LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Est-ce que Georgie et Laurent ont fait l'amour?

« Older   Newer »
  Share  
Gentillefille
view post Posted on 17/7/2009, 23:37 by: Gentillefille
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (_Gerald @ 17/7/2009, 18:19)
Après relecture du manga (jamais vu le dessin animé :alienff: ), pour citer une vieille et très élégante expression que j'adore :rolleyes: : "on a bien vu que le couvercle était sur la marmite, mais on n'a pas vu si la viande était dans le pot" :unsure:
Au moment de leurs retrouvailles: exclu, ça se passe avant que la copine de Georgie ne lui ait expliqué "comment on faisait". Au moment où ils vivent ensemble... ben, on est en Angleterre au milieu du XIXe siècle, pour moi un jeune homme et une jeune fille peuvent très bien vivre ensemble sans se toucher en attendant le moment où ils seront mariés devant Dieu et devant les hommes (... alors pourquoi ils ne se marient pas? Probablement parce qu'ils n'ont pas l'âge légal). Après avec Abel c'est différent, il y a urgence et danger de mort :o:
Donc, je vote non :ph34r:

J'adore ton expression Gerald! :D

Tu me rappelles le "comment on faisait"... ce qui pour moi ne fait qu'affirmer ce que j'ai en tête... et pour qu'elle se donne si facilement a Abel... :D
 
Web  Top
48 replies since 14/7/2009, 14:37   4048 views
  Share