juliette qui est une très belle fic une scène qui m'avait heurté c'est la tentative de viol de la part du frère de Terry.
Toutes les fics ont abordées plus ou moins des sujets tels que la violence conjugales, drogue, alcool, viol etc... mais qui nous laisse sur une belle fin😉
 
Top
view post Posted on 3/9/2023, 11:16     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
954
Reputation:
0

Status:


Pour moi ces fics n ont pas lieu d être, je n aime pas la violence la drogue la prostitution, les viols, ni les meurtres. Je ne peux pas lire ce genre de littérature, j aime bien les fics qui cherchent ou qui nous instruit dans certaines situations du da, j aime bien cela car j aime bien faire des recherches pour m épanouir intellectuellement.
 
Top
view post Posted on 3/9/2023, 11:34     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,492
Reputation:
+3

Status:


Idem pour moi Gilbert j'ai également fait moi-même de nombreuses recherches pour écrire ✍️ ma fic que je posterai prochainement ... j'avoue c'était exaltant toutes ces recherches toujours pour moi dans un souci de coller au plus proche de la réalité de cette époque
...
 
Top
view post Posted on 3/9/2023, 12:14     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
954
Reputation:
0

Status:


Merci fanfan de m avoir compris, effectivement pour un problème donné, j aime bien le savoir du pourquoi et oui on trouve défois des réponses que l on ignore ou dont on n avait pas connaissance.
 
Top
35 replies since 7/9/2022, 16:21   360 views
  Share