LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

fanart de Cat'

« Older   Newer »
  Share  
catsacha
view post Posted on 23/5/2015, 07:43




Coucou missy,
Merci pour la critique, je rectifie le tir et redimensionne. :D
Ah tu dessinés aussi :wub: tu as partagé sur le forum ? Ou pourrai-je voir ce que tu fais ? :)

QUOTE (Gentillefille @ 22/5/2015, 23:05) 
Coucou Cat!

Magnifique! Les celons de piano... Pour la fic de sunny, je pense que Candy a les cheveux courts... Mais ca illustre très bien les leçons de piano qui sont dans les romans de l'histoire finale, je crois

Mon Dieu Gentillefille tu as raison !! :o: elle a les cheveux courts !! Comment j'ai pu oublier ce detail! :blink:
Je vais modifier cela au plus vite. :D

Je n'ai pas encore lu les roman de l'histoire finale j'irai donc voir très bientôt ^_^
:merci: gentillefille
Bises Cat'

Coucou Sunny,

QUOTE (sunnyrainbow @ 22/5/2015, 23:24) 
Comme ils sont beaux, Cat!

Contente quil te plaise ! Je me suis bien amusée a faire les mains surtout. ^_^

QUOTE
J'aime tant le regard que Terry pose sur Candy, si heureux d'être dans cette position... avec son petit sourire qui en dit long!

Hihi, dans ta fic aussi il avait l'air d'apprécier. :D
Mais je vais faire quelques modifications... Candy a les cheveux courts ! :o:

QUOTE
Vraiment bien réussi, je suis choyée, merci! Et très contente que ma fic a su inspirer tes doigts à créer cette merveille! :wub: :wub: :wub: :wub:

Merci pour ton enthousiasme. Ça fait toujours chaud au cÅ“ur :heartdraw:
A bientôt ! Bises
Cat'
 
Top
catsacha
view post Posted on 28/5/2015, 16:18




Voilà... j'ai lu ce passage dans la fic de Sunny... je devais faire pleurer Terry...
:cry:

 
Top
view post Posted on 28/5/2015, 17:10
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Très émouvant ton dessin cat ! Mais si tu pouvais nous raffraichir la memoire en postant un extrait du passage qui t'a inspirée.N'oublie que nous avons commencé à lire la fic de sunny il y a plus de deux ans!
Bravo! :appl:
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 28/5/2015, 18:18




Effectivement. Ça illustre le moment où Candy a donné sa lettre a Terry. Elle vient de lui avouer pour sa maladie et après qu'elle se soit endormie il quitte l'appartement de Candy et lit la lettre a la lueur dun réverbère.
 
Top
view post Posted on 28/5/2015, 18:56
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Merci pour la precision cat! En effet ca fait deux ans que nous avons lu ca...je ne me souvenais pas des details! :D ca va aussi aider sunny à situer la scene si elle veut l'inserer.
:appl:
 
Web  Top
view post Posted on 28/5/2015, 19:08

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


Que dire d'autre que WOW! tout simplement! :wub: :wub: :wub: :wub: Pauvre Terry, c'est de ma faute ses larmes-là? :cry:
 
Top
view post Posted on 28/5/2015, 19:26
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
6,498

Status:


Oui c'est toi qui a fait ça Sunny :angry: Shame on you :P
Superbement rendu Cat :wub:. C'est super aussi de remettre avec autant de talent l'auteur face à ses responsabilités :lol:
Merci aussi de nous remettre en mémoire d'une si jolie façon l'un des plus émouvant moment de cette belle fic !!!
 
