LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Commentaires pour "C'est mon enfant...", Fic de Gentillefille pour l'anniversaire de Candy 2022

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 7/5/2022, 19:03     +1   -1

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Reputation:
0
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Gentillefille!

Ah comme il m'est antipathique l'Anthony de ta fic! :o: Même pas capable de prendre la défense de sa belle qu'il dit aimer...
Comme c'est frustrant pour Candy qui n'a rien fait de mal, de se faire mettre à la rue comme la déloyale infidèle qu'il l'accuse d'être, sous la pression de toute sa famille!
Ok... On respire! Candy garde sa tête sur ses épaules et finit par apprendre que c'est véritablement une erreur de la part de l'hôpital et qu'elle a élevé l'enfant d'une autre pendant toutes ces années!
Je suis curieuse de voir ce qui va se passer avec toute cette situation. Surtout qu'Eliza rôde autour et est prête à mettre le grappin sur Anthony dès les papiers de divorce signés! :sick:
Grrrr! C'est enrageant!
Au moins, Candy peut se réfugier à la Maison Pony.
Et ouf... Annie lui est fidèle, elle!
J'espère que tu ne laisseras pas Candy mariner trop longtemps dans sa sauce!

Merci pour la nouvelle fic et vive la suite! :wub:
 
Top
view post Posted on 7/5/2022, 19:25     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (sunnyrainbow @ 7/5/2022, 14:03) 
Coucou Gentillefille!

Ah comme il m'est antipathique l'Anthony de ta fic! :o: Même pas capable de prendre la défense de sa belle qu'il dit aimer...

Coucou ma belle! Merci d'avoir lu et d'avoir ouvert le topic des commentaires1 Une histoire pour l'anniversaire de notre reine que j'avais oublié :fryingpan: Heureusement j'ai des histoirs dans mon cofre fort...Pauvre Candy, Anthony est influencé par sa famille, malheureusement (blood is thicker than water?"

QUOTE
Comme c'est frustrant pour Candy qui n'a rien fait de mal, de se faire mettre à la rue comme la déloyale infidèle qu'il l'accuse d'être, sous la pression de toute sa famille!

Oui pauvre Candy qui n'a aucun support de la part de son mari...
QUOTE
Ok... On respire! Candy garde sa tête sur ses épaules et finit par apprendre que c'est véritablement une erreur de la part de l'hôpital et qu'elle a élevé l'enfant d'une autre pendant toutes ces années!
Je suis curieuse de voir ce qui va se passer avec toute cette situation. Surtout qu'Eliza rôde autour et est prête à mettre le grappin sur Anthony dès les papiers de divorce signés! :sick:

Candy fait son enquete car elle sait qu'elle n'a jamais trompé son mari et decouvre en effet une erreur de l'hopital, elle a bien elevee la fille de quelqu'un d'aitre!!!!

QUOTE
Grrrr! C'est enrageant!
Au moins, Candy peut se réfugier à la Maison Pony.

Sa premiere maison est toujours prete a l'aceuillir, heureusement...

QUOTE
Et ouf... Annie lui est fidèle, elle!

J'aime leur complicité c'est sa soeur... et elles s'aiment et Annie lui fait confiance...

QUOTE
J'espère que tu ne laisseras pas Candy mariner trop longtemps dans sa sauce!

Merci pour la nouvelle fic et vive la suite! :wub:

Eh bien, tu verras bien. J'espere que la suite va te plaire! Merci d'avoir lu encore une fois et d'avoir ouvert le topic des commentaires et Bonne anniversaire Candy!!!
 
Web  Top
view post Posted on 7/5/2022, 21:37     +1   -1

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,247
Reputation:
0

Status:


Hello,

Belle histoire pour l'anniversaire de Candy. 💖💖💖

Prend bien soin de toi Gentillefille.
Merci pour tes fics.

Lisette
 
Top
icon12  view post Posted on 7/5/2022, 21:41     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Lisette @ 7/5/2022, 16:37) 
Hello,

Belle histoire pour l'anniversaire de Candy. 💖💖💖

Prend bien soin de toi Gentillefille.
Merci pour tes fics.

Lisette

Coucou lisette! Merci d'avoir lu et pour ton commentaires. Merci aussi pour tes voeux de bonne santé. Merci de lire mes histoires ca me fait plaisir...
 
