LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Candy au XXIe siècle

« Older   Newer »
  Share  
icon12  view post Posted on 22/12/2013, 18:31

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,687
Location:
Québec, Canada

Status:


GIga8P




Pour celles qui ne sont pas encore au courant, Sophie a fait une mise à jour de son site (pour les intéressées) dans lequel elle donne les liens de l'artiste coréenne Hyun-Soo Son auquel vous pouvez accéder ICI en vous rendant dans la rubrique encyclopédie/curiosités pour voir son talent immense. Elle a fait un montage vidéo très beau à voir de Candy et Terry "modernisés". Aussi, elle poste tous les lundis et mercredis de nouvelles images de l'histoire moderne de Candy et Terry qu'elle a imaginée. Il faut commencer par la première image en bas et si vous réussissez à avoir une traduction des mots, laissez-nous savoir comment faire car pour ma part, je ne réussis qu'à visionner les images!

C'est très bien fait et ça vaut la peine d'y jeter un coup d'œil!!! Si vous êtes comme moi, vous serez vraiment emballées! :D

Edited by Gentillefille - 6/6/2019, 16:30
 
Top
Galaxie20
view post Posted on 22/12/2013, 19:02




Magnifique. Terry est très .... appétissant
 
Top
icon12  view post Posted on 22/12/2013, 19:13
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Merci sunny pour les liens! J'ai vu ces images modernes sur les fanarts sur le net... je les aime bien! Merci pour les liens!

Et merci pour la mise a jour de Sophie aussi, je ne recois plus les emails m'avisant des nouvelles mise a jour ! :D
 
Web  Top
view post Posted on 23/12/2013, 16:09
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,042

Status:


Salut Les filles ! Je suis ravie que cette rubrique vous plaise. Moi aussi, j'ai été émerveillée en découvrant ces magnifiques illustrations. J'espère que son auteur en fera bien d'autres ! :)

Pour te répondre Gentillefille, j'ai de gros problèmes avec ma mailinglist depuis qu'elle a changé de nom et d'hébergeur, et je crois qu'elle ne fonctionne plus. Je te conseillerai de te réinscrire d'ici qq jours, mais j'avoue que je n'ai pas en prévision dans un futur proche de faire de nouvelle mise à jour. Les nouveautés sur Candy sont de plus en plus rares. A bientôt ! :)
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 23/12/2013, 16:27
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,042

Status:


Je précise aussi que l'on peut noter les videos et les images. Quand vous cliquez dessus, apparait ensuite un coeur avec un bonnet de noël sur lequel on peut cliquer et le compteur augmente. J'imagine que si ses compteurs augmentent, l'illustratrice sera motivée pour en faire beaucoup plus. J'ai vu aussi qu'on pouvait lui laisser des commentaires. Avec google chrome, les pages sont même traduites. Cela peut aider. :)
 
Web Contacts  Top
icon12  view post Posted on 23/12/2013, 18:33
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Sophie_ @ 23/12/2013, 10:09) 
Salut Les filles ! Je suis ravie que cette rubrique vous plaise. Moi aussi, j'ai été émerveillée en découvrant ces magnifiques illustrations. J'espère que son auteur en fera bien d'autres ! :)

Pour te répondre Gentillefille, j'ai de gros problèmes avec ma mailinglist depuis qu'elle a changé de nom et d'hébergeur, et je crois qu'elle ne fonctionne plus. Je te conseillerai de te réinscrire d'ici qq jours, mais j'avoue que je n'ai pas en prévision dans un futur proche de faire de nouvelle mise à jour. Les nouveautés sur Candy sont de plus en plus rares. A bientôt ! :)

Felicitations pour ta mise à jour et bravo, tu trouves toujours des nouvelles choses à partager avec nous! C'est toujours un plaisir de lire les nouveautés!

