LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Commentaire pour la fic "UN TRÔNE POUR DEUX", Une collaboration explosive de DINO et BRIDGET!

« Older   Newer »
  Share  
TasiaLou
view post Posted on 6/5/2012, 12:57     +1   -1




Coucou les filles :D Tout d'abord merci pour ce nouveau bébé que vous collaborez!!! :D

1er Chapitre ma chère Dino :D

Eh bien, ça commence fort!!!

Une petite ville toute tranquille voit débarquer une limousine bien encadré par des motards, je vois déjà la tête des badauds :lol:

Un homme magnifiquement décris!!! Oh là Dino tu fantasme sur Terry pour le décrire de cette façon à faire saliver même les plus frigide!!! :lol:

Bref, cette n'est autre que Terrence Grandchester, qui est venu chercher la Princesse de St Lucie...:lol: La tête de Candy :blink: Qu'est-ce qui me raconte celui-là!!! :P

C'est la que Sophie la mère de Candy intervient, elle est la Reine de St Lucie, elle donne enfin à sa fille les explications, et apprend ainsi qu'elle est belle et bien une Princesse et qu'elle a un père qui l'aime, le Roi Albert III! :)

Mais le pauvre Albert est gravement malade...:cry: j'espère qu'il va s'en sortir quand même, mon Alberounet :(

Candy part donc pour St Lucie, sous la protection de Terry, à la demande de la reine! :)

Une colla entre vous deux, je m'attends à tout!!! Je sens qu'on va bien rigoler, en tout cas ça commence bien!!! Bisous!!! J'ai hâte de lire la suite ma Bridget et bravo ma Dino pour ce chapitre 1!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
 
Top
Dinosaura
view post Posted on 6/5/2012, 13:30     +1   -1




Coucou Tasia, et merci d'avoir ouvert ce topic de commentaires

QUOTE (TasiaLou @ 6/5/2012, 13:57) 
Coucou les filles :D Tout d'abord merci pour ce nouveau bébé que vous collaborez!!! :D

1er Chapitre ma chère Dino :D

Eh bien, ça commence fort!!!

Une petite ville toute tranquille voit débarquer une limousine bien encadré par des motards, je vois déjà la tête des badauds :lol:

Hé oui ! Quitte à frapper fort, autant frapper TRES fort tout de suite :D

QUOTE
Un homme magnifiquement décris!!! Oh là Dino tu fantasme sur Terry pour le décrire de cette façon à faire saliver même les plus frigide!!! :lol:

Bref, cette n'est autre que Terrence Grandchester, qui est venu chercher la Princesse de St Lucie...:lol:

DIXIT ci-dessus ! Quitte à ce que ce soit un beau mec, autant que ce soit un SUPER beau mec tout de suite :lol:

QUOTE
C'est la que Sophie la mère de Candy intervient, elle est la Reine de St Lucie, elle donne enfin à sa fille les explications, et apprend ainsi qu'elle est belle et bien une Princesse et qu'elle a un père qui l'aime, le Roi Albert III! :)

Mais le pauvre Albert est gravement malade...:cry: j'espère qu'il va s'en sortir quand même, mon Alberounet :(

C'est drôle, ta rivale Bridget m'a dit la même chose... Cessez de l'épuiser toutes les deux, sinon il ne s'en remettra jamais ! :P

QUOTE
Une colla entre vous deux, je m'attends à tout!!! Je sens qu'on va bien rigoler, en tout cas ça commence bien!!! Bisous!!! J'ai hâte de lire la suite ma Bridget et bravo ma Dino pour ce chapitre 1!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

J'espère que tu ne seras pas déçue du voyage. En tous les cas, nous on s'éclate comme des folles :lol: :lol: :lol:

Bisous ma Tasia
 
Top
lilas89
view post Posted on 6/5/2012, 15:57     +1   -1




et bien les filles bravo , a quand la suite car j en ai eau a la bouche vite la suite
 
Top
view post Posted on 6/5/2012, 16:46     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,644
Reputation:
0
Location:
RHONE ALPES

Status:


Hello Dino

Une fic en collaboration avec Bridget mais c'est super ça ! Deux fois plus de talent, deux fois plus de tout ce que peut nous apporter une fic ....mais UN trône pour DEUX...le titre est bien choisi! :lol:

J'imagine déjà que Candy héritière légitime va disputer le trône à Terry souverain de secours .....mais finalement peut être règneront-ils ensemble!

En tout cas pour l'arrivée ne passe pas inaperçue, c'est le grand jeu ! j'imagine la taille de la limousine ,c'est tout juste si on ne déroule pas le tapis rouge.

