Taches de Son Magazine

Chronique d'un futur duc

« Older   Newer »
  Share  
icon12  view post Posted on 20/6/2009, 13:23     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


GwMCDq




Comme les nouveaux ne peuvent pas voir les autres articles de la chronique, je vais tout remettre ici et eventuellement continuer l'histoire.


spCT9




L'image originale a disparu et je ne la trouve plus sur mon disque dur... J'ai donc mis celle-ci de notre chère Srta Pecas. :wub:

C’était un beau matin, une très belle journée au Collège Royal de Saint Paul. Les élèves étaient tous entrain de prendre l’air pendant la recréation. J’allais continuer mon chemin quand je vis un jeune aristocrate, fils aîné du duc de Grandchester, en compagnie d’une très jolie jeune fille aux cheveux blonds ondulés avec des taches de sons sur le nez. Le jeune couple semblait s’entendre a merveille, ils parlaient et riaient ensemble sous un arbre. Terrence Graham Grandchester, seraient fiancé depuis le berceau a une certaine Elizabeth Barrington, on dit aussi qu’il sortirait avec Samantha Goldsmith, la fieule de la reine… Mais le jeune Grandchester semblait être aux anges avec sa jeune amie aux taches de son. Elizabeth et Samantha n’étaient plus qu’un lointain souvenir. Ma patience a payé, j’ai pu prendre cette très belle et tendre photo du jeune couple entrain d’échanger une tendre étreinte.

Mallory Quinn
Chronique d'un futur duc


Edited by Gentillefille - 13/1/2019, 20:35
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 20/6/2009, 13:55     +1   +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


cb4wCx




Merci à Rianna pour le fanart. :wub:


C'était une très belle journée... J'étais au Blue River Zoo, et j'ai eu la chance de voir, Terrence Grandchester et sa petite amie; pas Lady Elizabeth, ou Lady Samantha, mais une certaine Candice André qui respire la fraîcheur et l'innocence. Avec ses deux couettes, elle fait petite fille et adolescente a la fois. On comprend ce que le futur duc voit en cette charmante jeune fille.

Ils ont pris une photo souvenir et j'ai pu assister à leur petite discussion avant que la photo ne soit prise... Candice était entrain de bouder et Terrence essayait de la calmer.

- Mais enfin Candy, mets toi à ma place!

- Non! Est-ce que tu te mets a ma place toi? Anthony était mon premier amour... il n'est plus de ce monde Terry!

- Alors, arrête de parler de lui! Je n'ai pas envie d'entendre son nom! Tu ne m'entends pas te parler de mes anciennes petites amies!

- Tu dis bien "anciennes"! Elles sont toujours vivantes non? Et puis tu n'étais sûrement pas amoureux d'elle...

- Tu es bien sure de toi...

- Terry si tu étais amoureux d'une de tes anciennes cocottes, tu serais toujours avec elle... et puis tu ne me vois pas te parler de tes fameuse ladies de la haute société...

- Elles ne comptent pas, tu le sais...

- Non, je ne le sais pas! Ça fait tout de même mal de te voir avec elles dans les journaux mondains...

- Tu es jalouse...

- Toi aussi tu es jaloux

Terrence la regarda et il lui fit son plus beau sourire.

- D'accord, dit-il, disons que nous sommes quittes

- Si tu veux que je te pardonne, prend une photo avec moi...

- Une photo? Pas question!

- Mais pourquoi? C'est amusant! Allez Terry...

- Non...

- Je te promets de te remercier ce soir comme il se doit..., dit-elle en lui prenant un mèche de cheveux de Terry en l'enroulant autour de son doigt

- Oh petite coquine! Tu es maligne!

- Alors?

- Bon, d'accord!

- Tu es un amour! Un petit sourire?

- N'exagère pas!

- Il fallait que j'essaye...

Candice avait réussi a le faire fléchir et la photo a été prise... J'ai du soudoyer le photographe pour qu'il me fasse une copie... Ils forment un couple parfait.


