LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Commentaires pour "Coup de tête", Nouveau bébé de Bridget et Gentillefille pour la coupe du monde 2014!

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 13/6/2014, 11:23     +1   -1

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Reputation:
0
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Bridget!

Premier chapitre qui nous plonge directement dans le monde du foot pour fêter cette coupe du monde 2014! Quelle belle idée de la part de deux grandes dames du forum! Merci pour la gâterie!

Ah les sports! Ah les hommes et leurs promesses! Non, mais! Quel abruti de la laisser tomber ainsi après lui avoir juré que le sport ne prendrait jamais sa place! J'espère qu'il y a une explication (qui nous échappe à nous, lectrices) parce que sinon, il mériterait qu'on lui botte le ... avec des souliers crantés! :P :lol:

Terry ne m'a pas impressionnée du tout! Mais il semble faire bonne impression sur la gent féminine (pour faire changement!) Au fond, entre acteur et vedette sportive, ça doit se ressembler un peu... Tous ces gens attirés par le flafla! Ombre au tableau, Susanna est là et ils sont fiancés!

Douze ans sans donner de nouvelles à Candy! Mais qu'est-ce qui lui a pris? :angry: Est-ce que Susanna était là il y a douze ans et lui a mis le grappin dessus? Non... mais il y a forcément une autre raison! Il ne peut pas être le crétin que tu décris! Seule chose qui me rassure, tu dis bien qu'il est asocial et seulement ami avec Beckam! Là je le reconnais, le beau brun ténébreux!

Bon, ceci étant hors de mon système (je suis restée polie quand même!! :P ), la grossesse de Candy!! Pauvre elle qui se retrouve sans homme et enceinte! Heureusement qu'elle peut se fier à Albert, il est toujours là pour elle!

Et douze ans plus tard, la belle Maëlle est sportive et adore le foot! Elle est adorable comme enfant! Elle a hérité du talent de son père mais ne sait pas qui il est! Et l'occasion se présente pour son équipe de passer du temps avec l'équipe professionnelle de Manchester!!!! Elle va rencontrer son père sans le savoir! Et Candy devra les accompagner et se faire petite souris car elle ne veut ni le revoir, ni qu'il apprenne son secret! :rolleyes:

J'aime bien ce début d'histoire Bridget! Comme toujours ton écriture envoûtante nous plonge au coeur des émotions des personnages, et nous donne envie de savoir ce qui va se passer!

Maintenant vivement la suite qui viendra de la plume de Gentillefille! J'ai bien hâte de suivre cet histoire dans tous ses rebondissements, et d'avoir des réponses pour expliquer le comportement inexcusable de Terry! Et de savoir comment lui et Candy vont se recroiser, comment leurs retrouvailles vont se dérouler (probablement très très mal vous connaissant!!! :lol: ), comment il va apprendre que Maëlle est sa fille, les réactions de tout ce beau monde... Ah que c'est plaisant d'avoir une nouvelle fic en duo à se mettre sous la dent!

Merci et à bientôt pour la suite! :wub: :wub: :wub:
 
Top
view post Posted on 13/6/2014, 15:12     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,644
Reputation:
0
Location:
RHONE ALPES

Status:


Coucou Bridget!

Une fic dans le contexte du moment...en tout cas bien du plaisir en perspective.

Je rejoins Sunny sur bien des points, comment Terry a t-il pu oublier si vite Candy ne lui donnant aucune nouvelle durant deux mois l'obligeant à quitter l'appartement qui avait abrité leur amour et puis 12 ans se sont écoulés sans aucun signe de vie! cela dépasse l'entendement! Une Suzanne dans le décor expliquerait peut être cette situation d'autant qu'il semblerait que cette relation soit sans enthousiasme de la part de Terry! Candy qui découvre qu'elle est enceinte n'a d'autre choix que de se tourner vers Albert qui répond présent comme de bien entendu!
Maelle , décidément tu aimes ce prénom :lol: grandit dans une famille aimante et stable qui lui permet de pratiquer son sport favori le foot, à croire que ça doit être dans les gênes! Sans savoir qu'elle est la fille d'un de ses idoles et elle se réjouit de pouvoir suivre son équipe favorite au mondial ce qui enchante moins Candy décidée à ne pas révéler la vérité à celui qui l'a abandonnée mais qu'elle semble aimer encore. Nul doute que la partie de cache cache risque d'être difficile .

