LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Est-ce que Georgie et Laurent ont fait l'amour?

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 29/7/2009, 22:44
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (IDEFIX1 @ 29/7/2009, 14:50)
On peut quand même se poser la question avec les retrouvailles : l'épisode se termine avec Laurent défaisant le peignoir de Georgie, et on la voit ensuite pleurant. L'aurait-il un peu "forcée" à anticiper sur le mariage ???

Il me semble d'ailleurs que dans son forum "candyneige", Sophie parle carrément de viol- à mon avis, il y a anguille sous roche.

"viol"? C'est un peu fort non? Je vais défendre mon cher Laurent comme je suis la seule à l'aimer sur ce forum. Je ne crois pas qu'il ait fait quoi que ce soit sans que Georgie ne le veuille - s'il a fait quelque chose - c'etait par consentement mutuel...

La robe de Georgie en lambeaux, lui enlevant son peignoir pour le lui donner... l'episode est plein de scenes chaudes.. Je suis la premiere à supposer qu'ils ont peut etre fait joujou... Mais Georgie etait 100% consentente... Il arrive que des circonstances font qu'il se passe des choses imprevues...le corps humain est faible... Mais je suis sure que Georgie etait consentente... Elle aime Laurent de tout son coeur. :D
 
Web  Top
TasiaLou
view post Posted on 26/3/2011, 21:43




Je vais relancer ce vieux débat :P :P :P

J'adore Georgie et Laurent et pour moi, ils ont vécu leurs première fois ensemble, et je pense à plusieur reprise, la première fois je pense que cela était chez Laurent quand il lui avait détaché le peignoir, Georgie était peut-être en pleure, mais cela peut aussi signifier qu'il y avait de la honte de s'être laissé abandonner comme ça, mais surement pas de viol de la part de Laurent, et je pense qu'elle se serait défendu si ça avait été le cas!
Puis ils ont vécu ensemble un moment et je me rappelle aussi la scène dans la vieille maison abandonné, ils dormaient aussi ensemble et nu sous la même couverture...:P Là aussi je pense que la nuit avait été emplit de plaisir!!! :P
Enfin bref juste pour dire que pour moi Laurent et Georgie avaient une vie de jeunes mariés, avec tous ce qui va avec...:P ;) :lol: Et en ce qui concerne Abel, vu que je n'ai jamais compris pourquoi ils ont fini ensemble car je suis sûr qu'elle aimait toujours Laurent, je n'ai pas très envie de m'étaler...
 
Top
view post Posted on 27/3/2011, 02:05
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (TasiaLou @ 26/3/2011, 16:43) 
Je vais relancer ce vieux débat :P :P :P

J'adore Georgie et Laurent et pour moi, ils ont vécu leurs première fois ensemble, et je pense à plusieur reprise, la première fois je pense que cela était chez Laurent quand il lui avait détaché le peignoir, Georgie était peut-être en pleure, mais cela peut aussi signifier qu'il y avait de la honte de s'être laissé abandonner comme ça, mais surement pas de viol de la part de Laurent, et je pense qu'elle se serait défendu si ça avait été le cas!
Puis ils ont vécu ensemble un moment et je me rappelle aussi la scène dans la vieille maison abandonné, ils dormaient aussi ensemble et nu sous la même couverture...:P Là aussi je pense que la nuit avait été emplit de plaisir!!! :P
Enfin bref juste pour dire que pour moi Laurent et Georgie avaient une vie de jeunes mariés, avec tous ce qui va avec...:P ;) :lol: Et en ce qui concerne Abel, vu que je n'ai jamais compris pourquoi ils ont fini ensemble car je suis sûr qu'elle aimait toujours Laurent, je n'ai pas très envie de m'étaler...

Je suis sure que si c'etait Abel, les abelfans aurait ete d'accord avec nous... :P :D Pour la fic que je pense ecrire, je vote oui! bien sur! Ils s'aimaient profondement... Ils etaient prets a tout pour etre ensemble... et ils ont vecus ensemble... malade ou pas, c'est un homme notre Laurent... :P :D :lol:
 
Web  Top
Aeka san
view post Posted on 16/4/2011, 22:33




Je ne suis pas une Abel fan mais je l'apprécie, même si celui-ci aurait été à la place de Lowell durant tout l'anime, j'aurai dit non.. Georgie ne cède pas à la tentation.
Elle a eu l'occasion deux fois de connaitre sa première expérience avec Lowell mais la laissé filer... Dans la grange elle y pense mais elle n'est pas encore prête et fait donc semblant de dormir!! Pauvre Lowell. :P
 