Mallory Quinn

Chronique d'un futur duc


Edited by Gentillefille - 30/1/2020, 15:14
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 29/9/2010, 15:21     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


vrLvgR



Merci Rianna pour les fanarts

Elle était si pure et innocente. Elle portait la robe blanche, au lieu de la noire, comme le reste des filles. Elle n'était sans doute pas au courant, ou quelqu'un lui avait joué un mauvais tour, elle ne l'a pas fait exprès, a moins qu'elle l'ait fait pour se faire remarquer.
Quoi qu'il en soit, ça a marché, parce ce que je l'ai vu tout de suite et mon coeur bondit de joie dans ma poitrine et il battait la chamade. Nous nous regardâmes pendant quelques secondes; c'était comme si on se comprenait, quand j'ai regardé dans ses yeux, elle semblait surprise de me voir là et je me suis senti à l'aise, je ne sais pas pourquoi. Mais évidement je ne pouvais pas le montrer à elle ou aux autres. J'avais un sourire moqueur aux lèvres et elle détourna la tête, un peu gênée, confuse, embarrassée... Je ne suis pas sur, et elle ferma les yeux...


Extrait du journal de Terry
Par Mallory Quinn


Edited by Gentillefille - 30/1/2020, 15:17
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 30/9/2010, 04:51     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


QiH03S



Merci Rianna pour le fanart


C'était le réveillon et je me trouvais sur le paquebot, le Mauritania qui se dirigeait vers Londres. Il y avait une fête sur le bateau et je buvais du champagne. Mais j'en ai bu un peu trop, et ma tête s'est mise a tourner. Je décidai d'aller prendre l'air sur le pont du bateau. Une fois dehors, l'air frais me fit du bien. Il y avait du brouillard et une brise. Mon châle s'envola avec le vent et je le suivi pour le rattraper. Je finis par le rattraper lorsque que je vis quelqu'un debout entrain de regarder l'océan, je me rapprochais pour le voir de plus près lorsque je vis qu'il pleurait. Il avait l'air si vulnérable, si triste. Mon premier réflexe était de lui remonter le moral... Ensuite je me dis que c'était un garçon et qu'il serait sûrement gêné que je le vois entrain de pleurer, alors je fis demi tour pour retourner a la réception... Mais il me vit et m'appela... Mon coeur battait la chamade. Je lui dit que je voulais lui parler comme il était triste, et il éclata de rire et il se moqua de mes taches de son et de mon nez et il me dit que j'avais des visions... Je sais que ce n'était qu'un numéro pour ne pas paraître faible. il voulait jouer les durs, mais c'était trop tard, car j'avais vu son coté sensible... et c'est l'image qui est restée aggravée dans mon coeur...

Extrait du Journal de Candy
Par Mallory Quinn


Edited by Gentillefille - 30/1/2020, 15:18
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 30/9/2010, 05:46     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


ugmrMv



Merci à Rianna pour le fanart


Je dormais dans ma chambre à l'internat quand j'entendis du bruit... quelqu'un était entré dans ma chambre en pleine nuit! Je me suis levé la personne était tombé par terre et quelle ne fut pas ma surprise de Terry, ivre et blessé! Malgré son état, il me taquina... Je lui ai fait un pansement, mais comme il était fiévreux et qu'il avait mal, je suis sorti pour lui acheter des médicaments en plein milieu de la nuit! Je lui ai dis de m'attendre. J'ai donc fait le mur... J'ai rencontré Monsieur Albert... quand je suis revenu avec le médicaments, monsieur était parti! J'étais furieuse! J'ai même failli me faire attraper pour avoir parlé trop fort! Mais j'étais heureuse qu'il soit tombé sur ma chambre à moi... jamais je ne le dénoncerai. Si ça avait été Eliza, je n'aurais pas donné longue vie à Terry... Si Terry s'est trompé de chambre dans le dortoir des filles, ça veut dire que lui et moi avons le même numéro de chambre... comme c'est curieux!

Extrait du journal de Candy
Par Mallory Quinn


Edited by Gentillefille - 30/1/2020, 15:20
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 30/9/2010, 13:30     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


oihEQ4



Merci Rianna pour le fanart

Cher journal,

Aujourd'hui, en Ecosse, j'étais avec Terry au bord du lac. Il me parlait du théâtre, il fallait voir la passion dans ses yeux quand il parlait de devenir acteur. Le fait qu'il pourra jouer des rôles très différents à chaque fois, semblait le fasciner, entrer dans la peau du heros pour echaper a la vie quotidienne... Il etait si triste le jour de notre rencontre, je suis persuader qu'il se cache sous le numero du garcon dur... Enfin, passer mon temps avec Terry c'est tellement agreable! Je me sens si bien avec lui... C'est un garcon fascinant et tres interessant et... je l'aime...bien. Il m'a même prise dans ses bras dans sa passion, mais je l'ai repoussé... je dois etre folle, car c'etait magique d'etre dans ses bras...