J'ai bien hâte de savoir les raisons qui vont justifier la trahison et la goujaterie de Terry envers Candy et les péripéties qui ne vont pas manquer de se produire !

Merci pour ce beau début et pour cette fic en collaboration avec Gentillefille....de bons moments de lecture à venir .bisous.
 
Top
view post Posted on 14/6/2014, 09:46     +1   -1

manille345

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
140
Reputation:
0
Location:
France

Status:


Quel début prometteur ! Pauvre candy qui ne comprends pas que comme sa fille est son portrait craché‚ Terrence pourra faire le rapprochement. Et cette Susanna comment vraiment a me taper sur le système. Je vais bientôt lui dédier une fic avec une mort sans retour possible si ça continue !!

Quoi qu'il en soit‚ merci pour ce super premier chapitre ! Vivement la suite ! Ne tardez pas trop ! ;) :P :D

Bien a vous Manon.G
 
Contacts  Top
Dinosaura
view post Posted on 14/6/2014, 16:22     +1   -1




Coucou ma Bridget :D

Alors comme ça, Gentillefille et toi vous vous êtes laissées gagner par l'atmosphère "coupe du monde" qui flotte partout dans l'air ? Hum...

Bon, le foot et moi, cela fait deux, mais si c'est Terry qui joue, je me laisserai bien tenter :P

Ainsi sa majesté a encore laissé derrière elle un rejeton ? Il est incorrigible ma parole ! ;) Mais le destin, qui finit toujours pas s'en mêler, ne va tarder à le confronter à la fois à sa progéniture et à son ex :o: Une chose est sûre, il a intérêt à avoir une TRES; TRES BONNE EXPLICATION pour n'avoir plus donné le moindre signe de vie à Candy si vite après lui avoir juré un amour éternel.

Félicitations pour votre bébé à quatre mains.

Bisous
 
Top
nanou
view post Posted on 17/6/2014, 15:11     +1   -1




Coucou les filles, déjà que chacune de votre côté vous nous écrivez des fics terribles qui me donnent des noeuds à l'estomac tellement elles sont riches en émotions de toutes sortes alors là je tremble un peu... :( je l'ai quand même lue, et pour une fois, je ne vais pas être tendre avec Terry! Mais il est fou ou quoi?! il a abandonné Candy!!! :angry: :angry: et rien n'épargne notre pauvre héroïne, vu que sa fille adore le foot! Remarquez, les chiens ne font pas de chats! -_- Mais bon je vais voir comment vous aller avancer dans votre fic et surtout j'ai hâte de voir la tête de Terry quand il va savoir qu'il a une fille...bravo, très bon début, je vous encourage vivement à continuer! bisous.
 
Top
view post Posted on 18/6/2014, 09:08     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,287
Reputation:
0
Location:
Encore un déménagement, je suis quelque part en France c'est déjà pas mal :p

Status:


QUOTE
sunnyrainbow,13/6/2014, 12:23 ?t=68952987&st=0#entry558645180]
Coucou Bridget!

Premier chapitre qui nous plonge directement dans le monde du foot pour fêter cette coupe du monde 2014! Quelle belle idée de la part de deux grandes dames du forum! Merci pour la gâterie!

Ah les sports! Ah les hommes et leurs promesses! Non, mais! Quel abruti de la laisser tomber ainsi après lui avoir juré que le sport ne prendrait jamais sa place! J'espère qu'il y a une explication (qui nous échappe à nous, lectrices) parce que sinon, il mériterait qu'on lui botte le ... avec des souliers crantés! :P :lol:

Salut ma Sunny!!

