LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Est-ce que Georgie et Laurent ont fait l'amour?

« Older   Newer »
  Share  
icon12  view post Posted on 14/7/2009, 14:37
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Une fan sur l'ancien forum disait que Georgie et Laurent avaient fait l'amour lors de leurs retrouvailles à Londres. Qu'en pensez-vous?

Ils ont aussi vecu ensemble et ils dormaient ensemble... ils ne faisaient que dormir ou ils ont aussi fait l'amour?

Est-ce que ca aurait ete censuré?

Moi, ma version pirate de Georgie est censuré a fond!!! Je n'ai pas les coffrets originaux, des que je les trouve ici au Canada je vais les acheter... Mais j'admet que les scenes sont chaudes, on voit beacoup de peau aussi... et si c'etait le cas de toutes les facons, le dessin animés ne l'aurait pas montré... alors je peux rever en pensant que ca s'est passé non ? :D :P :wub:
 
Web  Top
view post Posted on 14/7/2009, 20:28
Avatar

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,287
Location:
Encore un déménagement, je suis quelque part en France c'est déjà pas mal :p

Status:


Hien? Il y a des épisodes de georgie qui fait des cochonneries avec Laurent????

Ceci dit, si y a moyen de les voir, je dirai pas non! Mdr
:wub: :wub:

Ah lala, tiens nous au courant maman j'aimerai savoir ça :D
 
Top
view post Posted on 14/7/2009, 21:16
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Bridget25 @ 14/7/2009, 15:28)
Hien? Il y a des épisodes de georgie qui fait des cochonneries avec Laurent????

Ceci dit, si y a moyen de les voir, je dirai pas non! Mdr
:wub: :wub:

Ah lala, tiens nous au courant maman j'aimerai savoir ça :D

J'ai aussi ouie entendu dire ma belle! Toi et tes coffrets originaux, tu n'as rien vu? Et puis un dessin animé pour enfants... je ne pense pas qu'on nous montrerait quoi que ce soit, enfin on a bien vu la poitrine de Georgie et le derriere de Laurent :lol:

Dans le manga... elle a vecu avec Laurent sans rien faire et ensuite elle tombe dans les bras d'Abel la premiere fois, premier baiser et ils font joujou? L'aurait-elle fait avant avec Laurent? :D
 
Web  Top
seraphine83
view post Posted on 14/7/2009, 21:16




Moi j'ai les manga et jamais je ne les ai vu faire l'amour. Pour moi le premier est Abel pour Georgie, après le DA est peut-être différent, mais pour avoir vu beaucoup d'épisodes de la série, je suis sceptique.
 
Top
icon12  view post Posted on 14/7/2009, 21:23
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (seraphine83 @ 14/7/2009, 16:16)
Moi j'ai les manga et jamais je ne les ai vu faire l'amour. Pour moi le premier est Abel pour Georgie, après le DA est peut-être différent, mais pour avoir vu beaucoup d'épisodes de la série, je suis sceptique.

Ils ont peut etre montré Abel, parce qu'il a eu des consequences apres ? :D
 
Web  Top
view post Posted on 14/7/2009, 23:43
Avatar

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,287
Location:
Encore un déménagement, je suis quelque part en France c'est déjà pas mal :p

Status:


Et oui Georgie est enceinte d'Abel a la fin du mangas. Et vu comment l'enfant ressemble a son pèr, Laurent n'a rien a voir la dedans :D
 
Top
view post Posted on 15/7/2009, 00:10
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Bridget25 @ 14/7/2009, 18:43)
Et oui Georgie est enceinte d'Abel a la fin du mangas. Et vu comment l'enfant ressemble a son pèr, Laurent n'a rien a voir la dedans :D

Je ne doute pas de la paternité du petit de Georgie... Je dis tout simplement que la grossesse de Georgie est ce qui montre qu'elle a fait l'amour avec Abel... s'il n'y avait pas eu de bebe... ca aurait ete une scene comme toutes les autres scenes ...de baiser ... J'aurai voulu que Candy ait autant de baiser de la part de Terry seulement :D
 
Web  Top
fatalzmarion
view post Posted on 15/7/2009, 11:18




oui oui oui !!! j'aurais adoré que Terry & Candy s'emmêlent autant leurs langues que Georgie et Laurent !!!!!!!!!!
 
Top
view post Posted on 15/7/2009, 12:59
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (fatalzmarion @ 15/7/2009, 06:18)
oui oui oui !!! j'aurais adoré que Terry & Candy s'emmêlent autant leurs langues que Georgie et Laurent !!!!!!!!!!