Extrait du journal de Candy
Par Mallory Quinn


Edited by Gentillefille - 30/1/2020, 15:26
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 30/9/2010, 13:58     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


Gy1N6e




Merci à Rianna pour l'image

Cher journal,

Aujourd'hui c'était le jour de la fête blanche d'Eliza. Je n'étais pas invitée. Alors je suis allez me promener et je grimpais aux arbres quand je me suis retrouvée devant Terry. Il a même fait une blague en disant qu'il avait vu un petit singe dans les arbres. Il était habillé tout en blanc, il était très séduisant et il m'a demandé pourquoi je n'étais pas à la fête. Je lui ai dit que je n'avais pas envie d'y aller et il m'a répondu qu'il n'irait pas non... et il m'invita prendre le thé chez lui... Il m'a fait visiter le château et une salle où il disait qu'il y avait parfois des fantômes...il m'a fait peur et j'ai couru dans ses bras... c'était une ruse de sa part! Les garçons! Mais être dans les bras de Terry c'est divin... et savoir qu'il avait envie de prendre dans ses bras, m'a donné une bouffée de chaleur...

Extrait du journal de Candy
Par Mallory Quinn


Edited by Gentillefille - 30/1/2020, 15:24
 
Web  Top
view post Posted on 30/9/2010, 14:33     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


AWW7JF



Merci à Rianna pour le fanart


Mon cher journal,

C'était mes premiers temps dans cette nouvelle école, quand ce petit morveux de Daniel Legrand m'entraîna dans les bois et deux de ses amis arrivèrent... Je pense qu'ils avaient l'intention d'abuser de moi, verbalement et physiquement. J'ai été sauvée par Terrence Grandchester! Il sauta d'un arbre et apparu tout a coup et il s'est battu avec les 3 laches qui ont pris leurs jambes a leur cou. J'etais emerveillée par sa force, sa presence...Il est si sur de lui... Il partait quand je le rappela pour le remercier il m'a dit carrement qu'il n'en avait rien a foutre de mes remerciements... je le regardais sidérée... Alors il s'approcha de moi et me demanda si je voulait lui faire une declaration, si je voulais aller dans la grange pour flirter!!! Mon coeur battait la chamade. J'ai bien sur dit non! Mais maintenant je me demande si je n'aurai pas du dire oui, rien que pour voir s'il allait vraiment flirter avec moi... et si ses baisers etaient bons... En tout cas, il m'a tiree d'une situation epineuse et je lui en serai eternellement reconnaissante.


Extrait du journal de Candy
Par Mallory Quinn


Edited by Gentillefille - 30/1/2020, 15:29
 
Web  Top
view post Posted on 30/9/2010, 15:06     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


image



Merci à Elaine pour le fanart



Mon Cher journal,

L'été s'en va et les vacances sont bientôt finies... C'était merveilleux, de passer tous les jours avec Terry... Il avait un vieil avion dans son hangar alors j'ai amené Alistair et Archibald pour qu'ils puissent le repérer ensemble, parce que Archibald et Terry ne faisait que se battre a la moindre occasion. Alors travailler ensemble devrait les rapprocher un peu... Ils ont passe la nuit et nous les filles nous sommes sorties de nos chambre pour leur préparer un repas... C'était très amusant.

L'avion vola pendant quelques minutes magnifiques... Ensuite j'étais seule avec Terry au bord de l'eau et il me parlait de ses parents... ensuite il me dit de célébrer la fin de l'été en dansant. Nous avons dansé au bord de l'eau, Terry s'arrête et il m'embrassa... c'était merveilleux de l'embrasser... Terry, je n'arrête pas de penser à lui... il est tout simplement merveilleux et je l'aime tellement... Nous retournons à l'école et je suis heureuse car je vais le retrouver là-bas...


Extrait du Journal de Candy
Par Mallory Quinn
 
Web  Top
view post Posted on 1/10/2010, 04:03     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:




image




Merci à Srta. Pecas pour le fanart


Cher journal,

J'étais dans la cour de l'école sur ma colline retrouvée quand Terry arriva. Il avait un bouquet de fleurs a la main, des fleurs pour moi. Il est tellement adorable et je n'arrête pas de pense à lui et lui je suis sure qu'il pense a moi tout le temps. J'ai envie de passer tout mon temps libre avec lui... Ce soir il m'a dit de venir le rejoindre dans sa chambre... J'ai hate d'être le soir. Mais pour le moment, je profite de sa presence au pied de l'arbre... Je me sens tellement bien quand je suis avec lui...


