LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Le fruit défendu

« Older   Newer »
  Share  
Gentillefille
icon12  view post Posted on 9/2/2013, 23:33 by: Gentillefille
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


scX6B94



Le fruit défendu



Chapitre 1
« Le passé oublié »



C’était après la fête de la maison Pony. Ils étaient tous en train de ranger, mettre de l’ordre et mettre les enfants au lit. Candy avait encore la tête qui tournait…Terry était heureux avec Susanna, il était retourné à Broadway et il allait tenir la promesse qu’il lui avait faite. Il allait rendre Susanna heureuse. Comme c’était dur de le voir si ivre et si misérable. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, mais elle est partie… Elle n’avait pas eu la force de rester jusqu’au bout… Elle avait rencontré Eleonor Baker, qui lui avait assuré que Terry l’avait vu et qu’il s’était repris en main grâce à sa présence. Elle avait fait toute la différence par sa présence…Eleonor Baker avait raison. D’après les journaux, Terry était retourné à Broadway, il s’occupait donc de Susanna, elle devait être très heureuse avec lui… Maintenant c’était son tour d’être heureuse… C’était quoi son rêve d’enfance ? Le prince des collines ? C’était qui son prince des collines ? Albert ! Albert était son ami, Albert qui lui avait sauvé la vie, Albert qui avait pris soin d’elle quand elle était malade, Albert qui l’avait sauvé des fiançailles d’enfer avec Daniel Legrand, Albert qui était toujours là quand elle avait besoin de lui, Albert qui était son prince des collines…Serait-il possible que… ? Elle regarda Albert et tout à coup elle le vit avec des yeux différents. Elle imagina qu’il était un homme ordinaire : il était beau, il était riche à millions, il était un très beau parti, en plus elle l’aimait beaucoup… Mais qu’est-ce qu’elle était en train de penser ?

« Que j’ai le droit d’être aussi heureuse. Albert est beau, gentil… et riche, mais même sans ça je l’aimerai bien…, il est super sympa et il sait préparer ! Moi, je suis nulle à la cuisine ! Il m’a adoptée ! Oh mon Dieu, il est le grand oncle William ! »

Elle se sentit intimidée tout à coup. William Albert André était un homme très important, un des hommes le plus important des Etats-Unis… Et Albert se dirigea vers elle.

- Candy ça va ? Tu es prête à partir ?

- Quoi ? fit-elle distraite

- Tu es prête à partir avec moi pour Lakewood ?

- Oh… oui, bien sur.

- D’accord, allons-y. Archie ? Annie ?

- Nous sommes prêts, dit Archie

- Allons-y, dit Archie, nous sommes venus en voiture

- Et nous à cheval, dit Candy

- On se retrouve à la maison, dit Albert ?

- D’accord, dit Archie, allez viens Annie…

- Allons dire aurevoir à Melle Pony et Sœur Maria, dit Candy

Ils allèrent dire aurevoir aux deux dames.

- Revenez nous voir ! Dit Melle Pony

- Merci pour la visite, et n’oubliez pas de prier le Seigneur dit Sœur Maria

- D’accord, dirent Candy et Annie, aurevoir


- Au revoir, dirent Archie et Albert en souriant

Archie partit avec Annie en voiture et Albert prit la main de Candy et cette dernière eut une décharge électrique dans son corps et elle eut une bouffée de chaleur.

« C’était quoi ça ? » Se dit Candy en rougissant

Elle avait rougie.

« Heureusement qu’il fait sombre à présent ! Je dois être rouge comme une tomate. »

Elle leva les yeux vers Albert et elle sourit, il lui rendit son sourire. Ils arrivèrent où étaient les chevaux et il l’aida monter sur son cheval et il se mit derrière elle.

- Mais mon cheval…

- Je vais envoyer quelqu’un pour venir le chercher… allons-y

- D’accord, dit Candy qui pouvait à peine respirer avec les bras d’Albert autour de sa taille.

