LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

fanart de Cat'

« Older   Newer »
  Share  
catsacha
icon12  view post Posted on 3/1/2015, 19:11




Eh voilà, je n'ai pas résisté à "croquer" la scène de Diogène où Terry retrouve Candy dans la boutique de mode de son amie Dothy dans "nous l'avions rêvé". c'était trop beau à lire. J'espère avoir su mettre en valeur le beau texte de Diogène.



:225ba187851d:



Petit aperçu d'un dessin tiré de la fanfic' de Dinosaura : "une deuxième chance"
"Il détailla longuement chaque détail de son visage, la courbe pleine de ses lèvres, la ligne douce de son épaule.

Elle promettait d'être jolie quand elle était adolescente, mais Candy était devenue magnifique. Elle était la plus belle femme qu'il ait jamais contemplée, et elle dormait dans son lit !

L'esprit engourdi, il resta à la contempler pendant un temps infini. Toute fatigue envolée, il voulait juste remplir ses yeux de ce spectacle incroyable et pourtant bien réel." (citation de "une deuxième chance" de Dinosaura)

Edited by Gentillefille - 5/8/2015, 16:01

Attached Image: image

image

 
Top
catsacha
view post Posted on 25/1/2015, 16:23




une petite aquarelle faite ce matin !
bon dimanche à tous !!
 
Top
mamounette
view post Posted on 25/1/2015, 23:35




Coucou catsacha :

J'adore .........Tu as un très bon coup de crayon .....Bravo ....

Bises

Mamounette :D
 
Top
catsacha
view post Posted on 31/1/2015, 17:13




Coucou mamounette.
Merci pour ton gentil com.
J'espère pouvoir en mettre de nouveaux bientôt.
Bises
Car
 
Top
catsacha
view post Posted on 3/2/2015, 16:17




Je l'ai tellement lue cette scène. Et dans bien des fanfics ! (bon d'accord pas toujours contre un arbre ;) je voulais faire un petit clin d'oeil au manga.

 
Top
view post Posted on 3/2/2015, 19:02
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Coucou Cat!

Mon Dieu! Tu as repris la scène du baiser sur le front que tu as transformée? Je pense meme l'avoir en gif sur une mes signatures une fanipulation de Nila... Sublime! Beau travail!!!! :994a2e4f51b8: :225ba187851d: :heartbeat: :dance: :ct4r:

ctforkissanim2

 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 3/2/2015, 20:10




En fait j'ai tout redessine en m'inspirent de cette scène effectivement. En m'inspirent aussi du baiser echange a cette place dans la fic de dinosaura la séduction selon Terence grandchester. :wub:
 
Top
catsacha
view post Posted on 4/3/2015, 16:28




Coucou,
Je ne sais si mon illustration restera ici ou si elle sera censurée :P
elle est un brin osée mais elle devrait passer je pense. Sinon, je la remettrai bien vite dans la section privée.

C'est un petit cadeau pour les Terryloveuses du forum qui ont apprécié comme moi la description de Diogène dans son dernier chapitre de "nous l'avions rêvé".

Bonne dégustation les filles ! :woot:

 
Top
view post Posted on 4/3/2015, 20:15
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,566
Location:
Annecy (Haute-Savoie) France

Status:


Pour ma part, j'ai bien dégusté, apprécié et rêvé! :wub: :wub: :wub:
Merci Cat, il est très réussi, j'aime les ombrages sur son dos et le drap a glissé encore plus que je l'avais imaginé!
N'hésite pas à nous resservir des desserts aussi appréciables! :D
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 4/3/2015, 21:22




QUOTE (Diogène @ 4/3/2015, 20:15) 
Pour ma part, j'ai bien dégusté, apprécié et rêvé! :wub: :wub: :wub:
Merci Cat, il est très réussi, j'aime les ombrages sur son dos et le drap a glissé encore plus que je l'avais imaginé!
N'hésite pas à nous resservir des desserts aussi appréciables! :D

Merci Diogène. Il faut dire que la description était aussi appétissante. :P
Pour le drap il aurait ete dommage quil soit trop haut. :wub:
J'ai passe une heure de mon aprèsa midi a faire ce portrait. J'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir. Les ombrages sur le dos mont permis de mettre les mains dans le cambouis. J'adore pouvoir étaler le fusain avec mes doigts.
Ils étaint bien noirs après ça. Un pur plaisir. ^_^
 
Top
view post Posted on 4/3/2015, 22:02

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
425
Location:
Canada

Status:


Oh wow Cat ça me fait flipper ton dessin félicitations, on va fantasmer!!! :)
 
Top
catsacha
view post Posted on 5/3/2015, 09:08




QUOTE (Coquinette @ 4/3/2015, 22:02) 
Oh wow Cat ça me fait flipper ton dessin félicitations, on va fantasmer!!! :)

Coucou Coquinette,
Merci. C'était un peu mon but de vous faire un peu fantasmer. :lol:
"flipper" chez moi est plutôt synonyme de peur. Quel sens lui donnes tu ? J'espère que je ne te fais pas peur ! :wacko:
Je te souhaite une bonne journée et espere que tu es remise de ta soirée.
Cat'
 
Top
catsacha
icon10  view post Posted on 22/3/2015, 18:59




Une ébauche de la Candy au bal dans sa robe rouge. Vision de la fic de Coquinette "un trésor en jeu".

 
Top
view post Posted on 25/3/2015, 04:22

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
425
Location:
Canada

Status:


Coucou Catsacha :o:

Je suis vraiment émue de constater que tu aies pris du temps et accordé quelques coups de graphite à ma fic, bien que tu qualifies d'un simple ébauche, ce cliché est déjà très révélateur et une réussite. Quelle belle image à intégrer dans mon chapitre du bal! Prend ton temps ma belle pour la finir et peinture-moi ça en rouge, qu'on rêve en grand une bonne fois pour toute! :lol: :P

Merci pour ton talent d'artiste!
Coquinette :D
 
Top
catsacha
view post Posted on 25/3/2015, 15:55




Coucou Coquinette !

QUOTE (Coquinette @ 25/3/2015, 04:22) 
Je suis vraiment émue de constater que tu aies pris du temps et accordé quelques coups de graphite à ma fic, bien que tu qualifies d'un simple ébauche, ce cliché est déjà très révélateur et une réussite. Quelle belle image à intégrer dans mon chapitre du bal! Prend ton temps ma belle pour la finir et peinture-moi ça en rouge, qu'on rêve en grand une bonne fois pour toute! :lol: :P

Comme je te lai dit en mp, quelques détails sont a revoir. Proportions, la "main-chat", les volants de la jupe, et en ma regardant encore je me suis rendu compte qu'elle avait aussi un petit probleme avec ses seins. :P
Je vais donc revoir ma copie!! <_<
Je ne sais pas encore si je vais colorier directement a l'ordinateur ou si je vais me lancer dans une aquarelle. On verra c'est l'inspiration qui me guidera.

Merci pour ton enthousiasme en tout cas. :kissing:
Bizzz
Cat'
 
Top
113 replies since 3/1/2015, 19:11   2308 views
  Share