LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Lekilli

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 13/9/2022, 14:00     +1   -1
Avatar

Senior Member

Group:
Member
Posts:
51,664
Reputation:
0

Status:


CITAZIONE (Australia77 @ 13/9/2022, 10:54) 
CITAZIONE (Lekili @ 1/9/2022, 17:17) 
💐

Hi there,

This belongs to Sonia Brunir, (amicicandy.forumfree.it) - mallory's and mine friend. ;)

Si quel disegno è mio, anzi è un’animazione fatta da più disegni tutti miei.
Ho visto che ce sono molti anche di Terencelove.

Grazie dell’avviso e grazie a tutti quelli che lo hanno apprezzato <3
 
Top
view post Posted on 13/9/2022, 15:33     +1   -1
Avatar

glitter maker

Group:
Member
Posts:
10,104
Reputation:
0
Location:
Germania

Status:


Grazie di apprezzare le mie creazione :candyhugs4you:
 
Top
view post Posted on 13/9/2022, 18:59     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
954
Reputation:
0

Status:


Décidément tout le monde a du temps à perdre les filles, pour moi tous ces dessins merveilleux méritent d être partagés avec les fans de candy quels que soient les auteurs, si on a les à créés c est pour que tout le monde en profites alors les filles arrêtez cette discussion de poissonieres sans intérêt sinon allez chercher tante elroy et sara le grand et eliza et faites vous aider de neal
 
Top
view post Posted on 13/9/2022, 19:04     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,496
Reputation:
+3

Status:


😂😂😂mdr j'adore 💕 ton humour Gilbert, mais sur le fond tu as tellement raison !!!
Il y a des raisons largement plus graves de se prendre la tête dans la vie!
 
Top
view post Posted on 13/9/2022, 22:20     +1   -1
Avatar

Senior Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
22,525
Reputation:
+5
Location:
Palermo

Status:


CITAZIONE (Sandra45 @ 13/9/2022, 01:30) 
CITAZIONE (Fanfan 2604 @ 31/8/2022, 14:35) 
Je ne sais pas de qui est ce dessin mais c'est super bien représenté... leur premier baiser ? Candy à l'air plus consentante que la première fois !!! Non c'est très beau !

L'autrice del disegno in questione sono io e trovo molto scorretto il fatto che sia stata tagliata la mia firma e che senza nessuna autorizzazione sia stato usato visto che è proprietà esclusiva del Candy Candy Klin Forum

Non lo vorrei dire ma i crediti sono di Marquis questo è l'originale i meriti sono di Marquis. Lei è l'artista creativa del disegno,i crediti o almeno dire ispirata da Marquis f26d843e0a0ca3c5c837ba979007b54d_0
 
Top
view post Posted on 13/9/2022, 22:53     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
834
Reputation:
0

Status:


CITAZIONE (Diogène @ 13/9/2022, 14:14) 
J'ai lu ce qu' a dit Sandra sur le forum Klin à propos des dessins "empruntés" sans autorisation et tronqués de la signature de leur auteur, je l'ai fait avec google trad vu que je suis française et ne parle pas italien. Je ne parle pas non plus anglais, n'en déplaise à Australia qui pense que cette langue est universelle. J'ai pourtant lu clairement que Sandra n'a cité Gentillefille que parce que c'est sur son forum qu'on a posté son dessin et d'autres du forum Klin et pas en l'accusant elle d'avoir volé et posté quoi que ce soit. Elle a aussi dit que Gentillefille était une amie du forum italien amicicandy sans pour autant accuser ce forum d'être responsable de ce post. Est-ce un mensonge et une insulte de dire que Mallory Quinn alias Gentillefille alias Candylyna est une amie du forum qui a traduit certaines de ses histoires? Je ne vois rien de mal à cette info et c'est plutôt les personnes qui polémiquent et vont se précipiter pour rapporter des choses à leur façon sur le forum amicicandy qui montrent une légèreté évidente à accuser et dénigrer à tort et à travers. Je ne voulais pas me mêler de cela mais moi non plus je n'aime pas les menteurs et les accusateurs qui voient les vérités qui les arrangent.
Je finis juste pour dire à Lekili de ne plus poster de fanarts sans l'autorisation des auteurs en les prenant sur d'autres forums.

Hi there,
Well.. my apology as english is an universal language (more than italian or french etc anyway)- thats why i said so. I dont think google translator worked very well for you, diogene, im afraid..