« Oh mon Dieu comme je me sens bizarre, mais pourquoi ? Ce n’est pas la première fois que je suis dans les bras d’Albert… Mais qu’est-ce qui se passe ? »

Elle ferma les yeux et elle se mit à savourer la chaleur du corps d’Albert et l’odeur de son eau de toilette… Elle mit sa tête sur le torse d’Albert…

Albert avait vu quelque chose de spéciale dans les yeux de Candy, une espèce d’invitation, qu’il n’aurait jamais cru voir un jour, elle ne parlait que de Terry et maintenant qu’elle avait rompu lui, elle était toujours triste… Il avait rencontré Terry dans ce théâtre sordide, perdu et désorienté et il avait fait en sorte que Candy vienne pour le voir et apparemment ça a fonctionné : Terry était retourné à Broadway, faire son devoir, c'est-à-dire, s’occuper de Susanna… Peut être que Candy veut aussi faire en sorte d’être heureuse ? Elle aurait pu rester avec Terry, mais elle était revenue vers lui ? Il se souvint encore lorsqu’elle est revenue malade et qu’elle s’est évanouie dans ses bras. Il avait eut tellement peut pour elle, elle avait l’air si fragile… Elle lui avait tellement manqué pendant son voyage a New York, il était sur qu’elle ne reviendrait pas, car elle n’avait qu’un billet aller-simple pour New York. Il avait été tellement surpris de la revoir et tellement heureux en même temps, mais lorsqu’elle s’est évanouie dans ses bras, il avait crut que son cœur allait lâcher… Il était tombé amoureux d’elle pendant son amnésie et lorsque la mémoire lui était revenue, il s’était rendu compte qu’elle était sa fille adoptive… Sa fille adoptive ! Il ne pouvait pas avoir de relation avec elle ! Elle était sa fille ! Mais sa petite fille le regardait avec d’autres yeux ce soir et elle venait de mettre sa tete sur son torse… Pourquoi avait-il voulu être avec elle sur le même cheval ? Parce qu’il voulait l’avoir près de lui… Mais Whoa ! Il allait trop vite ! Candy était sa fille…Mais l’odeur de ses cheveux sous son nez était en train de le griser… Il savoura la chaleur du corps de Candy contre le sien et lutter contre l’excitation qui montait en lui rien que par le fait qu’il faisait du cheval : les jambes écartées sur le cheval qui galopait, c’était grisant et excitant…Il voulait fermer les yeux, mais il devait les garder ouvert… Ils arrivèrent finalement au château et il descendit de sa monture et ensuite il aida Candy à descendre et elle se retrouva les bras autour du cou d’Albert et elle éclata de rire avec lui.

- Merci pour la balade à cheval Albert

- Tout le plaisir était pour moi ma chère Candy

Un contremaitre arriva pour prendre le cheval.

- Demain, il faudra aller chercher Cléopâtre à la maison Pony, Riley

- Bien Monsieur. Vous avez encore besoin de moi ?

- Non, vous pouvez prendre votre soirée Riley

- Merci Monsieur. Bonsoir Monsieur, Melle André

- Bonsoir, dit Candy en souriant

Ils se dirigèrent vers l’entrée du château. Candy eut un moment de nostalgie elle pensa à Anthony…

- Ça va Candy ? Demanda Albert

- Oui…

- Tu pensais à Anthony ?

- Oui…

Il mit son bras autour de ses épaules.

- Entrons, tout va bien Candy

Ils entrèrent et ils trouvèrent Archie et Annie en train de prendre le thé dans un des salons.

- Finalement ! Dit Annie, ou étiez-vous ? Vous faisiez une balade en amoureux ?

- Non, dit Candy en souriant, seulement une balade à cheval dans le bois…

- Ça m’a l’air très romantique, dit Archie ironiquement

Candy et Albert se regardèrent en souriant. Archie les regarda… Il sentait un drôle de courant entre eux et ça ne le dérangeait pas du tout… Il regarda Annie et il se sentit bien, Annie l’aimait tellement. La vie était compliquée ; de leur groupe, c’est leur couple à eux qui avait résisté, son frère n’était plus, alors Patty était partie, Candy et Terry avait rompus, pourtant c’était le couple qui semblait le plus solide, tandis que lui et Annie avait commencé par une faveur que Candy lui avait demandée et maintenant il voyait Candy avec Albert et ça avait l’air de cliquer dans sa tête…

Candy regarda Annie.

