LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

fanart de Cat'

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 23/6/2015, 11:14
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,566
Location:
Annecy (Haute-Savoie) France

Status:


Coucou Cat! ;)

Tu sembles dessiner plus vite que ton ombre! Après la Lucky Luke des commentatrices ( Sunny quand elle n'est pas en période récolte intensive ), voici la Lucky Luke des dessinatrices! :lol:

Magnifique la fontaine de celui de Candice et le roi, une Candy émouvante! :wub:

Et pour le duc bretteur du trésor en jeu de miss Coquinette.... Voici mon impression secrète:
SPOILER (click to view)
[IMG]954a39f6[/IMG]


Juste un petit quelque chose qui me gêne quand même: Je ne suis pas du tout adepte du gazon qui dépasse de la chemise! :P
Je ne le trouverai pas moins viril sans ses poils de yeti sur le torse, son regard tempétueux et ses cheveux en bataille en disent assez sur la virilité de ce monsieur pour moi! :rolleyes:
Mais bien sûr, si dame Coquinette et toi préférez le duc broussailleux du torse, je ferai avec, il n'est pas à moi celui-là hélas! :cry:

Non hormis ce détail d'affaire de goût, quelle classe, quelle prestance, quel homme! :woot:
Bravo, Cat, encore deux beaux cadeaux pour les auteures et les fans, merci et gros bisous! :D
 
Web  Top
view post Posted on 23/6/2015, 11:50

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Cat!

Passage en coup de vent, juste pour te dire que tes nouveaux fanarts sont toujours aussi sublimes! Candy qui prie près de la fontaine, toute inquiète pour son mari qu'elle aime si fort! Et ton Terry escrimeur digne de la fic de Coquinette, qu'il est bien réussi! On voit toute sa passion animer son visage... Grrr... Le tigre est en plein mode défense! :)

Merci de mettre des images sur nos mots, ça n'a pas de prix, et c'est du vrai bonbon que de les admirer! :) :wub: :wub: :wub:
 
Top
icon12  view post Posted on 23/6/2015, 13:22
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Diogène @ 23/6/2015, 06:14) 
Coucou Cat! ;)

Juste un petit quelque chose qui me gêne quand même: Je ne suis pas du tout adepte du gazon qui dépasse de la chemise! :P

Tu said Diogène, tu as raison... ce Terry a des poils sur son torse! Eh bien c'est toujours notre Terry non?
Je dois avouer que je n'y ai jamais pensé... :D :D
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 23/6/2015, 20:51




QUOTE (Gentillefille @ 22/6/2015, 17:25) 
Oh mon Dieu cat! :D

Je n'ai pas bien dormi, j'ai fait un horrible cauchemar!!!

Et je me reveille avec l'auteur du magazine que j'ai mis en couverture pour le forum sans sa permission, car je ne savais pas comment la contacter vu que l'image etait sur le net sans auteur, voulait que l'image soit retirée... J'aurai voulu qu'elle me contacte directement comme elle connait le forum, mais bon, comme tu vois ce ne sont pas les magazines qui me manquent... et hier j'ai eu un probleme similaire avec Lulu Mtz...
Et tu viens avec une image rien que pour moi d'une de mes fics!!!!!!!! Tu ne peux pas savoir quelle joie ca me fait! :merci: :huggy: :yahoo: :dance: :dance: :dance: Une image pour moi!!!!! :225ba187851d: :994a2e4f51b8: :girldance: :dancetrio: :hurrah: :party10: :val: :fireworks: :appl: :appl: :appl: :appl:
C'est vraiment le bon Dieu qui t'envoie pour me remonter le moral! :huggy: :merci: :cheerleader:

Chère gentillefille,
Je suis ravie que ta Candice te plaise. ^_^ et qu'en plus elle t'ait remonté un peu le moral. Que de danse pour la fêter. J'adore ton enthousiasme. :heartdraw:
Bisous

QUOTE (Gentillefille @ 22/6/2015, 22:22) 
Coucou cat!

Tu nous gates encore ! :val: :val: :val:

Il est tres beau ton dessin!

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Continue a nous gâter! :225ba187851d: :huggy:

Eh oui, quand il n'y en a plus il y en a encore :P en fait je n'ai pas pu scanner ta Candice tout de suite. Du coup elle s'est retrouvée avec le duc. Hihi.

