LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

fanart de Cat'

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 31/5/2015, 20:13
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,566
Location:
Annecy (Haute-Savoie) France

Status:


h92mbwrf

C'est à moi qu'il tend la main ce beau mâle? :woot: :wacko: :blink: :P :lol:
On peut rêver! :rolleyes:
Tu veux vraiment mettre le feu sur le forum Cat! J'adooooooooore!!!!! :wub: :wub: :wub:
 
Web  Top
view post Posted on 31/5/2015, 20:22

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
425
Location:
Canada

Status:


Espèce de pyromane Cat!!! :lol:
 
Top
catsacha
view post Posted on 31/5/2015, 20:25




Eh bien je suis ravie de vous embraser à ce point. :wub: :woot:
J'y ai moi même pris beaucoup de plaisir a le façonner de mes doigts. :P :D

Merci pour vos com les filles. :group:
 
Top
view post Posted on 31/5/2015, 20:47
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,076
Location:
Hauts de Seine (région Parisienne)

Status:


WOW !! TOUT A FAIT CRAQUANT TON DERNIER FAN ART CAT !!! :wub: :D
Comme il est beau !!! :wub: Avec ce genre d'invit Candy ne pourra pas rester de marbre ! :wub: :lol: :rolleyes: :P

Sinon merci pour ton retour et en voilà une annonce sympa !! Du plaisir en perspective pour les yeux alors !! :rolleyes: :wub: :)

Edited by Soliless - 31/5/2015, 23:32
 
Top
catsacha
view post Posted on 1/6/2015, 17:23




Coucou Soliless,

QUOTE (Soliless @ 31/5/2015, 21:47) 
WOW !! TOUT A FAIT CRAQUANT TON DERNIER FAN ART CAT !!! :wub: :D
Comme il est beau !!! :wub: Avec ce genre d'invit Candy ne pourra pas rester de marbre ! :wub: :lol: :rolleyes: :P

Merci !! :D c'est vrai quil est beau quand même :wub: quand j'ai trouvé la photo dont il est inspiré sur le nets, j'ai eu envie de le croquer. ;) :P Et comme hier en fin d'après midi j'étais bloquée avec la toile du nu de Candy, je me suis lancée. :D

QUOTE
Sinon merci pour ton retour et en voilà une annonce sympa !! Du plaisir en perspective pour les yeux alors !! :rolleyes: :wub: :)

Oui, oui. Je les ai en tête, reste à les déposer sur le papier, en noircissant mes doigts au passage. ^_^ je vais bientôt commencer le nu de Terry aussi. Dici la fin de la semaine je pense.

:merci: d'être revenue me commenter.
Bisou
Cat'
 
Top
view post Posted on 1/6/2015, 18:30
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Coucou cat! Je n'avais pas vu ton nouveau dessin! J'aime bien! Ça peut être la scene de plusieurs fic, le lendemain d'une nuit d'amour! Je vais peut etre m'amuser à chercher une scene correspondante dans mes fics ( Eh la charité bien ordonnée commence par soi-même! :P :D ) pendant mes entractes...

Beau travail encore une fois :appl:
 
Web  Top
mlaure
view post Posted on 6/6/2015, 11:41




Oh mon Dieu!!! Terry j'arrive!!! :P
quel dessin !!!! Et quel don tu as. En tout cas je pense que ça doit effectivement aller sur pas mal de fic!!
Dans "tout n'est pas fini " ils sont assez souvent au lit 😀
L autre dessin que tu as fait sur le lit j'ai adoré aussi 😊
je vais avoir des vapeur moi
 
Top
catsacha
view post Posted on 7/6/2015, 13:41




Coucou gentillefille,

QUOTE (Gentillefille @ 1/6/2015, 19:30) 
Coucou cat! Je n'avais pas vu ton nouveau dessin! J'aime bien! Ça peut être la scene de plusieurs fic, le lendemain d'une nuit d'amour! Je vais peut etre m'amuser à chercher une scene correspondante dans mes fics ( Eh la charité bien ordonnée commence par soi-même! :P :D ) pendant mes entractes...