D'accord je vais me réinscrire dans quelques jours. :D

QUOTE (Sophie_ @ 23/12/2013, 10:27) 
Je précise aussi que l'on peut noter les videos et les images. Quand vous cliquez dessus, apparait ensuite un coeur avec un bonnet de noël sur lequel on peut cliquer et le compteur augmente. J'imagine que si ses compteurs augmentent, l'illustratrice sera motivée pour en faire beaucoup plus. J'ai vu aussi qu'on pouvait lui laisser des commentaires. Avec google chrome, les pages sont même traduites. Cela peut aider. :)

J'avais vu certaines des images sur le net... Merci de nous avoir fait decouvrir! Candy elancée correspond plus a mon image de la Candy du monde moderne :D

Je vais essayer sur Google chrome pour voir. Merci pour le conseil! :D

Je te souhaite de joyeuses fêtes si on ne se parle plus.

Merci encore pour tes messages! :wub:


:wub: :wub: :wub:
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 4/1/2014, 19:43
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Je vais poster les images que j'ai trouvé sur le site. J'ai copié ca sur mon ecran et j'ai edité avec mon logiciel d'images...

GptnBI

OLlVZc

aDCxtB

DOnksu

wsrWqm


axPHYo

3zLgtH

SBAYrp





















wsrWqm

JywIIp


TAMq9g

wkxFPv

vejUIr

Edited by Gentillefille - 2/6/2019, 21:30
 
Web  Top
view post Posted on 4/1/2014, 20:05
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:




 
Web  Top
view post Posted on 5/1/2014, 15:56
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,919

Status:


QUOTE
satellite72: Comme je ne savais pas où le mettre je note ici Gentillefille que les dessins de Candy XXI e siècle sont absolument superbesCelui de Terry penché sur la portière de sa voiture est une pure merveille et ceux de Candy et Terry (les 1ers dont celui "les yeux dans les yeux" sont aussi vraiment très beaux! Ils sont tels qu'on peut se les imaginer dans les fics contemporaines...
Un grand MERCI donc Gentillefille et bon dimanche à toutes!
 
Top
icon12  view post Posted on 8/1/2014, 05:48
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,919

Status:


483046_417893221631752_2036036529_n
 
Top
icon12  view post Posted on 9/1/2014, 19:18
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


 
Web  Top
view post Posted on 16/2/2014, 18:33
Avatar

La tite Fée d'Albert & Terry

Group:
Moderator
Posts:
1,185

Status:


Cliquez-moi !!!
Teaser : Le retour de Candy

Candy est de retour. Femme parfaite, plus sexy mais toujours très douce.
Terry lui aussi est de retour. Encore plus beau, plus musclé et plus tolérant.

Comment Candy et Terry ont évolué ?


Edited by Yu-chan - 23/3/2014, 15:21
 
Top
missy missy Boop stear
view post Posted on 7/3/2014, 14:48




très jolis
ce sont des peintures pas des montages de photos si j'ai bien compris
c'est une artiste Coréeene qui les a peints ,dommage qu'il n'existe pas de version de Georgie , les frères buttmans sont plus habillé a la mode que Lowell il faudrait lui enlevé ses nœuds
 
Top
view post Posted on 7/3/2014, 22:32
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
6,490

Status:


Vraiment superbe !!
Ils sont tous très bien représentés et c'est agréable de découvrir ce côté moderne et mature de nos personnages préférés !!

Bravo ! J'adore !

PS : je confirme, Terry est très appétissant ! Et je n'ai vu que lui parmis tous ces bonbons (c'est une gourmande qui parle :P ).
 
Top
view post Posted on 23/3/2014, 15:04
Avatar

La tite Fée d'Albert & Terry

Group:
Moderator
Posts:
1,185

Status:


Ep. 01 : Match Parfait !
L'homme et la Femme idéal.
pqkp



Ep. 02 : La Reine
Ne soyez pas jalouse. Pour garder la ligne, il n'y pas un régime qu'elle n'ait pas fait.
Il faut savoir être stricte et tenir le coup.

ouhh



Ep. 03 : Le Roi
Il n'y a rien à lui envier. A faire semblant d'être fort, il y a de quoi attraper la migraine...
1jnx
 
Top
57 replies since 22/12/2013, 18:31   1110 views
  Share