Extrait du journal de Candy
Par Mallory Quinn
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 1/10/2010, 04:40     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


image



Merci à Nila pour l'image



Cher journal,

Après une journée de dur labeur a l'école, ca fait toujours plaisir de se retrouver seuls avec Terry.

On parle de tous et de rien, on partage, nos joies, nos peines, nos rires. Me coucher sur le lit avec Terry ne me gêne pas du tout. Je me sens si bien quand je suis avec lui. Il est gentil, attentionné, rien a avoir avec le garçon qui joue le dur et qui défie la mère supérieure.

Et la meilleure, est que en sachant que c'est interdit d'être dans la chambre des garçon rend l'expérience plus intéressante et très excitante... Mais j'ai entierement confiance en Terry...


Extrait du journal de Candy
Par Mallory Quinn


 
Web  Top
view post Posted on 1/10/2010, 05:06     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


image



Merci à Alys pour le fanart


Candy et Terry se sont chamaillés encore une fois. C’est très en colère qu’elle retourne dans sa chambre et elle refuse de prendre ses appels. Terry doit se racheter alors il décide de lui faire une sérénade… oui il va chanter pour elle…

Candy est dans sa chambre et elle entend du bruit. Elle regarda par la fenêtre et elle vit Terry qui lançait des petits cailloux a sa fenêtre. Il est tard, tous les élèves sont dans leur chambre, mais le fils du duc, qui se croit tout permis, est entrain de lancer des pierres a la fenêtre de la chambre de sa bien aimée…

- Terry qu’est-ce que tu fais là ? dit Candy

- Taches de son, pardonne-moi…

- C’est pas le moment Terry… va dans ta chambre !

- Pas avant que tu m’aies entendu

- Je ne peux pas te parler, fit Candy en boudant

- Candy, je t’en prie…

- Va dormir Terry…

- Candy…♪♪ Et si tu n'existais pas…
Dis-moi pourquoi j'existerais ?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret …♪♪

- Terry, qu’est-ce que tu fabriques ?

- ♪♪Et si tu n'existais pas
J'essaierais d'inventer l'amour
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour
Et qui n'en revient pas ♪♪

- Terry, les sœurs vont venir, tu auras des ennuis

- ♪♪Et si tu n'existais pas
Dis-moi pour qui j'existerais ?
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais ♪♪

- Tu semblais bien t’amuser avec ses passantes pendant tes réceptions mondaines !

- ♪♪ Et si tu n'existais pas
Je ne serais qu'un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va
Je me sentirais perdu
J'aurais besoin de toi ♪♪

- Tu n’avais pas besoin de moi l’autre soir !

- ♪♪ Et si tu n'existais pas
Dis-moi comment j'existerais ?
Je pourrais faire semblant d'être moi
Mais je ne serais pas vrai …♪♪

- Tu me paraissais bien vrai avec ces cocottes !

- ♪♪ Et si tu n'existais pas
Je crois que je l'aurais trouvé
Le secret de la vie, le pourquoi
Simplement pour te créer
Et pour te regarder ♪♪

Candy le regarda, elle s’attendrissait malgré elle… Les autres entendirent du bruit et ils étaient tous à la fenêtre à les regarder.

- Tu as des spectateurs, dit Candy en souriant

- Je peux monter ? Fit Terry, s’il te plait…

- Allez vient avant que les religieuses ne viennent ! Roméo !

- J’arrive Juliette !

Terry grimpa le balcon et il prit Candy dans ses bras… Il lui donna un rose rouge qu'il avait en main.

- Merci, dit-elle, rouge, la passion, l'amour...

- Tu me pardonnes ?

- Une sérénade Roméo ? Comme c’est romantique…

- Tout pour ma Juliette…

- Au risque de te faire pincer par les sœurs…

- Je suis désolée pour la réception…

- Oublions ça, dit Candy

- C’est toi que je veux, toi et toi seule… les autres, je m’en fous. Je t’aime Candy

- Je t’aime Terry…

Un doux baiser scelle leur réconciliation.
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 1/10/2010, 05:39     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


image



Merci Alys pour le fanart


Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
nous marchions au bord du lac un peu comme celui-ci
c'était l'été, un été où il faisait beau
une saison qui donne du beau temps et aussi de la pluie quand il n'y a pas école
L'Ecosse était une terre de rêve
Notre rêve, notre plaisir
Avec ta robe longue tu ressemblais
A une aquarelle de Marie Laurencin
Et je me souviens, je me souviens très bien
De ce que je t'ai dit ce matin-là
Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité

