LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

les films, original ou remake/suite?, lequel estIl ya eu plusieurs film mieux?

« Older   Newer »
  Share  
icon12  view post Posted on 13/8/2023, 10:44     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Il y eu plusoeurs films quon eu des remakes... et parfois c\est mieux que l'original...
- je commence avec un film qui me faiy un peu penser à Candy La petite Precesse ou Princesse Sarah... Il y a l'original avec Shirley temple, et eun remake fait en 1995 que je prefere à l'original...

en science fiction, il y a total rrall avec Swarznegger et celui avec colim farell, je prefere loriginal...
film fantastique comme Godzilla... j'aimais bien les originaux filmdes japonais il y a eu un remake en 1998 qu'ils eperaient serait un succes, mais les medas l'ont donné un tre mauvais core mais moi j'ai bien aimé c'etait triste dans la version japonaise on s'attache au lezard geant... si bien que j'ai pas trop aimé la facon dont ils l'ont traité dans le remake... de 1998 ou 1014... :fryingpan:


Il y a ayssi un autre film que j'ai adapté sans le vouloir The parent trap j'aime l'original des annees 50 ou 60 le remake avec lindsey Lohan, pas tellement...
Il y a les remake des films de la bible il y en a des bons et des moins bons...
Alors je vais employer l'expression anglaise If it;s nnot broken, don't fix it! :fryingpan: :fryingpan: :fryingpan:

Edited by Gentillefille - 13/8/2023, 18:54
 
Web  Top
view post Posted on 13/8/2023, 12:58     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,492
Reputation:
+3

Status:


D'accord avec toi Gentillefille pour " la petite princesse ".
En terme de films remake j'avais personnellement bien aimé le " spider-man" de 2002 avec kirsten Dunst et Tobey Macguire. Le dernier adapté est je trouve une catastrophe !!
 
Top
icon12  view post Posted on 13/8/2023, 20:45     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Fanfan 2604 @ 13/8/2023, 07:58) 
D'accord avec toi Gentillefille pour " la petite princesse ".
En terme de films remake j'avais personnellement bien aimé le " spider-man" de 2002 avec kirsten Dunst et Tobey Macguire. Le dernier adapté est je trouve une catastrophe !!

Les spiderman, ils ont tout fait a l'envers, d'abord avec l'histoire Mary Jane etait sa deuxieme petite amie ils l'ont mise dans le premier film etgwen Stacy sgen stacy sa premiere petite amie qui meurt mai ils ont dait une macedoine comme toujours en melangeant tout... les films avec Andrew Garefield j'ai bien aimé Gwen Stacy m'a fait penser à Candy je me souviens j'etais au cinema avec ma fille comme je connais la bd j'etais un peu nerveuse tant que Gwen etait vivante... ma fille etait surprise, j'ai pleuré comme elle me faisait penser à Candy... :pl:

mais le nouveau avec l'ado, tres peu pour moi! :boum:
 
Web  Top
view post Posted on 26/8/2023, 16:16     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,497
Reputation:
+6
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


Bonjour

Moi hier soir j'ai regardé sur m6 le remake de La Belle et la Bête sorti en 2017 avec Emma Watson
Version plus moderne que celui de Jean Cocteau. Les acteurs ont bien joué mais ça reste mon avis 😉
 
Top
view post Posted on 26/8/2023, 16:26     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Fifi68 @ 26/8/2023, 11:16) 
Bonjour

Moi hier soir j'ai regardé sur m6 le remake de La Belle et la Bête sorti en 2017 avec Emma Watson
Version plus moderne que celui de Jean Cocteau. Les acteurs ont bien joué mais ça reste mon avis 😉

je n'ai pas vu celui la... car ls bete ressemble a Baphomet qui est un figure du du diable... alors les chretiens ony plua ou mmoin boycotté cette version moderne... ke me souviens quand ma fille a vu les commentaires elle m'a appelé pour me demander ourquoi je ne lui ai rien dit! :fryingpan: :fryingpan:
JE FREFERE LA version de Jean Cocteau avec Jean Marais ou encore mieux le dessin animé de Disney nomoné aux Oscars..
 
