LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

fanart de Cat'

« Older   Newer »
  Share  
mamounette
view post Posted on 6/5/2015, 17:14




catsacha.

merci de ta gentillesse ....pour ma part ..


et j'adore ces tableaux , Diogène va adoré .....C'est magnifique ......
 
Top
view post Posted on 6/5/2015, 17:17

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
425
Location:
Canada

Status:


Bon sang!!! Déjà!!! Tu ne perds pas ton temps! Quoi dire d'autres que : Sublime!!!
 
Top
view post Posted on 6/5/2015, 20:25
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,566
Location:
Annecy (Haute-Savoie) France

Status:


Et bien tu n'as pas chômé Cat! :D

C'est déjà magnifique en dessin noir et blanc alors ça sera sublime en couleurs et avec tes bottes secrètes en plus! :woot:

J'ai maintenant compris pour les tentures, merveilleuse idée! ;)

Tu as bien transcrit leurs regards, impressionnant! :B): :wub:

J'ai beaucoup de chance que tu te sois intéressée à ma modeste fic et me fasse de si beaux dessins pour la rendre plus vivante et idéale, merci beaucoup! :bow:
 
Web  Top
view post Posted on 7/5/2015, 21:16

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
425
Location:
Canada

Status:


C'est super Cat pour les nus, félicitations encore :wub: :wub: :wub: On en a de la chance de t'avoir avec nous!!!

Et puis, j'adore le scénario de la chasse. Mille fois mercis pour les corrections. C'est exactement comme ça que je les voyais :woot: :rolleyes:
Puis-je l'insérer tout de suite dans ma fic ou dois-je attendre que tu le mettes en couleur?

Tourlou Cat' :wub: xox
 
Top
catsacha
view post Posted on 9/5/2015, 08:01




Coucou gentillefille et mamounette,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir mis un cop sur mes derniers dessins.
Pui les nus sont en fait les deux tableaux decris si magnifiquement dans la fic de Diogène. La mise en peinture sera plus longue mais elle se fera, petit à petit.

A bientôt.
Cat'
 
Top
catsacha
view post Posted on 10/5/2015, 08:16




Coucou Diogène !

QUOTE (Diogène @ 6/5/2015, 21:25) 
Et bien tu n'as pas chômé Cat! :D

C'est déjà magnifique en dessin noir et blanc alors ça sera sublime en couleurs et avec tes bottes secrètes en plus! :woot:

Oui, hâte de pouvoir commencer. Mais chhuuut pour les bottes secrètes. On va pas tout dévoiler dun coup, et pi si je n'y arrive pas....

QUOTE
J'ai maintenant compris pour les tentures, merveilleuse idée! ;)

Contente que ça te plaise. ^_^ ça me gênait un peu de laisser le fond tout vide.

QUOTE
Tu as bien transcrit leurs regards, impressionnant! :B): :wub:

Merci :D mais c'est facile quand on a une Belle description et qu'on dessine des personnages qu'on aime. :P

QUOTE
J'ai beaucoup de chance que tu te sois intéressée à ma modeste fic et me fasse de si beaux dessins pour la rendre plus vivante et idéale, merci beaucoup! :bow:

Mais de rien. Comme je lai dit un jour a Gentillefille, j'avais perdu le gout de dessiner a cause de tout un tas de raisons qui me semblent bien ridicules maintenant. Et je suis tombée par hasard sur le forum. J'y ai beaucoup lu, je m'y suis inscrite et a force de vous lire j'ai eu envie de dessiner votre version de la vie de Candy. ;)
Donc c'est plutôt a moi de vous remercier pour toutes ces belles histoires. :woot:

Merci de venir me commenter. ^_^
Bises
Cat'

Coucou Coquinette,

Eh oui, je n'ai pas chômé. ^_^ mais la chance était avec moi. Mes parents ont insisté pour que mes deux grands enfants aillent quelques jours chez eux. Du coup j'avais tous mes après midi de libres étant donné que mon petit julek, deux ans, fait encore de longues siestes lapres midi. Et puis mes doigts me demangeaient trop après quatre jours sans dessin et je les avaient déjà entièrement dans ma tête. ;)

QUOTE (Coquinette @ 7/5/2015, 22:16) 
C'est super Cat pour les nus, félicitations encore :wub: :wub: :wub: On en a de la chance de t'avoir avec nous!!!

Merci c'est trop gentil de me dire ça :D mais je maintiens que j'ai aussi beaucoup de chance d'être la. Je fais de très jolies rencontres. ;)

QUOTE
Et puis, j'adore le scénario de la chasse. Mille fois mercis pour les corrections. C'est exactement comme ça que je les voyais :woot: :rolleyes:
Puis-je l'insérer tout de suite dans ma fic ou dois-je attendre que tu le mettes en couleur?

