LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

fanart de Cat'

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 8/6/2015, 20:27
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (catsacha @ 8/6/2015, 15:23) 
QUOTE (Gentillefille @ 7/6/2015, 15:59) 
Encore un tres beau dessin! Merci cat!! Et aussi pour le passage cité... mais tu peux me dire c'est dans quel chapitre et quel episode? :D

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Merci gentillefille pour tous tes applaudissements et pour tout tes partages aussi ^_^

Tu as vu ça ? J'y ai pensé cette fois à mettre le passage. :lol: bon ok il manquait le chapitre. :P
Bises
Cat'

Oui! Ca rend la fic deja tres vivante encore plus vivante avec la tres belle image! :225ba187851d:
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 8/6/2015, 20:34




QUOTE (Gentillefille @ 8/6/2015, 21:27) 
QUOTE (catsacha @ 8/6/2015, 15:23) 
QUOTE (Gentillefille @ 7/6/2015, 15:59) 
Encore un tres beau dessin! Merci cat!! Et aussi pour le passage cité... mais tu peux me dire c'est dans quel chapitre et quel episode? :D

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Merci gentillefille pour tous tes applaudissements et pour tout tes partages aussi ^_^

Tu as vu ça ? J'y ai pensé cette fois à mettre le passage. :lol: bon ok il manquait le chapitre. :P
Bises
Cat'

Oui! Ca rend la fic deja tres vivante encore plus vivante avec la tres belle image! :225ba187851d:

Tu as mis l'image sur la fic en anglais ? :woot:
 
Top
icon12  view post Posted on 8/6/2015, 20:41
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (catsacha @ 8/6/2015, 15:34) 
QUOTE (Gentillefille @ 8/6/2015, 21:27) 
Oui! Ca rend la fic deja tres vivante encore plus vivante avec la tres belle image! :225ba187851d:

Tu as mis l'image sur la fic en anglais ? :woot:

Oui, j'ai mis l'image sur le forum anglais oui et j'ai trouvé le passage en anglais...
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 8/6/2015, 20:44




Coucou Sunny,
QUOTE (sunnyrainbow @ 7/6/2015, 16:47) 
Oh Cat!!!!!!

Je suis sans mots! Encore! Quel talent! Comme ils sont magnifiques!

C'est superbe!

Quel beau cadeau tu me fais! Et à tous les fans de Six mois! Je vais l'intégrer dans ma fic dès que je peux.

Merci Cat, de faire vivre certains passages de ma fic avec ton sublime coup de crayon! :wub: :wub: :wub: :wub:

Merciiii je pique l'idée, mais c'est du velours ce que tu me dis là. :wub:
Et je suis très honorée que tu veuilles illustrer ta fic avec mes dessins. :bow: c'est un magnifique cadeau pour moi.
Sache que mon coup de crayon n'est possible que grâce à tes mots si envoutants ^_^
L'illustrateur n'est rien sans un auteur pour lui prêter ses mots.
A bientôt Sunny pour un nouveau comète pourquoi pas de nouveaux dessins. ;) :D
Bisou
Cat'
 
Top
catsacha
view post Posted on 8/6/2015, 21:00




Coucou Glynda,
QUOTE (Glynda08 @ 7/6/2015, 16:52) 
Aussi douée pour nous mettre le feu que nous faire toucher les étoiles Cat !
Encore une très belle represention :wub: Merci !!!
Je me souviens parfaitement de ce passage :D. Gravé dans ma tête comme les étoiles de ta voûte céleste. Et à présent dans mes yeux grâce à toi ;)
Bises

Quel compliment tu me fais ! :D :wub: je ne sais plus où me mettre. :bag:
Ce passage de la fic de Sunny était tellement beau et romantique. :wub: et avec cette surenchère sur leur amour pour savoir qui des deux aimait l'autre le plus... :cupidgirl: je vois que tu as aussi aimé ce passage. ^_^
Bisous
Cat'
 
Top
catsacha
view post Posted on 8/6/2015, 21:19




Coucou Diogène !
QUOTE (Diogène @ 7/6/2015, 19:02) 
Quel talent à nous mettre plein d'étoiles dans les yeux Cat! :wub: :wub: :wub:

Sublime, poétique, émouvant! :rolleyes:

La citation dont j'ignore l'auteur: " Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les yeux de la personne qu'on aime " prend tout son sens en ce dessin.

Très bel hommage aux magnifiques mots de Sunny! :D

Merci pour ce si joli com... le passage de Sunny était si romantique... :wub: un vrai plaisir à illustrer. D'autant plus que mon père étant astronome amateur, j'ai toujours baignée dans les constellations, et l'observation des étoiles.

