LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Candy: Tout savoir, video posté sur youtube simpa

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 17/4/2024, 08:00     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,499
Reputation:
+3

Status:


QUOTE (Gilbert Ledoux @ 17/4/2024, 08:23) 
Oui fanfan, en Italie, quand Candy a été diffusée jusqu au 115 e épisode, les italiens n'ont pas été content de l épisode final car ce sont des incorrigibles romantiques ont créés un 116e épisode fait avec des montages des précédents épisodes ou le final montre terry en train d attendre Candy à la gare et partent en bateau sur le Mauritania, ils n y a qu eux pour faire ce genre de chose 😂😂😘😘🌹🌹🌹🌹

Trop bien ! Où peut on voir ce chef d'œuvre !???? Même si c'est un montage ???
 
Top
view post Posted on 17/4/2024, 10:44     +1   -1
Avatar

Junior Member

Group:
Member
Posts:
90
Reputation:
+2

Status:


Je crains qu il soit censuré et interdit de diffusion, sinon essaye sur you tube je l avais vu il y a qelques années. 🌹🌹🌹
 
Top
view post Posted on 17/4/2024, 11:06     +1   -1
Avatar

Utilisateur

Group:
Supervisors
Posts:
2,742
Reputation:
0
Location:
France.

Status:


Coucou le forum en effet je l'avais vu cette version italienne mais à présent je ne sais pas si on peut encore la revoir. Pour Susanna cela dépend des versions, car c'est vrai tu as raison gentillefille qu'il paraît qu'elle a eu des implants donc elle avait ses deux jambes et dans l'autre version du DA ce n'est pas le même scénario, ils disent que sa jambe n'a pas été sauvée et ensuite madame marlow qui fait pression sur Terry , lui dit bien que sa petite Susanna a perdu sa jambe en sauvant la vie de Terry et qu'elle ne pourra plus marcher ect .. où est la vérité ? 🤔

Envoyé avec ForumFree Mobile

 
Top
view post Posted on 17/4/2024, 11:14     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,499
Reputation:
+3

Status:


QUOTE (Gilbert Ledoux @ 17/4/2024, 11:44) 
Je crains qu il soit censuré et interdit de diffusion, sinon essaye sur you tube je l avais vu il y a qelques années. 🌹🌹🌹

OK merci j'irais voir tu as attisé ma curiosité pour cet épisode 😉
 
Top
view post Posted on 17/4/2024, 11:16     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,499
Reputation:
+3

Status:


QUOTE (Lulune14 @ 17/4/2024, 12:06) 
Coucou le forum en effet je l'avais vu cette version italienne mais à présent je ne sais pas si on peut encore la revoir. Pour Susanna cela dépend des versions, car c'est vrai tu as raison gentillefille qu'il paraît qu'elle a eu des implants donc elle avait ses deux jambes et dans l'autre version du DA ce n'est pas le même scénario, ils disent que sa jambe n'a pas été sauvée et ensuite madame marlow qui fait pression sur Terry , lui dit bien que sa petite Susanna a perdu sa jambe en sauvant la vie de Terry et qu'elle ne pourra plus marcher ect .. où est la vérité ? 🤔

Envoyé avec ForumFree Mobile


En effet, car je pense que ça change la donne, si elle n'est plus autant handicapée que delà, quel intérêt aurait Terry à sacrifier sa vie pour elle !???
 
Top
view post Posted on 19/4/2024, 13:21     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,977
Reputation:
+8

Status:


OKvous savez c'est comment les implants? quelles sont ses limitations? alors si on se base sur l'animé la donne change en francais mais avec le manga... interessants je n'avais fait attention a la difference a l'epoque du forum forum de Nila... ca aurait changé la donne en effet... jr vais aller voir la parodie "la jambe Bionique de Susanne
 
Top
view post Posted on 19/4/2024, 22:06     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,499
Reputation:
+3

Status:


QUOTE (Candylyna @ 19/4/2024, 14:21) 
OKvous savez c'est comment les implants? quelles sont ses limitations? alors si on se base sur l'animé la donne change en francais mais avec le manga... interessants je n'avais fait attention a la difference a l'epoque du forum forum de Nila... ca aurait changé la donne en effet... jr vais aller voir la parodie "la jambe Bionique de Susanne

J'ai vu l'extrait précis dont tu parles... Je n'avais jamais vraiment prêté attention à ce que le médecin avait dit en sortant du bloc opératoire...
Il dit qu'il n'a pas pu sauver sa jambe et qu'il a dû mettre un implant....
Il y a vraiment quelque chose d'incohérent là dedans... Je ne suis pas médecin mais ne vaut mieux t-il pas attendre que les tissus soient cicatrisés avant d'implanter quoique ce soit ?????? Et autre question les implants existaient-ils déjà à cette époque ?

Sinon je suis d'accord avec Caroussel, en admettant qu'elle ait un implant, Susanne n'aurait plus été en situation de gros handicap et forcément moins de culpabilité pour Terry, donc il serait resté avec Candy...
 
Top
icon12  view post Posted on 20/4/2024, 02:38     +1   -1
Avatar

Junior Member

Group:
Member
Posts:
27
Reputation:
+6

Status:


en tout cas ca change la donne en effet et me donne le courage rt l'envie de continuer un de mes bebes endormis...
entout cas je me souviens pour la prothese on se posait la meme question si ca exsistait deja rt des fans ont decouver que l'actrice Sarah Bernardt de l'epoque de Candy portait une prothese...

Edited by Candylyna - 20/4/2024, 11:03
 
Top
view post Posted on 20/4/2024, 04:39     +1   -1
Avatar

Junior Member

Group:
Member
Posts:
90
Reputation:
+2

Status:


Je n ai jamais vu cet extrait, bizarre, je ferais des recherches plus tard. Candyboy🌹🌹🌹
 
Top
view post Posted on 20/4/2024, 19:30     +1   -1
Avatar

Utilisateur

Group:
Supervisors
Posts:
2,742
Reputation:
0
Location:
France.

Status:


Bonsoir, en effet je suis d'accord avec Fanfan car je me suis demandé est ce que les implants existaient déjà à l'époque de l'histoire de Candy ensuite je crois qu'il faut attendre un peu pour lui ( implants ) faire une opération, hors le chirurgien sort de la salle d'opération en disant que Susanna est revenue à elle mais qu'il n'a pas pu lui sauver sa jambe, donc j'en déduis que le chirurgien a déjà fait l'opération.🤔🤔 Pour Sarah Bernard j'avais lu un article qui disait qu'elle porte une prothèse et qu'elle a pu continuer à faire sa carrière .

Envoyé avec ForumFree Mobile

 
Top
39 replies since 11/4/2024, 23:25   418 views
  Share