Web  Top
view post Posted on 7/5/2022, 23:29     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
2,794
Reputation:
+1

Status:


Encore une perle à dévorer très vite!! Quels tourments pour cette chère Candy qui ne peut même pas compter sur Anthony, mais le meilleur va venir très vite, trop hâte de découvrir comment Terry va apparaître!! 😏
 
Top
icon12  view post Posted on 8/5/2022, 03:44     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Caroussel @ 7/5/2022, 18:29) 
Encore une perle à dévorer très vite!! Quels tourments pour cette chère Candy qui ne peut même pas compter sur Anthony, mais le meilleur va venir très vite, trop hâte de découvrir comment Terry va apparaître!! 😏

Coucou ma chere! Merci d'avoir prit le temps de lire et de commenter! Pauvre candy en effet, son mari se laisse influencer par sa grand-mere... voyons voir ce que faire Candy qui va techniquement dans le pays de Terry.... J'espere que la suite va te plaire! Merci encore!
 
Web  Top
view post Posted on 13/5/2022, 01:14     +1   -1
Avatar

Junior Member

Group:
Qui aime Terry et Albert
Posts:
32
Reputation:
0

Status:


Très bonne accroche comme d'habitude, j'ai hâte que tu développe cette histoire, avec quel bébé Cassandra a été échangée et par qui ?
 
Top
icon12  view post Posted on 13/5/2022, 02:29     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Isa24 @ 12/5/2022, 20:14) 
Très bonne accroche comme d'habitude, j'ai hâte que tu développe cette histoire, avec quel bébé Cassandra a été échangée et par qui ?

Coucou! Merci d'avoir lu et je posterai le prochain chapitre samedi et tu verras qui a le bebe de Candy... Merci pour ton gentil commentaire
 
Web  Top
view post Posted on 14/5/2022, 00:04     +1   -1
Avatar

Véronique

Group:
Member
Posts:
290
Reputation:
0

Status:


J'ai adoré et j'aimerais lire la suite
 
Top
icon12  view post Posted on 14/5/2022, 15:19     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Véronique Van den Ameele @ 13/5/2022, 19:04) 
J'ai adoré et j'aimerais lire la suite

Merci! Je viens de poster le chapitre 2! Bonne lecture!
 
Web  Top
view post Posted on 14/5/2022, 22:27     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
2,794
Reputation:
+1

Status:


Quel suspens!! Terrence veuf et Candy fraîchement divorcée, trop hâte de lire la suite et leur rencontre 😍😁
 
Top
view post Posted on 14/5/2022, 22:36     +1   -1
Avatar

Véronique

Group:
Member
Posts:
290
Reputation:
0

Status:


Et le début de l'histoire et d'une rencontre va commencer....
 
Top
icon12  view post Posted on 14/5/2022, 22:46     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Caroussel @ 14/5/2022, 17:27) 
Quel suspens!! Terrence veuf et Candy fraîchement divorcée, trop hâte de lire la suite et leur rencontre 😍😁

Merci d'avoir lu et pour ton gentil commentaires! J'espere que tu vas aimer la suite! Bisous!
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 14/5/2022, 22:49     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Véronique Van den Ameele @ 14/5/2022, 17:36) 
Et le début de l'histoire et d'une rencontre va commencer....

Merci pour ton com! J'epere que tu vas aimer ce qui va suivre!
 
Web  Top
view post Posted on 14/5/2022, 23:41     +1   -1

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Reputation:
0
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Gentillefille!

Candy trouve un grand soutien de la part de son amie Annie, une chance qu'elle la croit!
Par contre le minable Anthony n'a pas changé d'idée et fait signer les papiers de divorce sans offrir de compensation à Candy, comme l'enfant n'est pas de lui!
Et il dit l'aimer? Je pense qu'il ne sait pas ce que ça veut dire!
Pour toutes ces raisons, Candy lui cache le fait que leur bébé a été malencontreusement échangé avec celui d'un couple qui vit maintenant en Angleterre.
Ouf! Bonjour la communication!
Pendant ce temps-là, on apprend qu'à Londres, le papa de l'autre bébé serait possiblement Terry. Même s'il ne semble toujours pas avoir terminé son deuil, il reste un papa tout dévoué à sa "fleur", qu'il a élevée seul.
Que va-t-il se passer maintenant? Quel genre de rencontre auront-ils? Et que feront-ils avec leurs enfants?
Ton chapitre soulève tant de nouvelles questions! J'ai hâte d'avoir quelques réponses! :wub: :wub:
 
Top
60 replies since 7/5/2022, 19:03   440 views
  Share