- Tu as fini Annie ?

- Oui…

- Tu m’accompagnes dans ma chambre ? C’est toujours la même Albert ?

- Oui, dit-il, à moins que tu veuilles une autre chambre…

- Non, elle était parfaite, merci, tu viens Annie ?

- Allons-y…

Annie accompagna Candy dans sa chambre. Candy se changea et elle mit une chemise de nuit…

- Tes habits sont toujours dans la penderie ?

- Oui…

- Tu veux que je te brosse les cheveux ?


- Change-toi d’abord, tu peux emprunter une de mes robes de nuit…

Annie se changea, pendant que Candy s’asseyait à sa coiffeuse et elle défit ses couettes… Annie arrive et elle prit une brosse pour lui brosser ses cheveux.

- J’envie tes cheveux, ils bouclent naturellement et ils sont tellement épais et brillants, j’adore…

- Seulement je n’ai pas le temps de m’en occuper comme il faut

- Je sais, d’où tes éternelles couettes…

- Ils sont si épais et ils me font transpirer…

- Je comprends… Mais tu peux changer un peu de coiffure

- D’accord, Annie… Merci… Je voulais te parler de quelque chose

- Quoi donc… ?

- D’Albert…

- Albert ?

- Oui, tu ne le trouves pas… ?

- Beau ?

- Oui…

- Bien sur qu’il est beau et il est aussi super sympa…et maintenant on sait qu’il est super riche aussi…Pourquoi ?

- Eh bien… il m’est arrivé de penser que lui et moi…

- Lui et toi quoi ?

- Eh bien j’avais envie de mettre mes mains dans ses cheveux et … l’embrasser, fit Candy en devenant rouge comme une pivoine…

- Candy… oh mon Dieu ! Tu es attirée par Albert ? Mais c’est merveilleux !

- Tu ne penses pas qu’il est trop vieux pour moi ?

- Il est jeune Candy…

- C’est mon père adoptif…ça fait pas un peu bizarre ?

- Non…

- Annie et si tu tombais amoureuse de ton père ?

- Si tu vois ça comme ça, oui c’est bizarre, mais Albert n’a pas l’âge de mon père…Albert est jeune…et très séduisant…

- A ma place que ferais-tu ?

- A ta place ? Moi, je suis une froussarde Candy, tu te rappelles avec Archie ? Tu as dû lui demander de s’occuper de moi… Merci à propos… Mais si c’était à refaire, je prendrais mon courage à deux mains et je déclarerai ma flamme à Archie…

- Vraiment ?

- Vraiment ! Alors va dire à Albert…

- Que je suis attirée par lui ? Mais s’il me rit au nez… ?

- Tu n’as jamais eu peur de rien ma chère Candy, c’est peut être l’homme de ta vie, ne laisse pas passer ta chance. Tu as le droit d’être heureuse…Tu as un homme merveilleux, gentil et riche par-dessus le marché ! Un bonus dont tu te fiches, j’en suis sure…

Candy éclate de rire et Annie aussi. Elles continuèrent à se brosser les cheveux tout en parlant d’Albert et d’Archie…

*
* *



Albert était avec Archie dans le salon…

- Il se passe quelque chose entre Candy et toi ?

- Non, pourquoi ? Demanda Albert

- Je ne sais pas, j’ai sentit quelque chose entre vous tout à l’heure lorsque vous êtes arrivés…

- Il ne se passe rien… nous sommes amis, c’est tout…

- C’est une très belle jeune fille aussi…

- C’est ma fille adoptive…

- Tu dis bien « adoptive »…

- Archie… c’est un peu bizarre, tu ne trouves pas ?