Cette idée date de trèèèèès longtemps en fait. Je crois que je l'ai proposé à Gentillefille quelques temps après qu'elle ait posté sa fic de "Princesse Candy". Ce chapitre dormait sur mon PC depuis... un an ou deux, je sais plus :P

Ahlala, va savoir ce qui est passé par la tête de Terry ? Vraiment quel homme abjecte. Il fait des promesses qu'il ne tient pas du tout et abandonne sa petite amie pour le foot! Perso il y a longtemps que je serais moi même aller lui botter le train arrière!!! :lol:


QUOTE
Terry ne m'a pas impressionnée du tout! Mais il semble faire bonne impression sur la gent féminine (pour faire changement!) Au fond, entre acteur et vedette sportive, ça doit se ressembler un peu... Tous ces gens attirés par le flafla! Ombre au tableau, Susanna est là et ils sont fiancés!

Moi non plus Terry ne m'a pas fait grand effet. Mais ce n'est pas le cas des fan du joueur! Ils est beau, il est talentueux, il est craquant, il a de beaux yeux, il est... WOUAOUHHHHH :woot: :woot: :woot: Heu... Mouais quand on le connait dans la vie de tous les jours, il lui manque pas mal de qualité non ? Fidélité, sincérité ....
AH Susanna... Ben fallait bien qu'on la case quelque part celle là ;)

QUOTE
Douze ans sans donner de nouvelles à Candy! Mais qu'est-ce qui lui a pris? :angry: Est-ce que Susanna était là il y a douze ans et lui a mis le grappin dessus? Non... mais il y a forcément une autre raison! Il ne peut pas être le crétin que tu décris! Seule chose qui me rassure, tu dis bien qu'il est asocial et seulement ami avec Beckam! Là je le reconnais, le beau brun ténébreux!

Ouais 12 ans sans nouvelles!!! Abusé non ?
Effectivement il est asocial et n'apprécie guère la compagnie... Sauf celle de Beckham... Pourquoi ? Hein ? J'en sais rien non plus :P

QUOTE
Bon, ceci étant hors de mon système (je suis restée polie quand même!! :P ), la grossesse de Candy!! Pauvre elle qui se retrouve sans homme et enceinte! Heureusement qu'elle peut se fier à Albert, il est toujours là pour elle!

Oui heureusement qu'Albert est toujours là LUI!!

QUOTE
Et douze ans plus tard, la belle Maëlle est sportive et adore le foot! Elle est adorable comme enfant! Elle a hérité du talent de son père mais ne sait pas qui il est! Et l'occasion se présente pour son équipe de passer du temps avec l'équipe professionnelle de Manchester!!!! Elle va rencontrer son père sans le savoir! Et Candy devra les accompagner et se faire petite souris car elle ne veut ni le revoir, ni qu'il apprenne son secret! :rolleyes:

Tel père telle fille et Candy a du soucis à se faire pour la coupe du monde qui s'annonce !!

QUOTE
J'aime bien ce début d'histoire Bridget! Comme toujours ton écriture envoûtante nous plonge au coeur des émotions des personnages, et nous donne envie de savoir ce qui va se passer!

Merci d'avoir lu et ouvert le topic des coms pour cette fic. Gentillefille et moi allons nous amuser je le sens ;)

Bisoussssssssss ma belle
A+

QUOTE
lilirose,13/6/2014, 16:12 ?t=68952987&st=0#entry558656032]
Coucou Bridget!

Une fic dans le contexte du moment...en tout cas bien du plaisir en perspective.

Salut Lilirose!!!
Allez on voit envoie une fic en relation en tout point avec l’événement du moment. La coupe du monde 2014!