Top
view post Posted on 17/4/2011, 01:14
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Aeka san @ 16/4/2011, 17:33) 
Je ne suis pas une Abel fan mais je l'apprécie, même si celui-ci aurait été à la place de Lowell durant tout l'anime, j'aurai dit non.. Georgie ne cède pas à la tentation.
Elle a eu l'occasion deux fois de connaitre sa première expérience avec Lowell mais la laissé filer... Dans la grange elle y pense mais elle n'est pas encore prête et fait donc semblant de dormir!! Pauvre Lowell. :P

Georgie ne cede pas à la tentation, mais dans le manga, dans la cellule ... ce fut trop rapide pour moi pour qu'elle n'ait pas d'experience... :P :D

Enfin bref, on ne sera jamais d'accord sur ce point... :D
 
Web  Top
Aeka san
view post Posted on 17/4/2011, 14:47




Il faut écrire à Man Izawa pour savoir. lol

Le fameux cas de la prison, moi je pense plus que c'est largement Abel qui a de l'expérience à ce niveau là. :P
 
Top
kaorichan1
view post Posted on 19/10/2014, 23:18




pour moi Georgie et Lowell n'ont pas fait l'amour, car lorsque Emma explique a Georgie la sexualite et ce qui se passe quand un homme et une femme s'aiment, Georgie est genee car elle se rend compte que passer du fantasme a la realite ce n'est pas si evident, et que donc si elle se retrouve seule avec Lowell elle deva passer a la vitesse superieure! donc quand ils dorment dans la grange elle fait semblant de dormir, genee sans savoir pourquoi, peut etre ne l'aime t elle pas si profondement en fin de compte? par contre quand elle se rend compte de ses vrais sentiments pour Abel elle se donne a lui tout simplement, car elle a confiance en lui, ils se connaissent parfaitement, et lui a de l'expience puisqu'il a connu jessica, pour moi le symbole est clair, elle donne sa virginite a Abel, a l'epoque une jeune fille bien ne se donnait pas a n'importe qui et la scene ou Georgie et Lowell se retrouve a Londres est un acces de passion de la part le lowell mais on voit bien que georgie reste assez rigide, au depart elle est tres genee de se retrouver avec lui et detourne la conversation, bref tout le contraire de quand elle est avec Abel.
 
Top
view post Posted on 20/10/2014, 05:12
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


:bienvenue: Sur le forum kaorichan1!

On dirait que nous avons une autre fan de Georgie et Abel! :225ba187851d:
 
Web  Top
view post Posted on 20/10/2014, 12:38
Avatar

Member

Group:
Qui aime Georgie
Posts:
847
Location:
France

Status:


bonjour
Je pense que Lowell a" préparé le terrain",il a éveillé Georgie à la sexualité .Ils ont eu des moments intimes mais Georgie n'était pas prête alors il n'a pas trop insisté...(scène des retrouvailles) .Après lors de leur fuite, Georgie était peut-être prête à s'abandonner mais lui, trop malade, n'était certainement plus en état de faire quoi que ce soit.Mauvais timing!
Abel est plus sûr de lui et lorsque Georgie le voit en prison,elle a aussi eu le temps de murir et de réfléchir.Elle sait désormais que l'amour,ce n'est pas simplement du rêve!
 
Top
kaorichan11
view post Posted on 26/10/2014, 12:58




merci!! et vouiiii!!
 
Top
icon12  view post Posted on 27/10/2014, 01:21
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (kaorichan11 @ 26/10/2014, 06:58) 
merci!! et vouiiii!!

Tu as ouvert un autre compte kaorichan1? kaorichan11? Tu ne te souvenais plus de ton mot de passe?

Étant fan de Laurent, croyez-le ou pas, je suis ravie qu'il n'ait pas fait l'amour à Georgie... pour moi il la respectait! :P :D

Abel? Eh bien le pauvre est mort... l'auteur lui a au moins donné la femme qu'il aimait avant... Même si je ne suis pas d'accord avec cette fin horrible!!! Les tragédies à la japonaise! Il a finalement la femme qu'il voulait, seulement pour mourir avant de l'épouser!
 
Web  Top
view post Posted on 11/8/2016, 12:15
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,512

Status:


QUOTE (Candylyna @ 15/7/2009, 14:15) 
Les filles! Vous ne comprenez pas ce qu'on vous demande... on vous demande si d'apres vous, et pas seulement ce qui etait visible, mais l'invisible aussi, Georgie et Laurent ont-ils fait l'amour, d'apres vous...on a vraiment pas besoin de vous faire un dessin... :D Laurent n'etait pas tres malade tout de suite, ils passaient donc toutes leurs nuits platoniquement? Vous en connaissez combien de mec qui dort dans le meme lit que la femme qu'il aime tous les soirs et que son corps n'ait pas envie d'aller plus loin? Soyons réalistes... Ils vivaient ensemble...

