LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Quelles sont les fics que vous n’aimeriez pas lire, Histoires que vous n’aimez pas lire

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 7/9/2022, 21:21     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
753
Reputation:
0

Status:


en fait l'auteur a aussi prit le roman final comme base. La seule chose dont où je ne suis pas d'accord, c'est l'implication de Patty et albert qui met des batons dans les roues de terry. Moi, comme tu l'as lu, je pense qu'albert a oeuvré pour qu'ils se remettent ensemble.
 
Web  Top
view post Posted on 7/9/2022, 21:25     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,500
Reputation:
+3

Status:


Effectivement je vois ce que tu veux dire, il est vrai que leur intervention et celle de Patty notamment n'a fait que de rajouter des bâtons dans les roues à Terry. J'avoue que Leia sait jouer avec les nerfs de ses lecteurs, que de poisse et de péripéties pour les réunir enfin, j'ai cru que ça n'arriverait jamais !!!😅
 
Top
view post Posted on 8/9/2022, 14:17     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
322
Reputation:
0

Status:


Bonjour lire une fic avec Candy qui se drogue et qui a une mauvaise vie (prostitution) c’est une mauvaise image de notre Candy, car même si elle est dégoûtée de la vie je ne pense pas qu’elle réagirait de la sorte même si l’histoire se passe de nos jours
 
Top
view post Posted on 8/9/2022, 15:47     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,500
Reputation:
+3

Status:


Bien d'accord avec toi Lekilli. Ce sont les fics que j'évite de lire d'une manière générale...
 
Top
view post Posted on 9/9/2022, 17:09     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


j'ai mis mon avis dans le topic les fics les plus horribles... sur le forum general
 
Top
view post Posted on 9/9/2022, 18:40     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
954
Reputation:
0

Status:


Je n aime pas les fics sexuels avec candy je suis peut être encore fleur bleu mais je veux garder une image du da avec une candy qui a des principes, donc je n adhère pas ni prostitution, ni drogue, ni viol, ni meurtre.
 
Top
view post Posted on 9/9/2022, 20:33     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,977
Reputation:
+8

Status:


Je te comprends j'ai eu di mal a ecrirelrsdelires sexuelsaxuelmemepour m'amuser je n'arrovait pas rt jelesaieffacémoi c'est l'adiĺtere que j'aime paset ladrogue etlegay sex en tant que chretienne..je ne lis pasj'aime garderma Candy innocente
 
Top
view post Posted on 9/9/2022, 21:08     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,500
Reputation:
+3

Status:


Oui je te comprends...
 
Top
view post Posted on 9/9/2022, 21:11     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,500
Reputation:
+3

Status:


Ceci dit je ne suis pas encore tombé sur une fic où Candy se droguait, se prostitution, etc... j'aurais "next" direct...
 
Top
view post Posted on 9/9/2022, 21:13     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,977
Reputation:
+8

Status:


QUOTE (Lekili @ 7/9/2022, 17:21) 
Coucou nouvelle question je vais répondre Candy qui épouse neal même si celui ci devient gentil elle peut être amie avec lui mais de là à se marier ensemble !

Essaue d'avoir esprit pouvertiil faitfaut encourager les àuteurs... la fic sur eliza et terry a ete ecrite par une fan depassage inspiree par lafic avec patty qu'elle a lu 2 fois...mais j'ao pas pu la lire quand meme..
 
Top
view post Posted on 9/9/2022, 21:20     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,500
Reputation:
+3

Status:


Je comprends parfaitement Gentillefille, avoir l'esprit ouvert, je veux bien mais il est clair que je ne pourrais pas lire une fic sur Eliza et Terry parce que déjà c'est improbable pour moi mais au-delà de ça ça irait à l'encontre même de l'histoire, Pour que Terry ait une histoire avec Eliza, il faudrait qu'il change du tout au tout d'idées sur Eliza et peu importe ce qu'il ferait je n'y crois pas. Encourager les acteurs oui je suis OK mais j'ai mes limites je n'arriverai pas à lire ça...
 
Top
view post Posted on 9/9/2022, 21:47     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,977
Reputation:
+8

Status:


QUOTE (Fanfan 2604 @ 9/9/2022, 22:20) 
Je comprends parfaitement Gentillefille, avoir l'esprit ouvert, je veux bien mais il est clair que je ne pourrais pas lire une fic sur Eliza et Terry parce que déjà c'est improbable pour moi mais au-delà de ça ça irait à l'encontre même de l'histoire, Pour que Terry ait une histoire avec Eliza, il faudrait qu'il change du tout au tout d'idées sur Eliza et peu importe ce qu'il ferait je n'y crois pas. Encourager les acteurs oui je suis OK mais j'ai mes limites je n'arriverai pas à lire ça...

Je me souviens avoir lu une fìc par ine latna "tespell dans laquelle Susanna va voir une magicienne pourque Terry l'aime et je voulaisecrire une version africaine de ca je pourraisy mettre Eliza a la place...qu'en pense tu?
 
Top
view post Posted on 10/9/2022, 04:57     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,500
Reputation:
+3

Status:


Oui dans ce sens là oui c'est intéressant et surtout tout à fait le genre d'Eliza d'employer des moyensde ce genre!!!!!
 
Top
view post Posted on 10/9/2022, 14:01     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,977
Reputation:
+8

Status:


D'accorddes que l'inspiration arrive on y va!
 
Top
view post Posted on 10/9/2022, 14:11     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,977
Reputation:
+8

Status:


Je vois aussi Candy en prostituée...une ami m'a convaincue d'ecrire Pretty woman sous le titre pretty Candyj,ai resistéenssayant de la convaincre de changer l'histoirej'ai finalement accepter...mais avec reticence...alors j'essye de me racheter en ectivant la suiteplus a mon gout de chreienne
 
Top
35 replies since 7/9/2022, 16:21   360 views
  Share