LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Êtes vous D'accord que Candy gifle Terry, Discussion autour "scène de la gifle

« Older   Newer »
  Share  
Gentillefille
view post Posted on 29/8/2023, 16:19 by: Gentillefille     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Fanfan 2604 @ 29/8/2023, 08:42) 
QUOTE
GentillefilleAdministrateur

QUOTE (Fifi68 @ 29/8/2023, 03:41)

Bonjour à tous !!!

Dans le DA, gifle Terry en Écosse et dans le manga aux festival de Mai!!!
Êtes vous d'accord sur le fait qu'elle gifle Terry qui d'ailleurs lui rend la pareil

Merci de vos réponses 😉


la gifle! ce dont les alberts fans se sevent pour discrediter Terry ren sisant qu'il merite de se faire arreter pour avoir volé un baiser à Candy comme Anthont a YSSI GIFLé cANDY BIEN QUE LE DESSIN ANIMé L'AIT CENSURé, POURQUOI PAS CELUI DE TERRY?, ALORS ES CE;UI QUI MERITE cANDY tERRY ET ANTHONY ETANT DES HOMMES VIOLENTS

puisqu'on parle deu baiser vous connaissez la teorie de eupemisme du cherval?

Effectivement tu as raison la gifle d'Anthony est censuré dans le DA, pour le rendre plus gentil et plus acceptable aux yeux des fans???
Non je connais pas quelle est cette théorie Gentillefille...
Développe...

c'etait sur le forum de Nila il ya quelques années on disait que le cheval etsit un signe de virilité et la balade forcée à cheval sersait un euphemisme pour un viol... rt ls robredechirée, tu as raison fifi montre que Candy a ete violée :fryingpan:
je deteste cette theorie et j'rn parle pour voir si quelqu'un d'autre connait cette theorie... :fryingpan:

Edited by Gentillefille - 29/8/2023, 14:37
 
Web  Top
19 replies since 29/8/2023, 08:41   369 views
  Share