LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

fanart de Cat'

« Older   Newer »
  Share  
catsacha
view post Posted on 1/4/2015, 17:50




Et voilà Coquinette,
Ta candy rêve en couleur comme tu l'as dit. ;)
J'espère qu'elle te convient.
Bisous.

Candy, dans l'épisode du bal, dans "un trésor en jeu" de Coquinette.
 
Top
mamounette
view post Posted on 1/4/2015, 19:17




Coucou Cat

Pour ma part , j'adore ......
bises

Mamounette
 
Top
catsacha
view post Posted on 2/4/2015, 15:35




Merci mamounette.
A bientôt pour de nouveaux post! ^_^
Bises
Cat'
 
Top
view post Posted on 2/4/2015, 18:35

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
425
Location:
Canada

Status:


Coucou Cat' :wub:

C'est vraiment superbe :wacko: :lol: :B): tu as même reproduit l'ombrage sur le sol ainsi que ses joyaux mais dis donc, quelle garnotte dans le cou, c'est ce que j'avais écrit!!?? Au risque de tomber en pleine face et se casser le nez par la lourdeur de ce joyau :lol: pauvre elle!

Merci pour le temps que tu as consacré pour reproduire la véracité de ma Candy au bal, vive le dessin et vive ceux qui possèdent un tel talent d'artiste... Je sais bien que tu t'aies amusée mais j'apprécie profondément que tu aies exploité tes talents sur ma fic et que tu continueras sûrement à le faire sur d'autres... on est bien chanceuse de t'avoir sur le forum ;)

Il faudrait que tu m'envoies ton image en MP, je veux l'insérer au bon endroit dans l'épisode du bal.
Je vois que tu l'as signé, good!

A+ en MP
Bisous
Coquinette :D

Edited by Coquinette - 12/5/2015, 20:26
 
Top
icon12  view post Posted on 3/4/2015, 00:30
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Coucou cat!

Beau travail!

Coquinette, tu as beaucoup de chance d'avoir une image de fic illustrée, je sais combien ca fait plaisir!

J'ai hate de voir d'autres oeuvres signées de ta main cat!

:225ba187851d: :994a2e4f51b8:
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 3/4/2015, 16:03




Coucou Coquinette,
QUOTE
C'est vraiment superbe :wacko: :lol: :B): tu as même reproduit l'ombrage sur le sol ainsi que ses joyaux mais dis donc, quelle garnotte dans le cou, c'est ce que j'avais écrit!!?? Au risque de tomber en pleine face et se casser le nez par la lourdeur de ce joyau :lol: pauvre elle!

Et oui, il me semble me souvenir que tu lui avais mis un gros caillou au cou. :lol: ou alors c'est comme ça que moi je lai vu. :P hihi

QUOTE
Merci pour le temps que tu as consacré pour reproduire la véracité ma Candy au bal, vive le dessin et vive ceux qui possèdent un tel talent d'artiste... Je sais bien que tu t'aies amusé mais j'apprécie profondément que tu aies exploité tes talents sur ma fic et que tu continueras sûrement à le faire sur d'autres... on est bien chanceuse de t'avoir sur le forum ;)

Merci. C'est trop gentil de penser ça de mon aquarelle. Ça fait très plaisir a entendre. :kissing:
J'ai toujours un peu peur en lançant un dessin sur la toile. Datant plus quand il est tire de l'écriture de quelqu'un... :wacko:
La j'avoue j'avais peur que le dessin ne colle pas a ta description. :unsure: Surtout que tu me fais lhonneur de l'intégrer a ta fiction. Quelle pression ! :wacko:

Merci de ton enthousiasme.
Bisous
Cat'

Coucou Gentillefille,

QUOTE
Beau travail!

Coquinette, tu as beaucoup de chance d'avoir une image de fic illustrée, je sais combien ca fait plaisir!

J'ai hate de voir d'autres oeuvres signées de ta main cat!

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Je m'amuse beaucoup a croquer dapres votre plume. Je ne vais pas m'arrêter tout de suite. ^_^
J'avais eu une baisse d'inspiration depuis quelques temps. Et je suis tombée sur vous lors dun congé maladie ou je ne pouvais plus bouger. Bloquée du dos. Vous lire ma donne envie de dessiner a nouveau. Et depuis je ne m'arrête plus. Je m'engage même dans de nouveaux projets!! :D la machine est repartie. Donc merci a toi pour ce forum ett merci a toutes pour vos si belles histoires. :nysurprise:

Justement en parlant de prochaines illustrations. J'ai eu une idée sur ta fic "les inséparables" tu me permets de croquer tes mots ? :wub:

Plein de bisous
Cat'
 
Top
icon12  view post Posted on 3/4/2015, 20:38
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (catsacha @ 3/4/2015, 11:03) 
Coucou Gentillefille,

Coucou cat!