1st of all--- sandra mentioned gentillefille as posting on amicicandy (now- please tell me what this has to do with this drawing. Why getting that forum involved in this matter? Nothing to do with it, correct me if im wrong. Only god knows or you guys, in fact).

2ndly - sandra clearly quoted on the klim forum, this morning- that "she was tired of seeing stuff, exclusive for the klin forum, taken and posted without signatures by "furbine che sfruttano Il lavoro degli altri"". You cannot deny this. Her following post also quoted:

on the french forum belonging to the french admin gentillefille (and here is where she, ---Unnecessarily---- quotes) "ASSOCIATED with "il praticello"( which we all know its amicicandyforum -again, what does amicicandy forum have to do with this design???! Nothing!)... that this drawing was posted there, without permission and having signature cut off ...

also, in another post here, this time, sandra reiterated that the drawing was taken & posted without permission, without credits, with the signature cut off etc. i told Sandra that, before saying anything, she should ensure this is true. When you only quote Gentillefille and her forum, you imply everything. That "she took and permitted" this violation to happen. Gentillefille/mallory is a person of great integrity, a prolific and brilliant writer and would have not let this happen. She had her stories taken without permissions and posted on the web in the past - so, she knows the frustration and anger this involves- and, if you guys check fanarts associated and posted along with her fictions/ she always quots authors.

At the end, it turns out gentillefille/mallory was not involved with this drawing whatsoever... .. and i suggested sandra, next time, to contact forum administrators before spitting fires... any reader, looking at what she wrote, understands that gentillefille is in the wrong.
Now, diogene. If you were in gentillefille's shoes, how would you have liked to deal with the aftermath? Readers on different forums thinking of you as a person with poor character- not cool, is it??
Sandra has, like every other authors, perfect right to see her works recognised and permission given before posting, but in the right manner.

I hope google translator will do a proper job translating correctly this time around for you, diogene.

By the way, i found sandra's very same design/drawing (identical features) however with @marquis.marquis as the signature. ... Difficult to understand which one is the real one.. maybe are both copies?... both nice...
and just to add: i always appreciated sandra, since i got to know her on the EFP forum few years back. Until now. Dont like people misleading others & lacking integrity. You have no integrity, you have and are nothing. My personal feelings.
Now- You are entitled to your opinion, as everyone else. But facts are facts. Take care


To Gentillefille/Mallory & the french audience, witness to this "drama": apologies for getting the truth straighten out but felt compelled to. Mallory is very dear to me & a misleading post can create unwanted anguish. Totally undeserved in this case.

Edited by Australia77 - 14/9/2022, 05:06
 
Top
view post Posted on 13/9/2022, 22:54     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
834
Reputation:
0

Status:


CITAZIONE (Silvana124 @ 13/9/2022, 23:20) 
CITAZIONE (Sandra45 @ 13/9/2022, 01:30) 
L'autrice del disegno in questione sono io e trovo molto scorretto il fatto che sia stata tagliata la mia firma e che senza nessuna autorizzazione sia stato usato visto che è proprietà esclusiva del Candy Candy Klin Forum

Non lo vorrei dire ma i crediti sono di Marquis questo è l'originale i meriti sono di Marquis. Lei è l'artista creativa del disegno,i crediti o almeno dire ispirata da Marquis (IMG:https://upload.forumfree.net/i/ff12703911/...79007b54d_0.jpg)

Well done Silvana! I know mallory posts many of ur drawings and always put your signature on them. Thats my citation in my post! I also quoted marquis myself
 
Top
view post Posted on 13/9/2022, 22:59     +1   -1
Avatar

Senior Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
22,525
Reputation:
+5
Location:
Palermo

Status:


CITAZIONE (Australia77 @ 13/9/2022, 23:54) 
CITAZIONE (Silvana124 @ 13/9/2022, 23:20) 
Non lo vorrei dire ma i crediti sono di Marquis questo è l'originale i meriti sono di Marquis. Lei è l'artista creativa del disegno,i crediti o almeno dire ispirata da Marquis (IMG:https://upload.forumfree.net/i/ff12703911/...79007b54d_0.jpg)

Well done Silvana! I know mallory posts many of ur drawings and always put your signature on them. Thats my citation in my post! I also quoted marquis myself

Faccio parte del forum francese da molti anni e Mallory fino adesso è stata sempre corretta,i crediti sono di Marquis l'originale è suo le altre sono tutte copie ispirate da questo artista,lo faccio anche io senza pretese se è mio è un'altra cosa.
 