Pour moi dans le manga, le fait qu'elle ait succombé si rapidement à Abel dans une cellule de prison sale, montrait que Georgie avait déjà de l'expérience... et on a montré ca, pour nous faire savoir que c'était bien lui le père du bébé...

Parfaitement d'accord.
Georgie couche successivement avec les trois personnages masculins mais comme c'est un dessin animé, ce n'est pas montré.
Mais le pire reste Arthur drogué et probablement violé par Irving.
 
Web  Top
view post Posted on 12/8/2016, 16:26
Avatar

Member

Group:
Qui aime Georgie
Posts:
847
Location:
France

Status:


Bonjour,
Je crois que Georgie a eu une relation sexuelle avec Abel seulement.Avec Lowell,ils ont eu des occasions mais n'ont pas été jusqu'au bout...ou alors dans la cabane lors de leur fuite peut -être? Après je ne crois pas cela possible:une fois installé à Swanhill,Lowell était trop malade et ce n'était pas du cinéma !.Quant à Arthur,il aimait Georgie mais a du être traumatisé par ce que lui a fait subir Irving,donc je ne crois pas qu'il y ai eu qque chose ou alors, longtemps après lors de leurs retrouvailles en Australie.Dans le manga ,il endosse le role du père pour son neveu mais c'est au lecteur d'imaginer ce qui ce passera après avec Georgie...
 
Top
view post Posted on 13/8/2016, 08:39
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,512

Status:


Elle n'a tout de même pas passé le restant de ses jours avec Arthur sans jamais coucher avec lui...d'autant qu'elle n'a pas le même tempérament que Candy. Elle est sensuelle et pas prude.

Dans le journal d'une femme de chambre, un roman de Mirbeau, Célestine, qui a le physique de Georgie, est à un moment engagée par une vieille femme pour s'occuper de son petit-fils, un jeune homme beau et riche mais qui a la tuberculose. Ils finissent par faire l'amour, elle va jusqu'à avaler ses crachats et il s'eteint dans ses bras, trop malade pour supporter leur amour.
Lowell retourne à Élise, qui l'épuisera moins.

Edited by SusannaLegan - 2/4/2017, 13:47
 
Web  Top
view post Posted on 13/8/2016, 10:02
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
6,498

Status:


Tout est très ambivalent dans cette histoire. Difficile de dire avec certitude, où est la vérité et où dérive notre imagination d'adultes émancipés du carcan de cet ancien temps.

Pour les londoniennes de l'époque, nul doute que Géorgie avait une conduite outrageusement inacceptable qui devait être mise sur le compte d'une éducation excentrique, dans un pays lointain...

Du point de vue de Laurent, il est un aristocrate et surtout un jeune homme qu'on a éduqué avec les principes d'un gentleman. Certes, Géorgie n'a rien d'une lady, mais elle ne représente pas à ses yeux la soubrette venue parfaire son éducation...

A cette époque, prendre l'innocence d'une jeune fille revient à la demander en mariage. Or il le souhaite, mais ils sont trop jeunes, et de toute façon la famille s'y serait opposée.

On assiste à beaucoup de scènes sensuelles pourtant entre Géorgie et Laurent.
Mais il l'aime et bien que la passion a été réciproque dès le départ, et bien que sa conduite de gentleman a été prise en défaut à chaque occasion d'une intimité entre eux, je crois qu'il connaissait les limites et qu'ils n'ont jamais fait l'amour .

Lorsqu'ils s'enfuit ensemble, cela aurait pu se produire car ils étaient résignés à laisser leur ancienne vie derrière eux, se libérer pour que personne ne les séparent . Mais à ce moment là, l'état de santé de Laurent ne le permettait pas.

Donc pour moi, le seul qui fait l'amour à Géorgie, c'est Abel !

Pour Arthur, à la fin de l'histoire, on ne sait pas quel rôle il jouera dans la vie de la jeune fille.
Un mari et père pour son enfant, un rôle d'ami et tuteur...
J'ai bien peur pour lui que le fantôme de son frère reste omniprésent dans le couple qu'il pourrait enfin former avec Géorgie !
 
Top
48 replies since 14/7/2009, 14:37   4048 views
  Share