Web  Top
view post Posted on 26/8/2023, 16:31     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,497
Reputation:
+6
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


Oui Rien ne vaut la version originale avec Jean Marais et il y en a eu d'autres aussi avec Vincent Cassel et le dessin animé mais je ne l'ai pas vu. Moi c'est surtout pourla prestance d'Emma Watson dans la version 2017. Il est vrai que la bete dans cette version fait un peu peur🙂
 
Top
icon12  view post Posted on 26/8/2023, 23:22     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Fifi68 @ 26/8/2023, 11:31) 
Oui Rien ne vaut la version originale avec Jean Marais et il y en a eu d'autres aussi avec Vincent Cassel et le dessin animé mais je ne l'ai pas vu. Moi c'est surtout pourla prestance d'Emma Watson dans la version 2017. Il est vrai que la bete dans cette version fait un peu peur🙂

J'en ai vu un avec une biche en or... est-ce celui avecec Vincent Cassel?
 
Web  Top
view post Posted on 27/8/2023, 09:09     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,497
Reputation:
+6
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


Bonjour Gentillefille

Oui c'est bien ça, il y a une biche couleur or dans la belle et la bete avec Vincent Cassel. Je ne l'ai pas vu celui là mais il paraît qu'il joue bien ...il est bien ???
 
Top
icon12  view post Posted on 27/8/2023, 19:02     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Fifi68 @ 27/8/2023, 04:09) 
Bonjour Gentillefille

Oui c'est bien ça, il y a une biche couleur or dans la belle et la bete avec Vincent Cassel. Je ne l'ai pas vu celui là mais il paraît qu'il joue bien ...il est bien ???

C'est la belle et la bete ma chere. il est bien... <3

C'est lhistoire de la belle et la bete ma chere si tu saime l'histoire tu vas aimer...
 
Web  Top
view post Posted on 27/8/2023, 19:45     +1   -1
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,409
Reputation:
+6
Location:
Ile de France

Status:


Hello,
En règle générale, je préfère les versions originales aux remakes. Et maintenant ils se lancent dans des séries, tirées de films, comme l'arme fatale (que je n'aime pas du tout) et d'autres....
 
Top
icon12  view post Posted on 27/8/2023, 21:41     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (zouzou66 @ 27/8/2023, 14:45) 
Hello,
En règle générale, je préfère les versions originales aux remakes. Et maintenant ils se lancent dans des séries, tirées de films, comme l'arme fatale (que je n'aime pas du tout) et d'autres....

les series, j'aime pas trop m'investirm car elles son souvebt annulées et nous laussent sur notre faim,...
 
Web  Top
view post Posted on 27/8/2023, 21:46     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,492
Reputation:
+3

Status:


QUOTE
GentillefilleAdministrateur

QUOTE (zouzou66 @ 27/8/2023, 14:45)

Hello,
En règle générale, je préfère les versions originales aux remakes. Et maintenant ils se lancent dans des séries, tirées de films, comme l'arme fatale (que je n'aime pas du tout) et d'autres....


les series, j'aime pas trop m'investirm car elles son souvebt annulées et nous laussent sur notre faim,...

Oui tu n'as pas tort Gentillefille, c'est le cas de "Ann With an E" sur Netflix, dommage je l'aimais bien même si clairement ils ont pris des libertés dans l'histoire par rapport à l'histoire originale, la série canadienne ( en tout cas je crois que ça a été tourné au Canada) des années 90 je l'adorais celle là ....
 
Top
view post Posted on 27/8/2023, 22:20     +1   -1
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,409
Reputation:
+6
Location:
Ile de France

Status:


Je ne regarde pratiquement pas de séries. Soit je regarde des quelques mini series ou j'attends qu'elles soient terminées... ça peut durer longtemps
 
Top
view post Posted on 30/8/2023, 15:25     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
954
Reputation:
0

Status:


Je vous rejoins les filles, pour les remakes des séries c est une cata, à part quelques uns mais c est rare, moi c est dowton abbey et désespérates housewiwes et bien sûr les anciens dallas et dynastie, j aimais bien falcon crest aussi, pour la belle et la bête pour moi cela restera celui de jean coteau, celui avec cassel, je n ai pas aimé du tout, et il vrai que le dernier avec Emma la bête ressemble au diable je kiffe non je rigole, et pour l arme fatale en série houla comment dire trop de folie et de tapage médiatique autour du premier acteur. Imaginons un remake de candy en dessin animé mais dont l histoire se passe en 2023 quel serait le résultat ?
 
Top
view post Posted on 30/8/2023, 15:51     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,497
Reputation:
+6
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


Pourquoi pas un remake de Desperates Housewives avec la Bree van de kemp 🤣
Pour Downton Abbey les films c'était génial, on verra pour la 7eme saisons...et Twilight qui va être adapté en série...
 
Top
31 replies since 13/8/2023, 10:44   744 views
  Share