Les rencontres entre Candy et Terry sont toujours tendues.
L'attitude de Terry change avec la reine Sophie ,il devient affable tout à coup

Candy heureuse de découvrir qu'elle a un père , espérons qu'elle aura le temps de faire connaissance avec lui puisqu'il a été blessé. En tout cas elle semble avoir hérité du caractère de ses parents

Ce début nous donne grande envie de connaître la suite alors ne nous faites pas trop languir! Bravo et Merci :wub: :wub: :wub:
 
Top
Dinosaura
view post Posted on 6/5/2012, 16:59     +1   -1




QUOTE (lilas89 @ 6/5/2012, 16:57) 
et bien les filles bravo , a quand la suite car j en ai eau a la bouche vite la suite

Coucou lilas

C'est pour bientôt, promis :D
 
Top
icon12  view post Posted on 6/5/2012, 18:51     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Coucou les filles!

Felicitations pour votre nouveau bebe!!!

Un histoire tres interessant qui me fait penser a un film que j'aime beaucoup...

Candy l'heritiere caché d'un petit royaume.

Et elle a encore sa mere! :wub:

Terry en uniforme, j'aimerai bien le voir, il doit etre craquant!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

Candy qui le trouve deseable, j'ai hate de voir comment va evoluer leur relation, ca promets

Felicitations pour votre nouveau bebe a toutes les deux et vivement la suite! Ca me donne envie de finir le chapitre de ma fic royale!!!

Merci pour ce "Candy et Terry treat"! :D

Vivement la suite!

:wub: :wub: :wub:
 
Web  Top
Dinosaura
view post Posted on 6/5/2012, 20:40     +1   -1




Coucou lilirose

QUOTE (lilirose @ 6/5/2012, 17:46) 
En tout cas pour l'arrivée ne passe pas inaperçue, c'est le grand jeu ! j'imagine la taille de la limousine ,c'est tout juste si on ne déroule pas le tapis rouge.

Mince alors ! Je n'ai pas pensé au tapis rouge ! Sinon je l'aurais rajouté, tu peux en être sûre. ;)

QUOTE
Les rencontres entre Candy et Terry sont toujours tendues.
L'attitude de Terry change avec la reine Sophie ,il devient affable tout à coup

Ce cher Terry a de multiples facettes, et nous, on adore les explorer toutes :lol:

QUOTE
Candy heureuse de découvrir qu'elle a un père , espérons qu'elle aura le temps de faire connaissance avec lui puisqu'il a été blessé.

Allons, tu connais Bridget. Tu penses bien qu'elle ne m'aurait jamais laissée tuer Albert voyons !

Merci pour ton commentaire
A bientôt
 
Top
Dinosaura
view post Posted on 6/5/2012, 21:44     +1   -1




Coucou Gentillefille

QUOTE (Gentillefille @ 6/5/2012, 19:51) 
Coucou les filles!

Felicitations pour votre nouveau bebe!!!

Hé oui ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas écrit ensemble. Cela nous manquait, mais tu verras que nous sommes bien rattrapées :P

QUOTE
Terry en uniforme, j'aimerai bien le voir, il doit etre craquant!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

Encore plus que tu ne l'imagines ! Et sans uniforme, il ne doit pas être mal non plus :lol: :lol: :lol:

QUOTE
Candy qui le trouve deseable, j'ai hate de voir comment va evoluer leur relation, ca promets

Hélas, quand Bridget et Dino collaborent, ce n'est jamais bon signe pour la tranquillité de nos amoureux :o: Ils risquent d'en voir de toutes les couleurs, comme d'habitude :lol:

Merci d'avoir lu et commenté, ma belle.
Bisous
 
Top
view post Posted on 7/5/2012, 08:59     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,270
Reputation:
+1
Location:
France

Status:


Cela faisait un siècle au moins que je n'avais pas lu de fics ! Du coup j'ai commencé par celle-ci (1 chapitre ça va, je ne vais pas me noyer tout de suite).

Quel plaisir de retrouver notre petit couple entre les mains expertes de Brigdet et Dino !
Oh, oh, oh! Candy est promue Altesse et Terry devient son sujet donc...Voilà qui est prometteur...:shifty: J'adore ! :wub:
Très joli démarrage ! Félicitations les filles !
 
Top
**mumu**
view post Posted on 7/5/2012, 11:23     +1   -1




yes j'ai trouvé le bouton pour répondre ! ne rier pas mdr pas douer :lol:

que dire j'adore je sens on va rire va y avoir de la tention ils vont être taquin ,et le truc que j'adore le plus les joute verbal!! sa c'est explosif on s'y croirait!!

bon voilà candy altesse et notre terry son serviteur .

et pour une fois je lis une fiction en même temps que tout le monde

et avec dino et briget si j'ai le droit de dire celà se sont d'exellent auteurs

bise mumu.
 
Top
Dinosaura
view post Posted on 7/5/2012, 17:11     +1   -1




Hello MissEdda :D
Ravie de te revoir parmi nous.

QUOTE (MissEdda @ 7/5/2012, 09:59) 
Cela faisait un siècle au moins que je n'avais pas lu de fics ! Du coup j'ai commencé par celle-ci (1 chapitre ça va, je ne vais pas me noyer tout de suite).

