LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Candy au XXIe siècle

« Older   Newer »
  Share  
Gentillefille
icon12  view post Posted on 23/12/2013, 18:33 by: Gentillefille     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Sophie_ @ 23/12/2013, 10:09) 
Salut Les filles ! Je suis ravie que cette rubrique vous plaise. Moi aussi, j'ai été émerveillée en découvrant ces magnifiques illustrations. J'espère que son auteur en fera bien d'autres ! :)

Pour te répondre Gentillefille, j'ai de gros problèmes avec ma mailinglist depuis qu'elle a changé de nom et d'hébergeur, et je crois qu'elle ne fonctionne plus. Je te conseillerai de te réinscrire d'ici qq jours, mais j'avoue que je n'ai pas en prévision dans un futur proche de faire de nouvelle mise à jour. Les nouveautés sur Candy sont de plus en plus rares. A bientôt ! :)

Felicitations pour ta mise à jour et bravo, tu trouves toujours des nouvelles choses à partager avec nous! C'est toujours un plaisir de lire les nouveautés!

D'accord je vais me réinscrire dans quelques jours. :D

QUOTE (Sophie_ @ 23/12/2013, 10:27) 
Je précise aussi que l'on peut noter les videos et les images. Quand vous cliquez dessus, apparait ensuite un coeur avec un bonnet de noël sur lequel on peut cliquer et le compteur augmente. J'imagine que si ses compteurs augmentent, l'illustratrice sera motivée pour en faire beaucoup plus. J'ai vu aussi qu'on pouvait lui laisser des commentaires. Avec google chrome, les pages sont même traduites. Cela peut aider. :)

J'avais vu certaines des images sur le net... Merci de nous avoir fait decouvrir! Candy elancée correspond plus a mon image de la Candy du monde moderne :D

Je vais essayer sur Google chrome pour voir. Merci pour le conseil! :D

Je te souhaite de joyeuses fêtes si on ne se parle plus.

Merci encore pour tes messages! :wub:


:wub: :wub: :wub:
 
Web  Top
57 replies since 22/12/2013, 18:31   1112 views
  Share