QUOTE
Je rejoins Sunny sur bien des points, comment Terry a t-il pu oublier si vite Candy ne lui donnant aucune nouvelle durant deux mois l'obligeant à quitter l'appartement qui avait abrité leur amour et puis 12 ans se sont écoulés sans aucun signe de vie! cela dépasse l'entendement! Une Suzanne dans le décor expliquerait peut être cette situation d'autant qu'il semblerait que cette relation soit sans enthousiasme de la part de Terry! Candy qui découvre qu'elle est enceinte n'a d'autre choix que de se tourner vers Albert qui répond présent comme de bien entendu!
Maelle , décidément tu aimes ce prénom :lol: grandit dans une famille aimante et stable qui lui permet de pratiquer son sport favori le foot, à croire que ça doit être dans les gênes! Sans savoir qu'elle est la fille d'un de ses idoles et elle se réjouit de pouvoir suivre son équipe favorite au mondial ce qui enchante moins Candy décidée à ne pas révéler la vérité à celui qui l'a abandonnée mais qu'elle semble aimer encore. Nul doute que la partie de cache cache risque d'être difficile .

Ah... Va savoir ce qui s'est passé ? Mais le résultat est là: Terry parti, Candy enceinte, Albert présent pour l'aider et une petite de douze ans qui aime le foot autant que sa vie! Elle va accompagner l'équipe d'Angleterre au Brésil et Candy n'aime pas l'idée... On peut la comprendre d'ailleurs!
Une Susanna dans la place... Mmmm celle là ne nous dit jamais rient qui vaille. De toute façon cette bonne-femme est un fléau et je l'accuse d'être la responsable du réchauffement de la planète tiens! Je suis certaine qu'elle a tout fait pour ça! :lol:


QUOTE
J'ai bien hâte de savoir les raisons qui vont justifier la trahison et la goujaterie de Terry envers Candy et les péripéties qui ne vont pas manquer de se produire !

Merci pour ce beau début et pour cette fic en collaboration avec Gentillefille....de bons moments de lecture à venir .bisous.

Merci d'avoir lu et apprécié ce premier chapitre miss!
La suite viendra avec le chapitre de Gentillefille!

Bisoussssssssssss

QUOTE (Manon G. @ 14/6/2014, 10:46) 
Quel début prometteur ! Pauvre candy qui ne comprends pas que comme sa fille est son portrait craché‚ Terrence pourra faire le rapprochement. Et cette Susanna comment vraiment a me taper sur le système. Je vais bientôt lui dédier une fic avec une mort sans retour possible si ça continue !!

Quoi qu'il en soit‚ merci pour ce super premier chapitre ! Vivement la suite ! Ne tardez pas trop ! ;) :P :D

Bien a vous Manon.G

Hello Manon G.

Oh oui une bonne fille où on verra disparaître à jamais cette folle-dingue !!! Mais oui mais après, on aura plus de chipie... Si il restera Eliza, mais Eliza n'est pas aussi maline et calculatrice que Susanna. Cette pauvre tache de rouquine ne tiendrait même pas 2 chapitres... Alors pitié NOOOOOOOON ne nous enlève pas définitivement Susanna!!! ;)

Candy pense surtout qu'elle risquerait de croiser Terry et ça elle ne le veut pas... Elle va vivre un véritable enfer ;)

Merci à toi pour ton gentil commentaire !!

Bisousssssssssssss

QUOTE (Dinosaura @ 14/6/2014, 17:22) 
Coucou ma Bridget :D

QUOTE
Alors comme ça, Gentillefille et toi vous vous êtes laissées gagner par l'atmosphère "coupe du monde" qui flotte partout dans l'air ? Hum...

