LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Les sermons, Du dimanche ou des autres jours

« Older   Newer »
  Share  
icon12  view post Posted on 17/3/2013, 11:35     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Bon dimanche!

Êtes-vous prêt pour le changement? Le changement pour être bien avec la parole de Dieu? Avez-vous soif d'apprendre? Êtes-vous prêt a ce que Dieu change votre cœur?

♪♪"Change mon cœur Seigneur et purifie moi. Change mon coeur Seigneur, que je sois comme toi..."♪♪
 
Web  Top
view post Posted on 24/3/2013, 11:55     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Bon dimanche!

C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait ; rien ne vous serait impossible.

Mt. 17 v 20
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 31/3/2013, 10:36     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Dimanche de Pâques!

Joyeuses Pâques a tous!

Nous commémorons la résurrection de Jésus, qui est mort pour nous libérez du péché... Il a prit le péché du monde sur lui...Pour que nous soyons libres.
 
Web  Top
view post Posted on 21/4/2013, 09:52     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Bonjour, bon dimanche!

Le message d'aujourd'hui: nous sommes tous des voyageurs sur cette terre... apprêtons-nous pour notre éternité. Ne laissons pas le monde corrompre notre âme...

"Il y a un temps pour naitre et un temps pour mourir"
 
Web  Top
view post Posted on 26/5/2013, 09:55     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Bon dimanche!
Pro. 31 v 26-27 "La femme vertueuse"

31:26
Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue.

31:27
Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse.
 
Web  Top
view post Posted on 9/6/2013, 10:07     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Bon dimanche tout le monde!

"Êtes-vous prêt a entrer dans le Royaume des cieux?"
 
Web  Top
view post Posted on 16/6/2013, 10:35     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Bon dimanche! Et bonne fete des peres!

Les armes du chretien Ephesiens 6 13-17

6:13
C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

6:14
Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ;

6:15
mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix ;

6:16
prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ;

6:17
prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.


Je regardais un homme sur Youtube en train de contester un livre connu de Rebecca Brown, "Il est venu libéré les captifs"... il jouait sur les mots et les dessins et il disait plein de folie comme que nous ne devons pas croire au nom de Jésus... alors j'ai arrêté de regarder, car pour moi, c'est de la folie pure et simple. Comment ose-t-il prêcher une chose pareille? et il pretend que c'est le pere qui lui a dit ça...

C'est pour vous dire qu'il y a des gens qui prêchent la parole de Dieu pour sauver les gens et il y en a qui prêchent pour détourner les gens de Dieu... une personne qui dit de ne pas croire au nom de Jésus Christ, ne vient pas de Dieu le père, mais d'ailleurs!!!

Que Dieu vous bénisse!!
 
Web  Top
view post Posted on 1/9/2013, 09:58     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Bon dimanche!

Romain 5, v 17
 
Web  Top
view post Posted on 5/9/2013, 06:47     +1   -1
Avatar

fans de mère en filles

Group:
Qui aime Albert
Posts:
668
Reputation:
0
Location:
Ile de France

Status:


...Notre Père, afin que nous nous adressions toujours a Lui directement, et que notre prière soit reçu.
Que la grâce du Seigneur soit avec vous !
 
Top
icon12  view post Posted on 8/9/2013, 14:59     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


La fin est proche " Jésus revient très bientôt"

Un Pasteur était entrain de voyager la semaine dernière quand
sur le chemin, il vit un vieil homme a qui il proposa de le
prendre dans sa voiture. Chemin faisant, le vieil homme lui
dit :" Mon fils, sais-tu ce qui s'est passé dans
le ciel la nuit dernière? ". Le Pasteur était
tellement effrayé qu'il gara immédiatement sa voiture
, et lui demanda : " M ...onsieur, étiez-vous entrain de
dormir ?
Comment avez-vous eu cette info concernant le ciel ?
". Le vieil homme lui dit : La nuit dernière dans le
ciel, Dieu devint très fâché contre l'homme et
demanda aux Anges de sonner les trompettes. Les Anges
prirent les trompettes et lorsqu'ils étaient sur le
> point de sonner, Jésus tomba et commença à plaider en
> pleurs, le
> Sang qui sortait de ses mains et de son corps était très
> frais et il dit à Dieu que sa mort ne devrait pas être en
> vain. Dieu ne pouvait pas supporter les douleurs des Saints
> et la méchanceté de ceux qui suivent le diable. Donc il
> dit : "Je leur donne leur dernière chance !"
> Ensuite Jésus se tourna vers les Anges et leur dit de
> descendre en grand nombre pour dire au monde que " la
> fin est proche, que Jésus revient très bientôt ! "
> Le Pasteur tout en sueur et pleurant lui dit : "
> Comment saviez-vous cela ? " et le vieil homme lui dit
> : "Je suis l'un des anges envoyé dans ce
> monde". Et le vieil homme disparu... Cette histoire est
> réelle et Jésus revient très bientôt.