D'accord ma chere,:D

Mais le sujet demandait si on croyait que Georgie et Laurent ont fait l'amour... :D
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 15/7/2009, 13:15
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,914

Status:


Les filles! Vous ne comprenez pas ce qu'on vous demande... on vous demande si d'apres vous, et pas seulement ce qui etait visible, mais l'invisible aussi, Georgie et Laurent ont-ils fait l'amour, d'apres vous...on a vraiment pas besoin de vous faire un dessin... :D Laurent n'etait pas tres malade tout de suite, ils passaient donc toutes leurs nuits platoniquement? Vous en connaissez combien de mec qui dort dans le meme lit que la femme qu'il aime tous les soirs et que son corps n'ait pas envie d'aller plus loin? Soyons réalistes... Ils vivaient ensemble...

Pour moi dans le manga, le fait qu'elle ait succombé si rapidement à Abel dans une cellule de prison sale, montrait que Georgie avait déjà de l'expérience... et on a montré ca, pour nous faire savoir que c'était bien lui le père du bébé...

Eh oui! J'aurai voulu que Candy soit moins prude et plus comme Georgie... :P :D Donc plus ou moins normale et qui ne gifle pas un mec pour un baiser tendre! :P :D
 
Top
view post Posted on 16/7/2009, 12:19
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


En effet, il faut en fait lire entre les lignes ! :D

"L'essentiel est invisible a l'oeil" :D
 
Web  Top
_Gerald
view post Posted on 17/7/2009, 23:19




Après relecture du manga (jamais vu le dessin animé :alienff: ), pour citer une vieille et très élégante expression que j'adore :rolleyes: : "on a bien vu que le couvercle était sur la marmite, mais on n'a pas vu si la viande était dans le pot" :unsure:
Au moment de leurs retrouvailles: exclu, ça se passe avant que la copine de Georgie ne lui ait expliqué "comment on faisait". Au moment où ils vivent ensemble... ben, on est en Angleterre au milieu du XIXe siècle, pour moi un jeune homme et une jeune fille peuvent très bien vivre ensemble sans se toucher en attendant le moment où ils seront mariés devant Dieu et devant les hommes (... alors pourquoi ils ne se marient pas? Probablement parce qu'ils n'ont pas l'âge légal). Après avec Abel c'est différent, il y a urgence et danger de mort :o:
Donc, je vote non :ph34r:
 
Top
view post Posted on 17/7/2009, 23:37
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (_Gerald @ 17/7/2009, 18:19)
Après relecture du manga (jamais vu le dessin animé :alienff: ), pour citer une vieille et très élégante expression que j'adore :rolleyes: : "on a bien vu que le couvercle était sur la marmite, mais on n'a pas vu si la viande était dans le pot" :unsure:
Au moment de leurs retrouvailles: exclu, ça se passe avant que la copine de Georgie ne lui ait expliqué "comment on faisait". Au moment où ils vivent ensemble... ben, on est en Angleterre au milieu du XIXe siècle, pour moi un jeune homme et une jeune fille peuvent très bien vivre ensemble sans se toucher en attendant le moment où ils seront mariés devant Dieu et devant les hommes (... alors pourquoi ils ne se marient pas? Probablement parce qu'ils n'ont pas l'âge légal). Après avec Abel c'est différent, il y a urgence et danger de mort :o:
Donc, je vote non :ph34r:

J'adore ton expression Gerald! :D

Tu me rappelles le "comment on faisait"... ce qui pour moi ne fait qu'affirmer ce que j'ai en tête... et pour qu'elle se donne si facilement a Abel... :D
 
Web  Top
Aeka san
view post Posted on 18/7/2009, 18:31




Pour moi non, ils n'ont rien fait. La relation de Georgie et Laurent je me l'imagine pur, même si y a certaines scènes ou l'on se pose des questions... La scène ou Georgie et Laurent sont en peignoirs par exemple.
 
Top
IDEFIX1
view post Posted on 29/7/2009, 19:50




On peut quand même se poser la question avec les retrouvailles : l'épisode se termine avec Laurent défaisant le peignoir de Georgie, et on la voit ensuite pleurant. L'aurait-il un peu "forcée" à anticiper sur le mariage ???

Il me semble d'ailleurs que dans son forum "candyneige", Sophie parle carrément de viol- à mon avis, il y a anguille sous roche.
 
Top
48 replies since 14/7/2009, 14:37   4040 views
  Share