QUOTE
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Je m'amuse beaucoup a croquer dapres votre plume. Je ne vais pas m'arrêter tout de suite. ^_^
J'avais eu une baisse d'inspiration depuis quelques temps. Et je suis tombée sur vous lors dun congé maladie ou je ne pouvais plus bouger. Bloquée du dos. Vous lire ma donne envie de dessiner a nouveau. Et depuis je ne m'arrête plus. Je m'engage même dans de nouveaux projets!! :D la machine est repartie. Donc merci a toi pour ce forum ett merci a toutes pour vos si belles histoires. :nysurprise:

Justement en parlant de prochaines illustrations. J'ai eu une idée sur ta fic "les inséparables" tu me permets de croquer tes mots ? :wub:

Plein de bisous
Cat'

Eh bien tu me vois ravie que mon modeste forum ait pu contribuer a te remonter le moral pendant ton congé maladie! Nous nous amusons tellement à écrire toutes ces fics, alors le fait qu'elles rendent les lectrices très heureuses c'est merveilleux pour tous les auteurs du Candyworld. Je suis heureuse aussi de voir que ton inspiration soit revenue et que tu travailles sur de nouveaux projets. Je te souhaite une bonne chance pour tes projets à venir...

"Les inséparables"? J'ai reçu plusieurs coms en anglais des fans qui disaient que je les avais fait pleurer avec le premier chapitre...ça m'a touché, car je sais que je pleure difficilement et qu'il faut que l'histoire soit intense... Alors vas-y! Eclate-toi avec cette fic! Et j'ai hâte de voir le résultat de ce que tu as en tête.
Bon dessinage et à bientôt sur le babillard! :225ba187851d: :994a2e4f51b8:
:merci: pour ta contribution a mon modeste forum et a tes dessins qui sont maintenant immortalisés dans le Candyworld. :huggy:
 
Web  Top
catsacha
view post Posted on 27/4/2015, 14:06




Coucou ! Voici une illustration de la chute de cheval mémorable de Candy dans la fiction de Coquinette "un trésor en jeu"
J'ai choisi de représenter les moments clefs, tous rassemblés dans la même page.
Mais je n'exclus pas l'idée de coloriser la toute dernière illustration. ^_^

 
Top
view post Posted on 27/4/2015, 14:35
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Tres beau et c'est toujours magnifique de voir une fic prendre vie. :val:
 
Web  Top
view post Posted on 27/4/2015, 18:27
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
6,498

Status:


Très réussi :wub:
Et il me tarde de voir la dernière vignette colonisée !!!!!!
Bravo et merci :D
 
Top
catsacha
view post Posted on 2/5/2015, 20:25




Coucou Gentillefille, coucou Glynda,
Merci pour vos gentils commentaires. Et merci de me suivre et de prendre du temps pour m'envoyer un petit com. :D

QUOTE
Et il me tarde de voir la dernière vignette colonisée !!!!!!

Bientôt Glynda ^_^ j'ai quelques modifications a faire a la demande de Coquinette. Je vais attendre d'avoir amélioré le croquis du coup. Mais il me tarde aussi dy mettre un peu de couleur. ;)

Merci encore d'être au rendez vous. Bises
Cat' :ct4r:
 
Top
view post Posted on 3/5/2015, 19:13

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
425
Location:
Canada

Status:


Ste-Fesse Cat :o: je viens de me rendre compte que je t'ai fait mes commentaires en MP mais pas ici!!!

Alors me voilà, tu sais déjà à quel point j'ai flippé en voyant ce dessin-roman! :wub: Ça fait tellement drôle de voir se transposer mes pensées coquines que j'avais dans la tête, imagées! :o: J'ai tellement rigolé et surtout de voir la tête de Terry avec ses ti-yeux en trou-de-cul de poule :lol: :lol: :lol: au moment où il reçoit le coup fatal dans son entre-jambe, loin d'être en équerre cette fois comme avait dit si bien Diogène :lol: mais bien cette fois la queue entre les fesses...