QUOTE (Gentillefille @ 23/6/2015, 14:22) 
QUOTE (Diogène @ 23/6/2015, 06:14) 
Coucou Cat! ;)

Juste un petit quelque chose qui me gêne quand même: Je ne suis pas du tout adepte du gazon qui dépasse de la chemise! :P

Tu said Diogène, tu as raison... ce Terry a des poils sur son torse! Eh bien c'est toujours notre Terry non?
Je dois avouer que je n'y ai jamais pensé... :D :D

Apparemment, les poils ont gene quelques unes. Mais tu as raison, épilé ou pas, Terry reste Terry. :wub: :val:

QUOTE (mamounette @ 22/6/2015, 19:02) 
Coucou Cat.. :rosa: :appl: :appl: tout simplement très très beaux , un vrai talent , j'adore

merci de nous faire partager tes magnifiques dessins

Coucou mamounette,
Merci pour la rose et les applaudissements. Je suis ravie que mes dessins te plaisent toujours autant. J'espère te ravir encore la prochaine fois.
Bisous.
Cat'
 
Top
catsacha
view post Posted on 23/6/2015, 21:27




Coucou Coquinette !
QUOTE (Coquinette @ 23/6/2015, 05:26) 
Coucou Cat! :D

Bonté divine :o: mais quelle surprise! J’ai fait tout un saut de crapaud quand je suis tombée sur l’image :wub: Et par chance que tu m’aies avisée sur le babillard tantôt car j’aurais passé tout droit!!!

Un saut de crapaud ??!! Et pourquoi crapaud et pas grenouille ou lapin ? :P j'espère au moins Je tu n'as pas bondi en étant au volant ! :o:

QUOTE
Qu’il est sublime ton séduisant escrimeur :wub: dans le bureau d’Albert à se faire sermonner :wacko: et il semble encore sous tension suite à son grand combat! C’est fou mais tu as réussis à faire parler son regard qui est aussi perçant que son épée ^_^ et il est vrai qu’il a l’air plus mature! Je m’en vais me coucher sous peu et là, cela sera à mon tour je crois de faire des rêves érotiques :lol:

Avec un modèle pareil et la belle description que tu nous as faite c'était facile de le dessiner séduisant. :wub: et tu sais c'est aussi beaucoup les yeux que tu poses sur lui qui fait parler son regard.
J'espère qu'il ne t'as pas empêchée de dormir. :lol:

QUOTE
Je commence à avoir un bel actif de l'expression de tes dessins à ma fic :shifty: et tu sais que j’en suis toujours autant touchée de t’inspirer et ça devient un cercle vicieux :wacko:

Alors là, je ne comprends pas... pourquoi un cercle vicieux ? :huh: tu trouves qu'il y en trop ? Mais c'est que tes mots me transportent et guident mes doigts. ^_^ :wub: donc désolée mais si tu continues comme ça, je vais aussi continuer de t'illustrer. Obligé ! :P :woot:

QUOTE
et surtout, il faudrait bien que tu m’expliques le comment du pourquoi, tu réussis à pondre tous ces œuvres d’art au milieu du méli-mélo de ta tribu en bas âge et de ta vie courante??? Tu nous fais toujours de belles surprises à nous les filles! :P En tous les cas, bravo :appl: aussi pour celles des autres d'avant que je viens de découvrir comme pour Sunny et de Gentillefille...

Alors là, je ne sais pas. :o: :P je dessine devant ma télé, quand les enfants sont couchés. Parfois une petite heure avant le repas. Les enfants savent que je dessine et me laissent tranquille pendant ce temps la. Enfin presque tranquille. :P des fois ils viennent jouer près de moi ou même sortent leurs cahiers de dessins et m'accompagnent dans mon activité créatrice. :D je fais généralement les choses sans me prendre la tête. Et avec un peu d'organisation et de routine, la maison ne demande pas tant de travail que cela. Quant au jardin, eh bien on fait ce qu'on peut. La nature de toute façon se débrouille très bien sans nous. ;)

QUOTE
Ma belle frisou de feu :huggy: merci beaucoup! Je vais l’intégrer dans ma fic, bien naturellement, mais quand je vais avoir deux min… Je me sens ingrate ces temps-ci de passer en sauvage sur le forum mais d’ici une semaine, je vais être un peu plus lousse et je devrais avoir une accalmie pour faire des retours et des coms…

Bonne journée à toi :kissing:
Coquinette :D

Merci d'avoir pris le temps malgré ta semaine chargée pour venir me faire un chti com aussi délicieux. ^_^
Bon courage à toi qui galope toujours et t'envole à tire d'ailes.
Bisous belle Coquinette
Cat'
 
Top
catsacha
view post Posted on 23/6/2015, 21:53




Coucou Diogène !
QUOTE (Diogène @ 23/6/2015, 12:14) 
Coucou Cat! ;)

Tu sembles dessiner plus vite que ton ombre! Après la Lucky Luke des commentatrices ( Sunny quand elle n'est pas en période récolte intensive ), voici la Lucky Luke des dessinatrices! :lol:

En fait en une soirée j'arrive à terminer un dessin maintenant. À force de les dessiner ça devient plus facile :P
Mais là, je n'ai pas pu scanner la fontaine tout de suite. Donc la reine Candice a rencontré le duc sous le projecteur du scanner. ^_^

QUOTE
Magnifique la fontaine de celui de Candice et le roi, une Candy émouvante! :wub:

Et pour le duc bretteur du trésor en jeu de miss Coquinette.... Voici mon impression secrète:
SPOILER (click to view)
[IMG]954a39f6[/IMG]

Tu me fais bien plaisir chere Diogène. Tu m'as l'air d'une terryloveuse bien accroc. ;) :lol:

QUOTE
Juste un petit quelque chose qui me gêne quand même: Je ne suis pas du tout adepte du gazon qui dépasse de la chemise! :P
Je ne le trouverai pas moins viril sans ses poils de yeti sur le torse, son regard tempétueux et ses cheveux en bataille en disent assez sur la virilité de ce monsieur pour moi! :rolleyes:
Mais bien sûr, si dame Coquinette et toi préférez le duc broussailleux du torse, je ferai avec, il n'est pas à moi celui-là hélas! :cry:

Non hormis ce détail d'affaire de goût, quelle classe, quelle prestance, quel homme! :woot:
Bravo, Cat, encore deux beaux cadeaux pour les auteures et les fans, merci et gros bisous! :D

Aaah j'ai bien compris que je lai fait trop poilu... peut être est ce parce que moi j'apprécie qu'il y ait un peu de soyeux sur le torse. :wub: Je ne lai tout de même pas transformé en gorille !! :lol:

Bon rien que pour toi, je lui ai fait une petite épilation. Et je crois avoir compris que tu ne seras pas la seule à apprécier. :lol:



Gros bisous ma Diogène
Cat'

Après un passage chez lestéticienne. ^_^

 
Top
view post Posted on 23/6/2015, 22:05
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Eh bien c'est toujours notre Terry... :val: :val: :val:
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 24/6/2015, 06:39




Je suis d'accord avec toi gentillefille. :cupidgirl:
 
Top
mlaure
view post Posted on 24/6/2015, 08:09




Ah oui moi je l aime bien aussi sans moquette 😊
 
Top
catsacha
view post Posted on 24/6/2015, 12:48




Ben moi j'aime bien les poils !! A condition qu'il n'y en ait pas trop. :D
 
Top
view post Posted on 24/6/2015, 18:28
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,566
Location:
Annecy (Haute-Savoie) France

Status:


Merci Cat! :D

Ainsi on en a un pour chaque goût! :P

C'est vrai, dans la vie, j'essaie de ne pas m'occuper des apparences mais dans la fiction, autant choisir ce qu'on préfère! ^_^

QUOTE
Tu m'as l'air d'une terryloveuse bien accroc. ;) :lol:

Je le trouve bien plus beau ainsi, moi une Terryloveuse bien accro? Je ne vois pas ce qui peut te le faire croire?! :o: :woot: :lol:
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 27/6/2015, 07:40




QUOTE
QUOTE
Tu m'as l'air d'une terryloveuse bien accroc. ;) :lol:

Je le trouve bien plus beau ainsi, moi une Terryloveuse bien accro? Je ne vois pas ce qui peut te le faire croire?! :o: :woot: :lol:

Ben on est deux à être accroc !!! :P :wub: :woot:
 
Top
view post Posted on 8/7/2015, 21:40
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,644
Location:
RHONE ALPES

Status:


Coucou Cat

Eh bien je viens de parcourir tes derniers dessins , quelles merveilles! tu as vraiment un grand talent que je salue bien bas. le dernier représentant Terry illustrant la fic de Coquinette est superbe.
Bravo que dire sinon encore. Bisous.
 
Top
catsacha
view post Posted on 9/7/2015, 07:45




QUOTE (lilirose @ 8/7/2015, 22:40) 
Coucou Cat

Eh bien je viens de parcourir tes derniers dessins , quelles merveilles! tu as vraiment un grand talent que je salue bien bas. le dernier représentant Terry illustrant la fic de Coquinette est superbe.
Bravo que dire sinon encore. Bisous.

Coucou lilirose,
Merci ton commentaires me touchent beaucoup. :wub:
Le dernier Terry de la tic de coquinette, tu parles de celui de la fenêtre ? :P on m'a mise au defi de le faire et je crois en avoir surprise plus d'une avec. :P :lol:

Au plaisir de se croiser encore.
Bisous
Cat'
 
Top
view post Posted on 9/7/2015, 16:46
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,644
Location:
RHONE ALPES

Status:


Re Cat

Je parle de celui où Terry est assis dans le fauteuil avec son épée.Bises.
 
Top
113 replies since 3/1/2015, 19:11   2309 views
  Share