Beau travail encore une fois :appl:

Le lendemain ? Moi je voyais plutôt ça pendant une nuit torride, Terry invitant Candy a le rejoindre pour le prochain round ! :P :D

Alors as tu trouvé une scène dans tes fics ?
Merci beaucoup pour tes encouragements. Ça fait chaud au cœur :heartbeat: et merci de prendre le temps de venir me donner tes impressions. :huggy:
Bisous
Cat'
 
Top
catsacha
view post Posted on 7/6/2015, 13:57




Coucou marie Laure !

QUOTE (mlaure @ 6/6/2015, 12:41) 
Oh mon Dieu!!! Terry j'arrive!!! :P

Hihi, il va falloir vous le partager ! Vous êtes plusieurs sur le coup. :P :lol:

QUOTE
quel dessin !!!! Et quel don tu as. En tout cas je pense que ça doit effectivement aller sur pas mal de fic!!
Dans "tout n'est pas fini " ils sont assez souvent au lit 😀
L autre dessin que tu as fait sur le lit j'ai adoré aussi 😊
je vais avoir des vapeur moi

Merci pour ton enthousiasme. C'est un plaisir de dessiner et d'arriver à partager tout cela avec vous.
Bientôt d'autres suivront. Ils sont tous dans ma tête et attendent patiemment d'envahir mon bloc de papier.
Donc au plaisir de te donner des vapeurs encore une fois. :bow:
Cat'
 
Top
catsacha
view post Posted on 7/6/2015, 14:37




Un ciel étoilé... sorti de la fic de sunny : six mois pour t'aimer"

" Et de sa douce voix grave, Terry poursuivit ensuite sa leçon en lui racontant des histoires de mythologies grecques et romaines et d'autres constellations, pointant de temps à autre une étoile ou une autre dans ce plafond céleste que Candy admirait à travers la fenêtre, calée contre la chaleur de Terry. Après un moment, intriguée, elle ne put s'empêcher de lui demander"

 
Top
icon12  view post Posted on 7/6/2015, 14:59
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Encore un tres beau dessin! Merci cat!! Et aussi pour le passage cité... mais tu peux me dire c'est dans quel chapitre et quel episode? :D

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
 
Web  Top
view post Posted on 7/6/2015, 15:47

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


Oh Cat!!!!!!

Je suis sans mots! Encore! Quel talent! Comme ils sont magnifiques!

C'est superbe!

Quel beau cadeau tu me fais! Et à tous les fans de Six mois! Je vais l'intégrer dans ma fic dès que je peux.

Merci Cat, de faire vivre certains passages de ma fic avec ton sublime coup de crayon! :wub: :wub: :wub: :wub:
 
Top
view post Posted on 7/6/2015, 15:52
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
6,498

Status:


Aussi douée pour nous mettre le feu que nous faire toucher les étoiles Cat !
Encore une très belle represention :wub: Merci !!!
Je me souviens parfaitement de ce passage :D. Gravé dans ma tête comme les étoiles de ta voûte céleste. Et à présent dans mes yeux grâce à toi ;)
Bises
 
Top
view post Posted on 7/6/2015, 18:02
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,566
Location:
Annecy (Haute-Savoie) France

Status:


Quel talent à nous mettre plein d'étoiles dans les yeux Cat! :wub: :wub: :wub:

Sublime, poétique, émouvant! :rolleyes:

La citation dont j'ignore l'auteur: " Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les yeux de la personne qu'on aime " prend tout son sens en ce dessin.

Très bel hommage aux magnifiques mots de Sunny! :D
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 8/6/2015, 20:23




QUOTE (Gentillefille @ 7/6/2015, 15:59) 
Encore un tres beau dessin! Merci cat!! Et aussi pour le passage cité... mais tu peux me dire c'est dans quel chapitre et quel episode? :D

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Merci gentillefille pour tous tes applaudissements et pour tout tes partages aussi ^_^

Tu as vu ça ? J'y ai pensé cette fois à mettre le passage. :lol: bon ok il manquait le chapitre. :P
Bises
Cat'
 
Top
113 replies since 3/1/2015, 19:11   2309 views
  Share