Top
view post Posted on 28/5/2015, 19:26
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (sunnyrainbow @ 28/5/2015, 20:08) 
Que dire d'autre que WOW! tout simplement! :wub: :wub: :wub: :wub: Pauvre Terry, c'est de ma faute ses larmes-là? :cry:

Mais bien sur sunny! Tu fais pleurer le roi! :fryingpan:
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 28/5/2015, 20:22




Coucou Sunny,

QUOTE (sunnyrainbow @ 28/5/2015, 20:08) 
Que dire d'autre que WOW! tout simplement! :wub: :wub: :wub: :wub: Pauvre Terry, c'est de ma faute ses larmes-là? :cry:

Tant mieux si je tai émue. ^_^ parce que toi tu m'as bien eue !! :o: elle me brulait les doigts cette illustration là... je lai faite juste après avoir lu ta fic. :D

Et oui c'est toi qui l'a fait pleurer a ce point la et même encore plus. :(

Coucou Glynda,

QUOTE (Glynda08 @ 28/5/2015, 20:26) 
Oui c'est toi qui a fait ça Sunny :angry: Shame on you :P
Superbement rendu Cat :wub:. C'est super aussi de remettre avec autant de talent l'auteur face à ses responsabilités :lol:
Merci aussi de nous remettre en mémoire d'une si jolie façon l'un des plus émouvant moment de cette belle fic !!!

Merci pour tes gentilles paroles.
Et oui, c'est vraiment un moment très émouvant de la fic de Sunny. Elle m'a émue aux larmes. :cry: si la suite est aussi riche en émotions il faudra que je surveille aussi mon cÅ“ur ! :P

Bises a toutes et :merci: pour les com
Cat'
 
Top
view post Posted on 29/5/2015, 19:44
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,644
Location:
RHONE ALPES

Status:


Coucou Cat!

Quel talent! Tes dessins sont pleins de détails et arrivent à transcrire certaines émotions comme lorsqu'on lit une fic et c'est époustouflant. Lorsque tu les associes à certains passages de fics on y retrouve ce que l'auteur a voulu décrire ou une ambiance .Bravo pour ton coup de crayon. J'en redemande, gros bisous.
 
Top
catsacha
view post Posted on 30/5/2015, 08:22




Coucou lilirose !

QUOTE (lilirose @ 29/5/2015, 20:44) 
Coucou Cat!

Quel talent! Tes dessins sont pleins de détails et arrivent à transcrire certaines émotions comme lorsqu'on lit une fic et c'est époustouflant. Lorsque tu les associes à certains passages de fics on y retrouve ce que l'auteur a voulu décrire ou une ambiance .Bravo pour ton coup de crayon. J'en redemande, gros bisous.

Merci !merci! Ton com me va droit au cœur :heartbeat:
J'essaie toujours de faire transparaitre les émotions dans mes dessins. Et je suis ravie que tu trouves que j'y parviens. :D
Je dessine ce qui m'inspire donc ce qui m'a touchée. Généralement je suis moi même envahie par les émotions produites par vos fics quand je dessine. Comme avec celle de Terry qui pleure. Je lai faite juste après avoir lu sunny... j'étais bouleversée ça a du atteindre mon dessin. :P

A bientôt sir le forum. Bises
Cat'
 
Top
view post Posted on 30/5/2015, 19:27
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,076
Location:
Hauts de Seine (région Parisienne)

Status:


BRAVO pour tes dessins Cat ! J'ai beaucoup aimé tes nus ! Tout à fait craquants ! :wub: :P ;) :rolleyes: :B):
 
Top
catsacha
view post Posted on 30/5/2015, 20:34




QUOTE (Soliless @ 30/5/2015, 20:27) 
BRAVO pour tes dessins Cat ! J'ai beaucoup aimé tes nus ! Tout à fait craquants ! :wub: :P ;) :rolleyes: :B):

Merci Soliless !
J'ai encore des nus en réserve. ;) et une scène un peu érotique. Commandée par mon homme !! :P
Donc au plaisir. :bow:
Cat'
 
Top
missy missy boop stear
view post Posted on 31/5/2015, 18:01




coucou
joli fanart de terry ou terry pleure ,je passage a l'air de t'avoir touché
t'a une joli écriture manuscrite
 
Top
catsacha
view post Posted on 31/5/2015, 19:38




Cette illustration n'est tirée d'aucune fic pour cette fois. Mais je suis sure qu'en cherchant bien on pourrait trouvera. Peut être avez vous une idée ?
J'ai eu l'envie de la faire en tombant sur une photographie... je me suis dit tiens c'est Terry ! :D
Je vous laisse juge. ^_^

 
Top
113 replies since 3/1/2015, 19:11   2309 views
  Share