LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Fan-Arts de Micamiye

« Older   Newer »
  Share  
Micamiye
view post Posted on 9/5/2013, 13:16 by: Micamiye




J'ai pu récupérer quelques dessins alors je vous les mets :) J'en ai aussi dans le style de Y. Igarashi (ça n'est n'y Candy, ni Georgie mais ça y ressemble) et j'en ai de princesse Sarah.. Dites-moi si vous voulez que je les poste aussi :)

Je dessine Candy et Georgie depuis que je connais les dessins animés, donc depuis que j'ai 12 ans... Il y en a donc un assez vieux (Georgie dans sa robe rose) et d'autres plus récents :) Je me suis rendue compte que je n'avais que des croquis de Candy... Je trouve ses cheveux difficiles à dessiner donc je ne suis jamais suffisamment satisfaite de mes dessins pour les continuer... Mais dès que mes partiels sont passés, je m'y remets !

dessin n° 1 : il s'agit de Candy (mais il n'est pas très ressemblant : j'avais vu un dessin de Carlo Lai montrant une Candy des années 90, donc j'ai voulu réactualiser l'essai :P Ce qui explique que les couettes ont disparues, Candy a une mèche sur le côté et porte une marinière !)
rj8a


dessin n°2 : c'est Candy en infirmière ! (cette fois je vous l'accorde, c'est plus ressemblant !)
o4xt

dessin n°3 : Georgie dans la robe offerte par Oncle Kevin (je ne l'aime pas trop mais j'essaye d'être indulgente, il date de 2006... J'avais 13 ans)
fnaa

dessin n°4 : Georgie à Noël (le dessin le plus abouti de la série... Par contre j'avais essayé de lui faire les yeux verts avec des reflets de couleur... Mais avec le temps le vert a passé on dirait et ça donne plutôt du gris :( )
jxfe

Edited by yu-chan - 18/11/2013, 16:38
 
Top
5 replies since 9/5/2013, 13:16   166 views
  Share