---------

Bon dimanche
 
Web  Top
view post Posted on 15/9/2013, 21:24     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Bon dimanche a toutes!

Hier jetais au mariage de la fille de mon amie. C'etait merveilleux! Un tres beau mariage! Ca fait plaisir de voir des jeunes suivre le cours normal des choses, etudes, mariage etc... :D

Certaines personnes pensent que le mariage est démodé... certains etats aident mime avec cette idée, lorsqu'on a plus besoin d'entre marié pour être considérés comme un couple officiel 'mariés' sous la loi commune... C'est une disgrâce! L'état veut tout simplement ne pas avoir a payer les individus individuellement, ca leur revient a moins cher et moins de paperasseries, de les considérer comme un couple et leur payer moins d'argent!!! Même moi avec mon fils, sommes parfois considérés comme un couple!!! :( :o:

Ne vous laissez pas séduire par la facilité. La vie n'est pas facile. Faites la chose honorable et soyez en règle devant Dieu. La bible dit bien: "mieux vaut se marier que bruler" :D
 
Web  Top
view post Posted on 19/9/2013, 10:32     +1   -1
Avatar

fans de mère en filles

Group:
Qui aime Albert
Posts:
668
Reputation:
0
Location:
Ile de France

Status:


Gloire à Dieu, Gentillefille ! C'est un formidable témoignage que tu nous livre là ! Oui, Notre Seigneur dirige toutes choses, et rien n'est impossible pour Lui !

Je voudrais aussi réagir à ton précédent message. Chez nous aussi, le mariage, et même l'union homme-femme est attaquée. Tu as dû entendre parler du "mariage pour tous", qui ne sert à rien, puisque tout ce qu'il visait à apporter (succession, adoption, union légale) était déjà présent pas le biais d'autres textes de loi.
Il y avait bien sûr , à cette loi, un but démagogique, puisque cela a permi de rallier les voix des personnes homosexuelles. Mais, en plus, on voit que le fondement de l'union décrite par la Bible, et les valeurs qui en découlent sont directement mises à mal. :o:
Non seulement, le fondement homme/femme du couple est renversé, et l'homosexualité mise en avant, mais aussi, suite à cette loi, par exemple, les enfants, à l'école, depuis cette année, n'ont plus le droit de préparer des cadeaux de fête des mères ou de fêtes des pères. Officiellement,c'est pour ne pas froisser le 2ème papa, ou la 2ème maman. <_<
Résultat :les jours qui ont été réservés pour honorer tes parents officiellement (au cas où ce ne serait pas fait le reste de l'année) passent à la trappe ! :(
Même si cela paraît dérisoire, je pense que ce n'est que le début...Petit à petit,il y aura de plus en plus de mesures qui parraîtont anodines, mais qui prendront leur importance au fil du temps. C'est pourquoi je m'attache aux versets suivants :
Ephésiens 6:13-17 : "C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu afin de résister dans le jour mauvais et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme : ayez autour de votre taille la vérité en guise de ceinture, enfilez la cuirasse de la justice, mettez à vos chaussures le zèle pour annoncez l'évangile de paix.Prenez en toutes circonstances le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre toutes les flèches du mal. Faites aussi bon accueil au casque du salut et à l'épée de l'esprit, c'est à dire la parole de Dieu."

Prenons garde aux signes des temps.

Soyez bénis dans le Seigneur !
 
Top
view post Posted on 22/9/2013, 10:33     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Bon dimanche! Que tout ce qui respire tout l'Eternel! Amen!
 
Web  Top
view post Posted on 25/9/2013, 21:21     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Que le nom du Seigneur Jesus Christ soit beni et glorifié au plus haut des cieux!!! :D
 
Web  Top
view post Posted on 10/11/2013, 09:54     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Bon dimanche tout le monde!

Que tout ce qui respire, loue l'Eternel!
 
Web  Top
194 replies since 17/3/2013, 11:35   1997 views
  Share