C'est grâce a tes commentaires et tes critiques constructives. On a fait un vrai travail dequipe la. Que serait l'illustrateur sans l'auteur ? ^_^

A très bientôt chère Coquinette. a très vite pour de nouvelles belles surprises. :D
Bises :wub:
Cat'
 
Top
catsacha
view post Posted on 10/5/2015, 15:44




Cette fois j'ai croqué Alistair et Patty. Dans la fic de Gentillefille où Alistair revient du front où il était prisonnier dans un hôpital militaire, délivré par Candy et Terry.
Alistair revient le jour du mariage de Annie et Archi, Patty en larme se jette a ses pieds.
"c'est fini" de Gentillefille.

 
Top
view post Posted on 10/5/2015, 16:11

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
425
Location:
Canada

Status:


Superbe cat :val:
 
Top
missy missy boop stear
view post Posted on 10/5/2015, 16:29




joli fanart cat
 
Top
icon12  view post Posted on 10/5/2015, 16:40
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Coucou cat!

C'est merveilleux! J'adore! Mais la scene que tu décris c'est dans Souviens-toi de moi, je crois , lorsqu'Alistair revient le jour du mariage d'Archibald et Annie... Je vais aller voir le chapitre pour y insérer l'image! Dans "c'est fini...", Candy et Terry le retrouvent et il revient chez lui pendant le diner, je pense et il a rencontré Patty a la gare de New York, je crois... Je suis heureuse que tu aies fait une image d'une de mes fics! :huggy:

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

:merci: :huggy: Un beau cadeau pour la fete des meres! :dance: :dance: :dance: :party10: :cheerleader: :krin: :girldance: :dancetrio:
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 12/5/2015, 20:42




Coucou gentillefille !

QUOTE (Gentillefille @ 10/5/2015, 17:40) 
Coucou cat!

C'est merveilleux! J'adore! Mais la scene que tu décris c'est dans Souviens-toi de moi, je crois , lorsqu'Alistair revient le jour du mariage d'Archibald et Annie... Je vais aller voir le chapitre pour y insérer l'image! Dans "c'est fini...", Candy et Terry le retrouvent et il revient chez lui pendant le diner, je pense et il a rencontré Patty a la gare de New York, je crois...

Damned ! :( je me suis emmêlés les pinceaux !! :wacko: voila c'est ça de dévorer et de pas prendre de notes... <_<
Heureusement que tu as rectifié le tir. ;)

QUOTE
Je suis heureuse que tu aies fait une image d'une de mes fics! :huggy:

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

:merci: :huggy: Un beau cadeau pour la fete des meres! :dance: :dance: :dance: :party10: :cheerleader: :krin: :girldance: :dancetrio:

Waaaa quel enthousiasme ! Ça fait chaud a mon p'ti cÅ“ur d'artiste.:heartbeat: Merci. :kissing:
Pour nous la fete des mères c'est le 24. J'espère que tu as ete gâté par les pti loups ! (même quand ils sont grands ce sont toujours des ptiloup pour les mamans :P )

A bientôt pour d'autres fic et d'autres illus'
Cat'

Coucou Missy, coucou Coquinette !
Merci pour vos com. Vos encouragements. :wub:
Il me semble que tu dessinés aussi missy ?
Bises
Cat'
 
Top
catsacha
view post Posted on 22/5/2015, 18:25




Un nouveau petit fan art. J'ai beaucoup lu que Terry apprenait a Candy a jouer du piano.
Et il y a une très belle scène ainsi dans la fiction "six mois pour t'aimer" de Sunyrainbow. ^_^
La voici, bien à vous.
Cat'



Edited by catsacha - 23/5/2015, 08:24
 
Top
missy missy boop stear
view post Posted on 22/5/2015, 19:00




coucou cat
il est tres grand ton dessin ,mon ecran d'ordi est grand et j'ai de la peine a le voir en entier , sinon il est joli , je souviens plus de ce passage il doit être au début "elle est longue sa fic" .

je barbouile et gribouille un peux à mes heures perdues pour répondre a ta question
 
Top
icon12  view post Posted on 22/5/2015, 22:05
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Coucou Cat!

Magnifique! Les celons de piano... Pour la fic de sunny, je pense que Candy a les cheveux courts... Mais ca illustre très bien les leçons de piano qui sont dans les romans de l'histoire finale, je crois
 
Web  Top
view post Posted on 22/5/2015, 22:24

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


Comme ils sont beaux, Cat!

J'aime tant le regard que Terry pose sur Candy, si heureux d'être dans cette position... avec son petit sourire qui en dit long! Vraiment bien réussi, je suis choyée, merci! Et très contente que ma fic a su inspirer tes doigts à créer cette merveille! :wub: :wub: :wub: :wub:
 
Top
113 replies since 3/1/2015, 19:11   2309 views
  Share