LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Quelles sont les fics que vous n’aimeriez pas lire, Histoires que vous n’aimez pas lire

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 7/9/2022, 16:21     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
322
Reputation:
0

Status:


Coucou nouvelle question je vais répondre Candy qui épouse neal même si celui ci devient gentil elle peut être amie avec lui mais de là à se marier ensemble !
 
Top
view post Posted on 7/9/2022, 16:23     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
322
Reputation:
0

Status:


Je dirais aussi les fics trop violentes surtout si il y’a une histoire avec Terry qui se drogue
 
Top
view post Posted on 7/9/2022, 16:26     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
753
Reputation:
0

Status:


quand il y a un mort de plus dans le clan. j'ai lu une fic où albert épouse candy pour mourir après et candy épouse terry
 
Web  Top
view post Posted on 7/9/2022, 16:28     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
322
Reputation:
0

Status:


Coucou d’ accord avec toi aimecandyterry car même si Candy épouse Terry la mort de Albert est trop triste
 
Top
view post Posted on 7/9/2022, 16:30     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
322
Reputation:
0

Status:


Terry et Elisa surtout si Candy se marie avec Albert
 
Top
view post Posted on 7/9/2022, 16:36     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
753
Reputation:
0

Status:


c'est vrai que terry avec elisa c'est nul.
 
Web  Top
view post Posted on 7/9/2022, 16:38     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
322
Reputation:
0

Status:


Moi je n’aimerais pas lire une histoire avec Terry et Elisa et Candy avec Neal ☹️😁
 
Top
view post Posted on 7/9/2022, 17:38     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,492
Reputation:
+3

Status:


QUOTE
quand il y a un mort de plus dans le clan. j'ai lu une fic où albert épouse candy pour mourir après et candy épouse terry

Ce ne serait pas la fic de Barocco "Réminiscences " car exactement le sujet . D'ailleurs c'est la seule fic où j'ai été au bout quand il ne s'agit pas d'une fic réunissant Candy et Terry !

Après moi ma réponse c'est les fics réunissant Albert et Candy, mais aussi toutes celles qui ne réunissent pas Candy et Terry, je n'arrive pas à les lire !
 
Top
view post Posted on 7/9/2022, 20:20     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
753
Reputation:
0

Status:


c'est peut être la fic de barocco. Il me semble que candy tombe enceinte de terry. Mais Candy se met avec albert au final.
Là albert élève le fils de terry mais candy et albert ne peuvent pas avoir d'enfant.
Puis albert meurt et il demande à terry de se mettre avec candy (candy aime les 2 en fait).

A la mort d'albert, candy découvre qu'elle est enceinte d'albert et terry élèvera son fils et celui d'albert.

j'en ai tellement lu...Il est possible que je mélange.
 
Web  Top
view post Posted on 7/9/2022, 20:26     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,492
Reputation:
+3

Status:


Je te comprends et oui tu mélangés, je vois de laquelle tu parles ! Je crois que je l'ai lu aussi, je ne sais plus le titre ni de qui mais de toute façon le résultat est le même, ce type de fics sont dures à lire en tout cas pour les fans de Candy et Terry, d'où le fait que j'ai adoré lire les tiennes notamment je n'ai pas eu ce problème 😁😊
 
Top
view post Posted on 7/9/2022, 20:29     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
753
Reputation:
0

Status:


pour moi, candy et terry doivent être ensemble à la fin, donc aps de souci de ce côté là
 
Web  Top
view post Posted on 7/9/2022, 20:49     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,492
Reputation:
+3

Status:


C'est certain et merci à toi 😘
 
Top
view post Posted on 7/9/2022, 21:04     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,492
Reputation:
+3

Status:


A propos de fics, je voudrais savoir aimecandyterry si tu as lu la fic de Leia "Lettres à Juliette ", qui est sûr le forum de Sophie ?
Je te demande car je l'ai lu avant les vacances et j'ai bien évidemment adoré ! Elle respecte la post-chronologie du livre ou plutôt démarre la fic 10ans après et nous fait comprendre qu'Anohito est bien Terry...
 
Top
view post Posted on 7/9/2022, 21:08     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
753
Reputation:
0

Status:


oui je l'ai lu. Mais elle n'est pas encore fini. Le dernier chapitre où on apprend qu'albert ne va pas mourir n'est pas très vieux comparé au reste de la fic. Tu as du adorer leur première fois. C'est hot
 
Web  Top
view post Posted on 7/9/2022, 21:16     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,492
Reputation:
+3

Status:


Oui tout à fait !!!
C'est hot et paradoxalement tellement bien écrit! Et c'est tellement eux!!!(Candy et Terry). Par contre la scène qui m'a choqué c'est celle du demi-frère de Terry agressant Candy! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Et oui je sais qu'elle n'est pas finit mais attend bien entendu la suite avec impatience...
Le dernier chapitre est assez surréaliste on a l'impression qu'il n'y a plus d'espoir pour Albert mais ce n'était qu'un rêve et il s'en sort.
Pourquoi tu m'as fait penser à cette fic!?
Car beaucoup d'éléments que tu reprends du livre y sont : le tableau 🖼, et là je ne me souviens mais je crois qu'il y en a d'autres. C'est pourquoi je trouve qu'il y a des points communs avec ta fic..
 
Top
35 replies since 7/9/2022, 16:21   360 views
  Share