Bon, le foot et moi, cela fait deux, mais si c'est Terry qui joue, je me laisserai bien tenter :P

Hello ma Dino!!!
Ben, perso j'aime bien le foot, mais uniquement la coupe du monde. Donc je regarde les matchs une fois tous les quatre ans... Quoique non j'aime bien aussi la coupe d'Europe (en fait je ne suit que les gros événements) :)

QUOTE
Ainsi sa majesté a encore laissé derrière elle un rejeton ? Il est incorrigible ma parole ! ;) Mais le destin, qui finit toujours pas s'en mêler, ne va tarder à le confronter à la fois à sa progéniture et à son ex :o: Une chose est sûre, il a intérêt à avoir une TRES; TRES BONNE EXPLICATION pour n'avoir plus donné le moindre signe de vie à Candy si vite après lui avoir juré un amour éternel.

Et oui ENCORE une fois, Terry fait un petit et s'en va. Mais on peut pas le blâmer pour ça, généralement il n'est pas au courant ;)
Ahah, le destin... Je pense que ça risque de twister au Brésil :P
Une très bonne explication ? Ben peut-être qu'il n'aimait pas tant que ça Candy ;) AIE AIE AIE!! Ok j'ai rien dis, range ta poêle... :lol:

QUOTE
Félicitations pour votre bébé à quatre mains.

Bisous

Merci pour ton message ma belle!
Pleins de gros bisoussssssssssss
A+

QUOTE (nanou @ 17/6/2014, 16:11) 
Coucou les filles, déjà que chacune de votre côté vous nous écrivez des fics terribles qui me donnent des noeuds à l'estomac tellement elles sont riches en émotions de toutes sortes alors là je tremble un peu... :( je l'ai quand même lue, et pour une fois, je ne vais pas être tendre avec Terry! Mais il est fou ou quoi?! il a abandonné Candy!!! :angry: :angry: et rien n'épargne notre pauvre héroïne, vu que sa fille adore le foot! Remarquez, les chiens ne font pas de chats! -_- Mais bon je vais voir comment vous aller avancer dans votre fic et surtout j'ai hâte de voir la tête de Terry quand il va savoir qu'il a une fille...bravo, très bon début, je vous encourage vivement à continuer! bisous.

Salut Nanou!

Tu n'as pas a être tendre avec lui! moi non je ne le serais pas ! Il va morflé tu vas voir... Gnarkgnarkgnark!!!

Oui Candy n'est pas épargné, elle voit sa fille devenir comme son père! Une passionnée de foot. Et pour couronner le tout, son équipe est choisie pour accompagner l'Angleterre au Brésil... Va y avoir de l'ambiance et pas que sur le terrain je pense ;)

Merci d'avoir lu et commenter miss!!

A bientôt
Bisousssssssssssssss
 
Top
view post Posted on 18/6/2014, 09:18     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
6,498
Reputation:
0

Status:


Coucou les filles :D

PUNAISE! Vous pouvez tout me faire lire !

Même si on parle de foot cette fois :P, le fait qu'il s'agisse de votre dernier bébé, il a fallu que je découvre à quoi il ressemble !
Et c'est très prometteur comme toujours :D
Donc voilà notre Terry en dieux du stade et notre belle blonde en couple avec l'homme de sa vie :D
Un début parfait qu'on ne retrouve généralement qu'à la fin ! Mais vla qu'on mélange un zeste de reine du drame et un soupçon de malice de notre bridges Jones nationale et : rien ne va plus :lol: :P
Terry part faire carrière dans une équipe et promet de revenir le week-end...

Mais vite un avis de recherche il se fait la malle pendant 12 ans :( et en plus il ne sait pas qu'il a laisser un cadeau en préparation à Candy :(
Comble du comble, la petite maelle ne sait pas que son idole est son père et qu'elle va partir suivre son équipe de foot pendant que sa maman s'arrache les cheveux en espérant que Terry ne découvre rien ! Tu m'étonne qu'elle est un chouia en colère après lui notre pauvre Candy !

Dites moi, le titre { coup de tête} c'est pas celui de Candy quand elle verra Terry ? Elle va nous faire son Zidane ? :P

Merci les filles pour cette nouvelle collaboration ! Je me réjouie de cette nouvelle aventure !

