LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Fan-Arts de Micamiye

« Older   Newer »
  Share  
Micamiye
view post Posted on 9/5/2013, 13:16




J'ai pu récupérer quelques dessins alors je vous les mets :) J'en ai aussi dans le style de Y. Igarashi (ça n'est n'y Candy, ni Georgie mais ça y ressemble) et j'en ai de princesse Sarah.. Dites-moi si vous voulez que je les poste aussi :)

Je dessine Candy et Georgie depuis que je connais les dessins animés, donc depuis que j'ai 12 ans... Il y en a donc un assez vieux (Georgie dans sa robe rose) et d'autres plus récents :) Je me suis rendue compte que je n'avais que des croquis de Candy... Je trouve ses cheveux difficiles à dessiner donc je ne suis jamais suffisamment satisfaite de mes dessins pour les continuer... Mais dès que mes partiels sont passés, je m'y remets !

dessin n° 1 : il s'agit de Candy (mais il n'est pas très ressemblant : j'avais vu un dessin de Carlo Lai montrant une Candy des années 90, donc j'ai voulu réactualiser l'essai :P Ce qui explique que les couettes ont disparues, Candy a une mèche sur le côté et porte une marinière !)
rj8a


dessin n°2 : c'est Candy en infirmière ! (cette fois je vous l'accorde, c'est plus ressemblant !)
o4xt

dessin n°3 : Georgie dans la robe offerte par Oncle Kevin (je ne l'aime pas trop mais j'essaye d'être indulgente, il date de 2006... J'avais 13 ans)
fnaa

dessin n°4 : Georgie à Noël (le dessin le plus abouti de la série... Par contre j'avais essayé de lui faire les yeux verts avec des reflets de couleur... Mais avec le temps le vert a passé on dirait et ça donne plutôt du gris :( )
jxfe

Edited by yu-chan - 18/11/2013, 16:38
 
Top
missy missy Boop stear
view post Posted on 9/5/2013, 14:01




tu as très bon coup de crayon , c'est plutôt bien Géorgie avec la robe rose me fait penser à la princesse Peach de super Mario , le premier sur Candy est très beau mais elle a pas ses couette c'est peut être plus difficile la ressemblance mais je trouve que ça lui ressemble l'infirmière est très jolie , j 'adore le Géorgie de NOËL son sourire est bien réussit perso parlant j 'ai beaucoup de peine a dessiner des sourire surtout avec les dents ,je sera curieuse de te voir tes dessins sur princesse Sarah que j 'aime tous aussi
merci de nous avoir partagé tes création continue le dessin tu es vraiment très douée je sais ce que je dis , je fais aussi moi même de la peinture mais arreter par manque d'inspiration mais hélas rien sur Candy je faisait à une période Betty boop
 
Top
Aeka san
view post Posted on 9/5/2013, 18:26




C'est bien beau tout ça ! Moi à 13 ans j'avais pas un aussi joli coup de crayon. :lol:
 
Top
view post Posted on 11/5/2013, 07:20
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Tu as beaucoup de talent ma chere! Merci pour le partage!! :D
 
Web  Top
Tweety Frutty
view post Posted on 11/5/2013, 15:38




Wow ! Tu as vraiment du talent Camille !

Je te félicite pour ces très beaux dessins !
 
Top
view post Posted on 22/10/2013, 14:16
Avatar

La tite Fée d'Albert & Terry

Group:
Moderator
Posts:
1,185

Status:


Tu as un très joli style Camille ^^
J'aime beaucoup ta petite Georgie avec les décorations de Noël et ta jolie Candy !!!
Tes regards sont très expressifs, Félicitations ;)
 
Top
5 replies since 9/5/2013, 13:16   166 views
  Share