On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été en Ecosse

Aujourd'hui je suis très loin de ce d'été
Mais c'est comme si j'y étais
Je pense à toi
Où est tu?
Que fais-tu?
Est-ce que j'existe encore pour toi?
Je regarde cet avion qui n'atteindra jamais la lune
Tu vois, comme lui je veux voler dans les airs
Et je me souviens
Je me souviens du baiser
Du soleil et du bonheur qui passaient au bord lac
Il y a une éternité, un siècle, il y a un an

On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
aux couleurs de l'été en Ecosse

 
Web  Top
icon12  view post Posted on 1/10/2010, 05:59     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


spCT28


Merci à Sra. Pecas pour le fanart



- Qu'est-ce qu'on fait ici Terry?

- Je voulais t'amener dans un coin tranquille pour bavarder

- Seulement bavarder?

- Et danser aussi... pas une valse, mais un slow

- Un slow? D'accord...

Ils se dirigerent vers la piste de danse et une chanson jouait...


♪♪Et si ce soir, on dansait le dernier slow,
Comme si l'air du temps se trompait de tempo.
Et si ce soir on dansait le dernier slow,
Un peu de tendresse au milieu du disco.

C'était pourtant bien,
De danser très doux,
Et de se fondre au point
D'oublier tout autour de nous.
C'était pourtant bon
Et moi j'étais pour
Finir sur les violons
Pour commencer l'amour.

Et si ce soir, on dansait le dernier slow,
Un peu de tendresse au milieu du disco.
Et si ce soir, on dansait le dernier slow,
Un peu de tendresse au milieu du disco.

On ne verra plus,
Ces joue contre joue,
Entre deux inconnus,
Qui n'avaient pas de rendez-vous.
Mais on verra bien,
C'est gagné d'avance,
Les amoureux de demain,
Vont nous inventer d'autres danses.

Et si ce soir, on dansait le dernier slow,
Un peu de tendresse au milieu du disco.
Et si ce soir, on dansait le dernier slow,
Un peu de tendresse au milieu du disco...♪♪

A la fin de la chanson notre couple s'embrassait en continuant a suivre le rythme de la chanson. Ils retournerent a leur table et commanderent à diner. Ils passent une excellent soiree, surtout sur la piste de danse




Edited by Gentillefille - 9/7/2015, 10:25
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 1/10/2010, 06:18     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
+79
Location:
Canada

Status:


Terry est dans son chateau en Ecosse et il est entrain de rever... En general il rêve d'être sur scène, cette fois-ci, il revait de Candy... il pensait a elle a leur rencontre, l'évolution de leur amour... Il pensa a son pere, a sa belle mere d'enfer. Son pere avait laissé tombé sa mère a cause de son devoir et épouser une femme qu'il n'aimait pas... Il ne voulait pas être comme son père, il voulait être avec celle qu'il aimait... Candy... Il se mit à penser...

A toi
A la façon que tu as d'être belle
A la façon que tu as d'être à moi
A tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois


image



A toi
A la petite fille que tu étais
A celle que tu es encore souvent
A ton passé, à tes regrets
A tes anciens princes charmants


image



A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi


image



A moi
A la folie dont tu es la raison
A mes colères sans savoir pourquoi
A mes silences et à mes trahisons
Quelquefois


image



A moi
Au temps que j'ai passé à te chercher
Aux qualités dont tu te moques bien
Aux défauts que je t'ai caché
A mes idées de baladin


image



A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi


image



A nous
Aux souvenirs que nous allons nous faire
A l'avenir et au présent surtout
A la santé de cette vieille terre
Qui s'en fout


image



A nous
A nos espoirs et à nos illusions
A notre prochain premier rendez-vous
A la santé de ces milliers d'amoureux
Qui sont comme nous


image



A la vie, à l'amour
A nos nuites, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi


image



"Attends, mais je dois faire d'elle une honnête femme avant d'avoir un enfant avec quand même, je ne vais pas suivre l'exemple de mes parents...Je ne vais pas aimer comme mon père...Je vais t'épouser Candy et tu seras la mère de mes enfants... Je t'aime...

image


Un grand merci a Srta.Pecas pour les beaux fanarts.

 
Web  Top
34 replies since 20/6/2009, 13:23   5599 views
  Share