Bisous
 
Top
icon12  view post Posted on 18/6/2014, 17:21     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,977
Reputation:
+8

Status:


Coucou Bridget!

Eh bien j'attendais cette fic il y a 4 ans déjà... Mieux vaut tard que jamais! :P :D

Eh bien notre Terry qui disparait sans un mot, je n'y comprends rien du tout moi!!! Ca ne lui ressemble pas du tout! Dans ce monde moderne? Il n'a pas pu décrocher un téléphone pour appeler sa belle?

Encore un enfant dont il ne connait pas l'existence! On devrait mettre notre liste a jour! :P :D

Candy a élevé seule sa petite fille avec l'aide de son fidèle Albert...

Une petite passionnée du foot qui admire son père sans savoir qui il est vraiment

J'ai hâte de voir la suite!

FQuWyJh
 
Top
view post Posted on 22/6/2014, 20:38     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,644
Reputation:
0
Location:
RHONE ALPES

Status:


Coucou Gentillefille!

On sent que Candy qui voulait continuer à cacher l'existence de Maelle à Terry et qui voulait l'éviter à tout prix finit par se rendre à l'évidence qu'en tant que médecin de l'équipe et de toutes les rencontres prévues entre l'équipe anglaise et les enfants , il va lui être difficile de ne pas croiser le père de sa fille et celui qu'elle n'a visiblement jamais pu ni oublier ni remplacer.
Grrr ce Michael Durand qui pointe son nez quand il ne faut pas , je ne le sens pas du tout celui là, il va encore compliquer les choses en faisant imaginer des choses qui n'existent pas!
Il semblerait que Terry n'ait pas eu besoin des présentations pour pressentir des liens avec la jeune fille qui s'approche de lui et même si il n'en est pas encore pleinement conscient le doute ne va bientôt plus lui être permis.J'ai bien hâte de lire ce que va lui dire Candy qui renie de le connaître lors des salutations mais qui se précipite lorsqu'il se sent mal et dont le premier mot qui lui sort de la bouche est son petit nom familier!

Quant à la venue de la Suzanne Marlow , je n'ai pas du tout hâte de la voir débarquer! J'espère que son avion à elle va être porté disparu.

Je n'ai vu aucun des films cités et cela attise ma curiosité.

Bravo pour ce chapitre et merci pour cette collaboration avec Bridget qui j'espère va nous poster très vite la suite.bisous.
 
Top
Dinosaura
view post Posted on 22/6/2014, 20:53     +1   -1




Coucou Gentillefille

Voici donc la suite tant attendue de cette fic "footbalistique"

Et la rencontre tout aussi attendue entre la délicieuse Maëlle et son père...
Visiblement, Terry éprouve quelque chose de très fort en rencontrant cette petite fille qu'il ne connait pas. Serait-ce la voix du sang, même s'il ne le sait pas encore ?

Par contre son attitude envers Candy est surprenante. Il ne semble pas la reconnaître. Y aurait-il encore de l'amnésie la dessous ? Il a pris un coup de pied dans la tête à l'entraînement et il a oublié qu'il avait une douce Candy qui l'attendait à la maison ? C'est pour ça qu'il n'est jamais revenu ? Ou c'est le fait de chercher une bonne excuse qui lui donne mal à la tête. En tout cas, le voilà qui tombe dans les pommes le héros ! :o: Heureusement pour lui, Super Candy :wub: et Machin Durand :sick: sont là pour lui prodiguer les premiers soins.

La question que je me pose, c'est si la petite Maëlle a elle aussi ressenti quelque chose en rencontrant son père ? En plus, voir son idole s'évanouir à ses pieds... Pauvre Chérie !
Peut-être Bridget nous en dira-t-elle plus.

Vivement la suite.
Bisous
 
Top
view post Posted on 22/6/2014, 21:05     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,644
Reputation:
0
Location:
RHONE ALPES

Status:


Recoucou gentillefille!