- Tu es jeune et tu n’es pas son père biologique…

- Mais je pensais que tu aimais Candy…

Archie rougit.

- C’est vrai que je l’aime… mais je suis avec Annie maintenant. Candy est libre…

- C’est ma fille adoptive

- Eh bien trouve un moyen pour qu’elle ne le soit plus… Candy se fiche de l’argent, tu le sais…

- Mais…

- Tu ferais bien de te dépêcher avant qu’un autre lui mette le grappin dessus… Terry a failli le faire et les circonstances ont fait qu’ils ne se sont pas mariés… Elle ne restera pas célibataire longtemps…

- Mais qu’est-ce que tu racontes Archie ? Je ne suis pas…

- Tu as le même regard que j’avais quand tu la regardes, le même regard qu’Anthony avait pour elle…

- C’est ma fille…

- Pas si tu annules l’adoption…c’est faisable, comme ça aux yeux de la loi, tu ne seras plus son père et tu ne commettras pas d’inceste…

Albert ne répondit pas, mais l’idée lui plaisait. Etre avec Candy, lui faisait chaud au cœur. Il serait parti en voyage si elle n’avait pas été là…

*
* *



Le lendemain matin, Albert s’était levé très tôt. Il avait passé une nuit presque blanche. Il n’arrêtait pas de penser à ce qu’Archie lui avait dit. Il n’était donc pas fou, Candy lui avait envoyé un signal ? En tout cas juste au cas où, il devait parler a Georges. Il entendit un coup à la porte.

- Entrez ! Dit-il

- Vous vouliez me voir M. William ?

- Oui, Georges, c’est à propos de Candy

- Oui ?

- Eh bien, je ne sais pas comment vous le dire, mais… Je voudrai commencer officiellement à la courtiser…

- Mais elle est votre fille, officiellement…

- C’est pour ça que j’ai besoin de vous. J’ai besoin que vous annuliez l’adoption…

- Très bien Monsieur, Je vais m’en charger immédiatement

- Merci Monsieur Georges, vous pouvez disposer.

- Bien Monsieur, aurevoir Monsieur, dit Georges en partant

Albert regardait par la fenêtre. Candy et lui ? Lorsqu’il habitait ensemble, il se sentait si bien avec elle. Elle l’a accueilli chez elle sans tenir compte du qu’en dira-t-on. Elle a même perdu son travail a cause de lui. C’était une jeune femme très généreuse. Et il l’aimait comme il n’aurait jamais cru que c’était possible. Il n’avait jamais aimé une femme comme ça… On frappa encore à la porte.

- Entrez ! Cria-t-il

Il entendit les pas lourd de la grand-tante Elroy.

- Bonjour ma tante, dit-il sans se retourner

- Comment sais-tu que c’est moi ? Dit-elle

- Je reconnais tes pas…

- C’est bon de t’avoir parmi nous William

- Merci ma tante

- Quels sont très projets ? Je voulais donner un bal pour que tu rencontres des jeunes femmes…

- Pourquoi faire ?

- Pour que tu te choisisses une épouse tiens !

- Comme dans Cendrillon ? Tu veux rire ?

- Je suis très sérieuse au contraire…, tu dois te marier et nous donner un héritier. Nous t’avons laissé faire ce que tu voulais, tu as parcourus le monde, maintenant il est temps de prendre tes responsabilités… que tu te maries et que tu fasses des enfants !

- Rien que ça ? Dit Albert ironiquement

- William…

Albert savait qu’il était inutile de discuter, la grand-tante n’allait pas le lâcher…

- Soit ! Dit Albert, va pour le bal …

- Je vais m’occuper de tout. Et je vais te donner la date…

- Allons prendre le petit déjeuner, ma tante

Il s’avance vers elle et il lui prit le bras et la conduisit jusque dans la grande salle à manger…

*
* *



Edited by Gentillefille - 17/5/2018, 14:39
 
Web  Top
13 replies since 9/2/2013, 23:33   6244 views
  Share