LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Fan-Arts de Niel & Candy

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 6/11/2019, 13:06
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,512

Status:


Je ne connais pas l'auteur.
Je ne parle pas espagnol, donc je ne peux pas lui écrire.
Je n'ai pas de compte Tumblr et je n'y comprends goutte, mais j'avais déjà vu le début de ce fanmanga sur un autre forum, sauf si elle l'a enlevé. Souci : je ne sais plus où. (Un forum en espagnol... c'est joli à regarder.)

J'aime beaucoup, en tout cas. Non seulement les Neilfans sont peu nombreux, mais j'ai beaucoup de mal avec Neil beau gosse musclé comme dans certaines fanfics et certains fanarts. Là, c'est pile Neil tel que je le vois. ^_^
 
Web  Top
view post Posted on 6/11/2019, 15:52
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,512

Status:


J'ai trouvé ! ^_^

http://www.elainecandy.com/t23053-fanmanga...uscar-su-regalo

Mais je ne suis pas inscrite sur ce forum.
 
Web  Top
view post Posted on 6/11/2019, 16:11
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,512

Status:


Je lui ai envoyé un mp via ce forum, mais comme elle n'y est pas allée depuis 2018...

J'ai l'impression d'un essoufflement de la part des Neilfans en ce moment : Kellyellin n'écrit plus depuis plusieurs mois, par exemple.

:neil:

La maladie d'Anohito a décimé le clan Legrand. :anohitotgbig:
 
Web  Top
view post Posted on 6/11/2019, 16:17
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Je l'ai d'abord decouvert sur le forum d'Elaine ensuite sur Tumblr... Eh bien je vais chercher à contacter l'auteur ou continuer d'attendre sa reponse...
 
Web  Top
view post Posted on 6/11/2019, 16:18
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,512

Status:


Il semblerait qu'elle ait disparu.
 
Web  Top
view post Posted on 6/11/2019, 16:20
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (SusannaLegan @ 6/11/2019, 10:11) 
Je lui ai envoyé un mp via ce forum, mais comme elle n'y est pas allée depuis 2018...

J'ai l'impression d'un essoufflement de la part des Neilfans en ce moment : Kellyellin n'écrit plus depuis plusieurs mois, par exemple.

:neil:

La maladie d'Anohito a décimé le clan Legrand. :anohitotgbig:

Et RattytheScourge n'ecrit pas souvent des chapitres de sa fic, je vais bientot la rattraper... Elle a aussi mis des mois pour me repondre, je lui avais envoyé un MP pour lui parler de ce que Keiko Nagita avait dit sur Neil... Elle finalement repondu apres des mois et elle etait ravie par la nouvelle!
 
Web  Top
view post Posted on 6/11/2019, 16:23
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,512

Status:


Oui, mais elle a eu un bébé dans l'intervalle et ira à mon avis au bout de sa fanfic, alors que les deux autres arrêts me semblent définitifs (et surprenants).
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 6/11/2019, 16:40
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (SusannaLegan @ 6/11/2019, 10:23) 
Oui, mais elle a eu un bébé dans l'intervalle et ira à mon avis au bout de sa fanfic, alors que les deux autres arrêts me semblent définitifs (et surprenants).

Un bebe, c'est merveilleux! Dommage pour les deux autres...Beaucoup de fans abandonnent les fandom...
 
Web  Top
view post Posted on 6/11/2019, 18:08
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,512

Status:


Non, et puis c'est un mini fandom (et pour cause ! :D ) et en plus divisé. Ça ne peut pas tenir longtemps.
C'est le côté obscur de la force.
:mask:
 
Web  Top
view post Posted on 24/3/2020, 20:44
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Bonjour les taches de rousseur.
Voici le nouveau néal.
Il veut aussi changer !!
Salut les belles vous savez qui je suis. Ils veulent sortir avec moi !!



TALgKc
 
Web  Top
view post Posted on 24/3/2020, 21:10
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,512

Status:


N'importe quoi !
Ça, c'est Anthony qui s'est teint les cheveux en noir.
 
Web  Top
view post Posted on 24/3/2020, 21:17
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Moi je pensais que c'etait Terry, j'ai du changer de topic... En tant que Neilfan tu devrais etre heureuse non>?
 
Web  Top
view post Posted on 24/3/2020, 21:24
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,512

Status:


Je ne suis pas Neilfan et ce n'est pas Neil.

Je ne vois pas pourquoi je serais heureuse à la vue de cet usurpateur. XP =/ >_< >_< ;_;

Imagine une personne qui vivrait dans un petit manoir hanté avec des fleurs fanées dans un vase ébréché et qui serait heureuse parce qu'elle aime cette ambiance gothique.
Un jour, elle rentrerait chez elle et trouverait une grande villa avec à l'intérieur des vases remplis de bouquets multicolores.
Ne pourrait-elle pas pleurer ? N'aurait-elle pas raison de détester ce qu'on lui impose puisqu'elle aimait ce qu'elle avait ? Si elle n'aime ni les grandes villas ni les bouquets multicolores ?

Et c'est bien pourquoi je ne suis pas une Neilfan.
Les Neilfans remplacent Neil par un faux Neil beau gosse qui finit avec Candy.

J'aime Neil avec ses défauts, sa bouche en coin et sa lâcheté.

=)

Edited by SusannaLegan - 25/3/2020, 00:01
 
Web  Top
view post Posted on 4/5/2020, 16:41
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750

Status:


oYA3rB
 
Top
view post Posted on 6/5/2020, 18:06
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,512

Status:


^_^ Là, c'est bien lui.
 
Web  Top
141 replies since 23/3/2014, 13:48   2716 views
  Share