J'ajouterais que j'ai hâte de voir une partie de football entre les filles et particulièrement Maelle avec Roméo qui semble vouloir rencontrer de plus près les filles de son âge! J'ai comme une petite idée ...Quant à l'idée de Maelle qui voudrait fiancer sa mère avec Terrence Grandchester son idole cela m'a fait sourire si elle savait! rebiz
 
Top
view post Posted on 22/6/2014, 21:28     +1   -1

manille345

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
140
Reputation:
0
Location:
France

Status:


Cet idiot de Terry a perdu la mémoire !! Tout s'explique ! Et je pari que le fait qu'il soit avec Susanna a quelque chose a voir la dedans ! Rhaa je vais péter les plombs ! Bon au moins on sait que quand il aura recouvré la mémoire et qu'il se serait expliqué avec Candy ils vont se remettre ensemble ! Mon analyse est bonne ??? Merci beaucoup pour ce chapitre révélateur ! Vivement la suite de la part de Bridget en espérant qu'elle ne tarde pas trop ! Merci.
 
Contacts  Top
view post Posted on 22/6/2014, 22:31     +1   -1
Avatar

L'Extraterrestre...

Group:
Qui aime Albert
Posts:
903
Reputation:
0
Location:
France

Status:


Coucou les filles :D

Purée vous allez me rendre folle avec cette fiction, je n'ai pas arrêté de me ronger les ongles pendant la lecture de ce 2 ème chapitre!!!! :woot:

Je crois que j'étais encore plus nerveuse que Candy!!!! :lol:

Mon dieu, mais qu'a-t-il bien pu arriver pour que Terry en oubli jusqu'à CAndy????? :o:

Tout commence à s'expliquer...

Le pourquoi de son mutisme et absence depuis tant d'année...:(

Et la pauvre Maelle comment va-t-elle prendre le fait que Terrence Grandchester est son père???

Pffff tant de question comme d'habitude lol!

Mais j'ai hâte de voir entrer en scène la verrue des fics "Marlow pot de colle" :P :P :P

Allez bisous les filles en espérant que ce ne sera pas trop long avant le prochain chapitre!!! Bravo!!! :woot: :woot: :woot: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
 
Top
view post Posted on 22/6/2014, 23:55     +1   -1

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Reputation:
0
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Gentillefille!

Ouf! Quel chapitre! J'avais tellement hâte à LA rencontre! Et elle a été longue à venir! Tu nous as fait languir!

Albert qui est obligé de se désister à la dernière minute, lui qui comptait accompagner Candy pour lui assurer un support moral (et pour s'assurer qu'elle faisait ce qu'elle avait à faire?! ;) ) Maëlle qui n'en peut plus d'attendre de rencontrer ses idoles!

En plus, tu introduis un médecin qui drague Candy et qui se révèle être nul autre que Michael Durand, dès le début de leur voyage... Tu veux brouiller les pistes? :D Il s'est en partie racheté après avoir fait très mauvaise première impression!! J'ai tellement ri! :lol:

On a eu droit à un petit aperçu de la vie de Terry... qui ne semble pas si heureux que ça en ménage... Sa relation avec sa fiancée de longue date est plutôt froide... Son amitié avec Beckham, par contre, est belle. Il est très proche de son fils Roméo! Et on apprend aussi qu'il a des projets humanitaires qu'il tient à réaliser... J'imagine que ça va bien adonner que Candy soit médecin et que Michael oeuvre dans les bidonvilles? Il doit bien y avoir une raison pour expliquer la présence de Michael dans la fic à part la jalousie... :P

J'ai bien aimé le personnage de Roméo, il est tout cute! Et tout heureux d'apprendre qu'il va rencontrer une équipe complète de juniors de soccer féminin de son âge!! Je me demande ce qui va se passer avec Maëlle... OK, OK, je veux trop anticiper, mais il m'est venu tout un tas de scénarios en lisant ton très long chapitre!! :D

J'ai bien ri quand Maëlle a dit à sa mère qu'elle souhaitait avoir Terry comme père! :D :lol: Pauvre Candy, elle a dû avoir quelques émotions fortes...