Tu as raison, vas-y doucement au début, ce serait dommage de te froisser un muscle dès ton retour :lol:

QUOTE
Quel plaisir de retrouver notre petit couple entre les mains expertes de Brigdet et Dino !

On va s'occuper d'eux aux petits oignons, tu verras. :lol:

Merci pour ton commentaire ma belle
Bisous
 
Top
view post Posted on 7/5/2012, 19:00     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
439
Reputation:
0
Location:
Chateaulin

Status:


Coucou les filles

Félicitation pour votre fic, j'ai hâte de voir se que la collaboration de Dino et Bridget va donner, je sens que sa ne vas pas être triste

La rencontre entre Terry et Candy est toujours explosif à se que je vois ;) en plus ils ont un sacré caractère tous les deux

Candy apprend qu'elle a un père qui est roi et par dessus le marché elle apprend qu'elle est princesse, et de savoir pourquoi sa mère a quitter son père et bas dis donc j'espère qu'elle n'a pas trop mal à la tête en assimilant toutes ses informations.

Mais c'est marrant comment Terry se radoucit avec la reine.

J'ai hâte de voir comment va se passer la rencontre de Candy avec son père :lol: et de savoir comment la relation entre Candy et Terry va évoluer

Ne nous faite pas trop languir et bravo les filles

Merci et bisous :wub: :wub: :wub: :wub:
 
Top
Dinosaura
view post Posted on 8/5/2012, 19:42     +1   -1




QUOTE (**mumu** @ 7/5/2012, 12:23) 
yes j'ai trouvé le bouton pour répondre ! ne rier pas mdr pas douer :lol:

que dire j'adore je sens on va rire va y avoir de la tention ils vont être taquin ,et le truc que j'adore le plus les joute verbal!! sa c'est explosif on s'y croirait!!

bon voilà candy altesse et notre terry son serviteur .

et pour une fois je lis une fiction en même temps que tout le monde

et avec dino et briget si j'ai le droit de dire celà se sont d'exellent auteurs

bise mumu.

YESSSSSSSSSSSSS !
Un grand bravo pour mumu qui va devenir une pro du com ! :D

Je le prends pas mal, ma belle. Pour tout te dire, je n'en menais pas large non plus la première fois que j'ai commencé à m'intéresser à des forum :unsure:

Ce sera une fic pleine de surprises, tu verras. Nous ferons de notre mieux pour ne pas te décevoir.

Bises
 
Top
Dinosaura
view post Posted on 8/5/2012, 21:11     +1   -1




QUOTE (toutouadorer1503 @ 7/5/2012, 20:00) 
Coucou les filles

Félicitation pour votre fic, j'ai hâte de voir se que la collaboration de Dino et Bridget va donner, je sens que sa ne vas pas être triste

Coucou Toutouadorer

Oui, cela nous prend de temps en temps Bridget et moi, et tu as raison, généralement ce n'est pas triste :P

QUOTE
La rencontre entre Terry et Candy est toujours explosif à se que je vois ;) en plus ils ont un sacré caractère tous les deux

C'est l'amour, ça ma chérie. :lol:

QUOTE
Mais c'est marrant comment Terry se radoucit avec la reine.

C'est parce que sous ses dehors de dur, Terry a toujours été un coeur tendre. Il a juste un peu de mal à le montrer !

QUOTE
J'ai hâte de voir comment va se passer la rencontre de Candy avec son père :lol: et de savoir comment la relation entre Candy et Terry va évoluer

Ne nous faite pas trop languir et bravo les filles

C'est à Bridget de prendre la suite et ce sera pour bientôt, promis.

Bisous
 
Top
TasiaLou
view post Posted on 9/5/2012, 21:10     +1   -1




Coucou ma Bridget :D

Ce chapitre avait tellement bien commencé, avec Candy qui se vautre comme une merde :lol: :lol: :lol:

Et Terrence Decorvée Debalais Grandchester!!! :lol: :lol: :lol:

Voilà donc sa majestesté la Reine Sophie et la princesse Candy arrivé sur le territoire de St Lucie :D

Beaucoup sont très étonné de revoir la Reine vivante, mais s'en réjouissent, Candy veut allée voir son père de suite! Et fut donc conduite par Georges.

Les retrouvailles, très émouvant, j'adore quand ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre :D

Bon j'en reviens donc à le chapitre avait si bien commencé jusqu'à l'arrivée de Susanne Louise Marguerite Marlow, la gangrène des fics...Juste un petit bémol pour ce joli nom que tu lui a trouvé ma Bridget!!! Mon second prénom étant Louise, je trouve que c'est une insulte!!! <_<

Cette gourde je me demande ce qu'elle va encore nous tramer, et Terry ça me fait peur à l'air de l'apprécier! Beurk!!!

En tout cas j'ai bien rit, jusqu'au dernière phrases!!! Qui m'ont fait vite resdescendre de mon nuage :lol: :lol: :lol:

Bravo ma belle excellent!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
 
Top
124 replies since 6/5/2012, 12:57   1818 views
  Share