Très jolie citation. Je ne la connaissais pas, mais elle sied parfaitement à la situation. ^_^
A bientôt pour un nouveau com, un nouveau chapitre, une nouvelle illustration. :D
Bisous
Cat'
 
Top
missy missy boop stear
view post Posted on 9/6/2015, 14:41




coucou
joli le dernier que je viens de le voir aujourd'hui

mais dommage on voit davantage les commentaires que tes dessins ,ils sont hélas perdus dans les commentaires .
je fais etre chiante mais séparant les topics dessins et commentaire ça permettrais d'admiré a la suite les dessins
c'est juste une suggestion
 
Top
view post Posted on 9/6/2015, 14:58
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (missy missy boop stear @ 9/6/2015, 09:41) 
coucou
joli le dernier que je viens de le voir aujourd'hui

mais dommage on voit davantage les commentaires que tes dessins ,ils sont hélas perdus dans les commentaires .
je fais etre chiante mais séparant les topics dessins et commentaire ça permettrais d'admiré a la suite les dessins
c'est juste une suggestion

Je pensais à ça aussi et je le faisais avant... seulement apres le commentaires sont tellement nombreux, on ne savait pas trop c'etait pour quel fanarts...C'est mieux d'avoir le fanart, comme ca on sait de quel dessin on parle... Enfin, c'est mon opinion...
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 9/6/2015, 16:54




Coucou Missy !
Merci d'être venue mettre un si gentil com. ^_^
Je l'aime bien celui là de dessin. A cause de mon papa. :D

Je suis de l'avis de Gentillefille. Sans les dessins on ne saurait plus de quoi on parle. Pour les fics c'est différents, dans le com il y a toujours plus ou moins un résumé. :P :lol:
C'est sur que c'est un peu perdu au milieu des com. Mais bon on peut pas tout avoir. Hihi

Bisous Missy. Merci de revenir voir mes dessins. ;) :D
Cat'
 
Top
catsacha
view post Posted on 22/6/2015, 16:02




Extrait de "Candice et le roi" de Gentillefille,
Ici notre Candy prie au pied d'une fontaine dans le château où elle attend le retour de son roi, parti défendre son royaume et éteindre la rébellion.

Dès que j'aurais du temps, celle-ci sera colorisée.

 
Top
icon12  view post Posted on 22/6/2015, 16:25
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Oh mon Dieu cat! :D

Je n'ai pas bien dormi, j'ai fait un horrible cauchemar!!!

Et je me reveille avec l'auteur du magazine que j'ai mis en couverture pour le forum sans sa permission, car je ne savais pas comment la contacter vu que l'image etait sur le net sans auteur, voulait que l'image soit retirée... J'aurai voulu qu'elle me contacte directement comme elle connait le forum, mais bon, comme tu vois ce ne sont pas les magazines qui me manquent... et hier j'ai eu un probleme similaire avec Lulu Mtz...
Et tu viens avec une image rien que pour moi d'une de mes fics!!!!!!!! Tu ne peux pas savoir quelle joie ca me fait! :merci: :huggy: :yahoo: :dance: :dance: :dance: Une image pour moi!!!!! :225ba187851d: :994a2e4f51b8: :girldance: :dancetrio: :hurrah: :party10: :val: :fireworks: :appl: :appl: :appl: :appl:
C'est vraiment le bon Dieu qui t'envoie pour me remonter le moral! :huggy: :merci: :cheerleader:

Edited by Gentillefille - 22/6/2015, 14:24
 
Web  Top
mamounette
view post Posted on 22/6/2015, 18:02




Coucou Cat.. :rosa: :appl: :appl: tout simplement très très beaux , un vrai talent , j'adore

merci de nous faire partager tes magnifiques dessins
 
Top
catsacha
view post Posted on 22/6/2015, 21:04




Le Duc dans "un trésor en jeu" de Coquinette.
Avant ou après son duel avec Archibald.
:wub:

 
Top
icon12  view post Posted on 22/6/2015, 21:22
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Coucou cat!

Tu nous gates encore ! :val: :val: :val:

Il est tres beau ton dessin!

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Continue a nous gâter! :225ba187851d: :huggy:
 
Web  Top
view post Posted on 23/6/2015, 04:26

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
425
Location:
Canada

Status:


Coucou Cat! :D

Bonté divine :o: mais quelle surprise! J’ai fait tout un saut de crapaud quand je suis tombée sur l’image :wub: Et par chance que tu m’aies avisée sur le babillard tantôt car j’aurais passé tout droit!!!

Qu’il est sublime ton séduisant escrimeur :wub: dans le bureau d’Albert à se faire sermonner :wacko: et il semble encore sous tension suite à son grand combat! C’est fou mais tu as réussis à faire parler son regard qui est aussi perçant que son épée ^_^ et il est vrai qu’il a l’air plus mature! Je m’en vais me coucher sous peu et là, cela sera à mon tour je crois de faire des rêves érotiques :lol:

Je commence à avoir un bel actif de l'expression de tes dessins à ma fic :shifty: et tu sais que j’en suis toujours autant touchée de t’inspirer et ça devient un cercle vicieux :wacko: et surtout, il faudrait bien que tu m’expliques le comment du pourquoi, tu réussis à pondre tous ces œuvres d’art au milieu du méli-mélo de ta tribu en bas âge et de ta vie courante??? Tu nous fais toujours de belles surprises à nous les filles! :P En tous les cas, bravo :appl: aussi pour celles des autres d'avant que je viens de découvrir comme pour Sunny et de Gentillefille...

Ma belle frisou de feu :huggy: merci beaucoup! Je vais l’intégrer dans ma fic, bien naturellement, mais quand je vais avoir deux min… Je me sens ingrate ces temps-ci de passer en sauvage sur le forum mais d’ici une semaine, je vais être un peu plus lousse et je devrais avoir une accalmie pour faire des retours et des coms…

Bonne journée à toi :kissing:
Coquinette :D
 
Top
113 replies since 3/1/2015, 19:11   2309 views
  Share