Tu connais déjà un peu les petites choses à peine que je pense qui mériteraient d'être changées comme le sourire de Terry, qui à ce moment-là ne sourit pas, loin de là, trop torturer par son cœur saignant d'amour pour elle et par cette chair brûlante d'étancher cette soif afin d'y déposer ses lèvres et goûter enfin à ce joyau tant défendu :cry:

Voilà ma chère mais j'ai tellement hâte de voir tes changements, prend tout ton temps, rien ne presse avec ça, voyons, amuse-toi c'est l'essentiel.

Merci ma belle Cat si ma fiction t'inspire :wub: à dessiner et à t'évader dans un petit moment de romance.

Amicalement
Coquinette xox
 
Top
catsacha
view post Posted on 4/5/2015, 14:54




Coucou Coquinette!

QUOTE (Coquinette @ 3/5/2015, 20:13) 
Ste-Fesse Cat :o: je viens de me rendre compte que je t'ai fait mes commentaires en MP mais pas ici!!!

Voila qui est donc fait. ^_^ je ne connaissais pas du tout cette expression "Ste-fesse". Elle est rigolote. :D

QUOTE
Alors me voilà, tu sais déjà à quel point j'ai flippé en voyant ce dessin-roman! :wub: Ça fait tellement drôle de voir se transposer mes pensées coquines que j'avais dans la tête, imagées!

Je colle a ta vision alors. A part les petits détails dont tu mas parlé. ;) trop contente :D

QUOTE
:o: J'ai tellement rigolé et surtout de voir la tête de Terry avec ses ti-yeux en trou-de-cul de poule :lol: :lol: :lol: au moment où il reçoit le coup fatal dans son entre-jambe, loin d'être en équerre cette fois comme avait dit si bien Diogène :lol: mais bien cette fois la queue entre les fesses...

Ouch! J'ai mal pour lui. :wacko: j'ai beaucoup reflechi a comment faire transparaitre sa douleur. Et j'ai finalement opté pour la super-déform. :rolleyes:

QUOTE
Tu connais déjà un peu les petites choses à peine que je pense qui mériteraient d'être changées comme le sourire de Terry, qui à ce moment-là ne sourit pas, loin de là, trop torturer par son cÂÂœur saignant d'amour pour elle et par cette chair brûlante d'étancher cette soif afin d'y déposer ses lèvres et goûter enfin à ce joyau tant défendu :cry:

Oui. C'est vrai quil fait très sur de lui et très charmeur sensuel avec son petit sourire en coin. On est très loin de l'aristocratie peu sur de lui face a la douce lady Candy. ^_^ surtout après ton dernier chapitre !! On peut remarquer que cette assurance n'est pas encore acquise. :huh:

QUOTE
Voilà ma chère mais j'ai tellement hâte de voir tes changements, prend tout ton temps, rien ne presse avec ça, voyons, amuse-toi c'est l'essentiel.

Merci ma belle Cat si ma fiction t'inspire :wub: à dessiner et à t'évader dans un petit moment de romance.

T'inquiète je ne me lance que lorsque l'inspiration est la. Généralement c'est une impulsion. Une image s'impose a moi, parfois brutalement, parfois quand je ne m'y attends pas. Et tout de suite j'ai envie de la croquer. Cette ilage est en train de se former. J'attends quelle prenne de l'assurance. ;)

Merci pour tes petits moments de romance. Et j'espère que moi aussi j'arrive a vous faire rever un peu. :) :wub:
Tiens en t'ecrivant j'écoute un morceau de piano, dont j'ignore le compositeur d'ailleurs. Mais elle est très douce et je la trouve très belle. Je vais essayer de la mettre dans ce post.


Merci d'avoir pris le temps de me recommenter ici. :yahoo:
Amitiés
Cat'

Ça n'a pas marché, je te l'envoie !
 
Top
catsacha
icon12  view post Posted on 6/5/2015, 16:47




Je reviens avec une nouvelle version de l'incident de la chasse de Coquinette.
Un Terry légèrement différent j'espère que cela sera suffisant. :)



Deux illustrations pour le prix d'une !! En l'honneur de la bonne nouvelle de Mamounette. ;) :woot:

Edited by Gentillefille - 12/5/2015, 17:11
 
Top
view post Posted on 6/5/2015, 17:01
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Merci pour le partage cat! Les nues c'est pour la fic de Diogene?

Tres bien fait comme toujours!
 
Web  Top
113 replies since 3/1/2015, 19:11   2309 views
  Share