Et enfin la rencontre... Terry qui est soudainement pris d'un mal de tête en apercevant la capitaine de l'équipe des filles, sa propre fille Maëlle dont il ignore l'existence... Ici, je penche comme les autres pour une amnésie qui l'aurait fait oblitérer le souvenir de son aimée Candy, c'est la seule chose plausible! Surtout qu'il n'a aucun signe de reconnaissance en la voyant! Candy pense qu'il joue le jeu de l'ignorer et fait pareil... Ça risque de compliquer les choses! Comment tout ça va leur éclater au visage?

Pour l'instant l'athlète est pris d'un malaise et Candy se précipite pour aider "Terry"! C'est pratique d'être médecin, elle pourra l'ausculter à son aise... ;) :P Je me demande si elle apprendra qu'il est amnésique en l'interrogeant à son réveil... Ou bien si pour une raison obscure elle continuera à croire qu'il l'ignore... :(

Je suis bien curieuse de lire la suite, et je vous félicite toutes les deux pour cette belle histoire intriguante et remplie de tout plein de pistes possibles à exploiter! J'ai très hâte de voir desquelles vous allez vous servir!

Merci Gentillefille pour ton beau et long chapitre que j'ai dégusté avec plaisir et appétit et... vivement la suite! :wub: :wub: :wub:

Edited by sunnyrainbow - 22/6/2014, 19:12
 
Top
icon12  view post Posted on 23/6/2014, 03:46     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (lilirose @ 22/6/2014, 15:38) 
Coucou Gentillefille!

On sent que Candy qui voulait continuer à cacher l'existence de Maelle à Terry et qui voulait l'éviter à tout prix finit par se rendre à l'évidence qu'en tant que médecin de l'équipe et de toutes les rencontres prévues entre l'équipe anglaise et les enfants , il va lui être difficile de ne pas croiser le père de sa fille et celui qu'elle n'a visiblement jamais pu ni oublier ni remplacer.

Coucou lilirose!

Merci d'avoir lu! Eh oui, notre Candy doit affronter la réalité, ça sera bientôt le moment de vérité!


QUOTE
Grrr ce Michael Durand qui pointe son nez quand il ne faut pas , je ne le sens pas du tout celui là, il va encore compliquer les choses en faisant imaginer des choses qui n'existent pas!

Quoi, tu n'aimes pas Michael Lilirose? Je l'aime bien moi! :D Compliquer les choses, elles ne sont pas assez compliquer comme ca? :P :D

QUOTE
Il semblerait que Terry n'ait pas eu besoin des présentations pour pressentir des liens avec la jeune fille qui s'approche de lui et même si il n'en est pas encore pleinement conscient le doute ne va bientôt plus lui être permis.J'ai bien hâte de lire ce que va lui dire Candy qui renie de le connaître lors des salutations mais qui se précipite lorsqu'il se sent mal et dont le premier mot qui lui sort de la bouche est son petit nom familier!

Terry fait comme s'il ne la connaissait pas, elle fait le meme chose... et ensuite il se sent mal... que va-t-il se passer! C'est Bridget qui va nous le dire! :P


QUOTE
Quant à la venue de la Suzanne Marlow , je n'ai pas du tout hâte de la voir débarquer! J'espère que son avion à elle va être porté disparu.

:D

QUOTE
Je n'ai vu aucun des films cités et cela attise ma curiosité.

Je voulais mettre de references...j'aurai dû... je vais chercher et modifier

QUOTE
Bravo pour ce chapitre et merci pour cette collaboration avec Bridget qui j'espère va nous poster très vite la suite.bisous.

Merci d'avoir lu et pour tes gentils commentaires ma belle! biggrinthumb
 
Web  Top
55 replies since 13/6/2014, 11:23   453 views
  Share