Top
view post Posted on 13/9/2022, 23:03     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
834
Reputation:
0

Status:


CITAZIONE (Gilbert 64 @ 13/9/2022, 19:59 ? t=79197260&st=60#entry660297571)
Décidément tout le monde a du temps à perdre les filles, pour moi tous ces dessins merveilleux méritent d être partagés avec les fans de candy quels que soient les auteurs, si on a les à créés c est pour que tout le monde en profites alors les filles arrêtez cette discussion de poissonieres sans intérêt sinon allez chercher tante elroy et sara le grand et eliza et faites vous aider de

I know gilbert/ the problem is when you imply that a person of great integrity such as gentillefille/mallory doesnt give credits/recognise other peoples work... Her reputation is at stake here - And its not fair- especially if someone that started all this drama... copied and didn't credit the original author of "her"drawing, marquis, as a matter of fact! What audacity!! If you start complaining about people not recognising your work/name... you should come with "clean hands", as a start. Oh my! Such a disgraceful behaviour!!!


On a lighter note-- ahahah zia elroy.. thats gonna be fun! 🤣🤣🤣 Thanks for d laughters! We definitely need you here


Now- Lekilli. Hopefully you have followed this conversation or at least are going to read the last few posts.. as Silvana confirmed (before i even did it myself) - the drawing actually belongs to Marquis, not Sandra. Such a straight face to create mayhem, when she did not credit the ACTUAL author herself.

Please, dont feel too bad for what happened ... you can maybe pay a bit more attention next time but, in fairness, i myself have found some lovely drawings on the web without any signature at times soooooo.... no idea, who they belong to. :)
Dont leave the forum for this minor incident... :)

Edited by Australia77 - 14/9/2022, 05:20
 
Top
view post Posted on 14/9/2022, 09:58     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
6,498
Reputation:
0

Status:


Bonjour à tous,

Je suis Glynda, mais vous pouvez aussi m'appeler si l'envie vous prend " Elisa" et même "Voldemort" pour les intimes. J'ai crû lire que les nouveaux membres sont plein d'humour ici ! 😉

Mais, ce message est surtout pour la personne qui à ouvert cette page de fanarts récoltés sur le web, bonjour Lekili,
Nous nous sommes déjà croisés sur le forum italien lors de tes visites (En section française) et même sur la page dédiée à mes dessins...
Et c'est avec plaisir que j'ai pu te souhaiter la bienvenue et te remercier (toujours en français)
Je trouve malheureusement qu'il est dommage que tu n'aies pas profité de ces espaces et de cette rencontre pour solliciter mon accord pour poster ici mon dessin car il me semble que ma signature numérique en bas des dessins est parfaitement lisible ...
En tant qu'ancienne membre active de ce forum, tu as peut-être croisé des traces de mon passage ici ?
Si pour des raisons personnelles, je suis partie et pris la décision de ne plus publier sur le forum français depuis quelques années, tu comprendras que je ne souhaite pas que d'autres le fassent 😉 je te remercie donc de supprimer mon dessin.
Gentillefille, je crois que quelque soit la langue utilisée dans ce dialogue de sourds, nous avons établi que tu n'es pas à l'origine de ces publications mais tu comprendras que je te demande aussi, en tant qu'hôte de maison et administratrice du forum, de veiller que cette suppression ait lieu...
Merci par avance de votre "compréhension" 🖐
 
Top
view post Posted on 14/9/2022, 12:49     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
954
Reputation:
0

Status:


Voilà une discussion correcte et civilisée et très intelligente, voici comment on doit présenter les choses agréablement et posément.

Bravo glynda

Bravo glynda
 
Top
view post Posted on 15/9/2022, 13:00     +1   -1

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
1,658
Reputation:
0
Location:
Marseille

Status:


Bonjour je suis désolé de ne pas avoir enlevé vos dessins car je dois avoir un problème avec mon téléphone et mon ancien compte n’est plus disponible or si vous voulez que vos créations soient enlevées veuillez s.v.p vous adresser à l’administratrice du forum. Et veuillez m’excuser pour avoir mis vos créations sans vous avoir demandé l’autorisation.
 
Top
view post Posted on 15/9/2022, 13:03     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,496
Reputation:
+3

Status:


Bravo 👏 Lekilli, tu adoptes la bonne attitude !!!! Personne ne pourra rien te reprocher, tu as fait tout ce que tu pouvais, en plus d'avoir fait amende honorable... ce n'est pas rien ! Peu de gens sont capables de le faire crois-moi !!!
😉😘
Bon retour à toi!😊
 
Top
72 replies since 7/7/2022, 12:33   1705 views
  Share