LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Commentaires pour "C'est mon enfant...", Fic de Gentillefille pour l'anniversaire de Candy 2022

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 4/6/2022, 17:43     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Isa24 @ 4/6/2022, 06:11) 
J'ai hâte de lire la suite. Bonne journée 😘

Merci d'avoir lu, j'aimerai savoir ce que tu as aimé ou pas. Merci! La suite la semaine prochaine!
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 4/6/2022, 17:46     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Lisette @ 4/6/2022, 07:42) 
Hâte de lire la suite. Super histoire, j'espère assister un beau mariage entre Candy et Terry. ❤️❤️❤️

Merci d'avoir lu! La suite la semaine prochaine! Meric pour ton com!
 
Web  Top
view post Posted on 4/6/2022, 17:47     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Véronique Van den Ameele @ 4/6/2022, 10:40) 
Hâte de lire la suite aussi

Merci pour ton com! J'espere que la suite va te plaire!
 
Web  Top
view post Posted on 5/6/2022, 00:00     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
2,794
Reputation:
+1

Status:


Coucou Gentilfille, merci pour cette suite,Terry se sent attiré par Candy et trouve au fond de lui l'idée de Charlie plutôt pas mal, Candy de son côté est bien triste par le remariage de Anthony et elle se sens détendue en compagnie de Terry et leur connexion n'échappe à personne, une histoire ❤ qui commence ??
Trop hâte de lire la suite 😀
 
Top
icon12  view post Posted on 5/6/2022, 00:41     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


QUOTE (Caroussel @ 4/6/2022, 19:00) 
Coucou Gentilfille, merci pour cette suite,

Merci ma belle de continuer a me lire!


QUOTE
Terry se sent attiré par Candy et trouve au fond de lui l'idée de Charlie plutôt pas mal,

Apres tout, il avait fondu, des qu'il l'avait vue alors qu'il etait en colere et sa colere a fondu comme la neige au soleit des qu'il a vu Candy...Alors l'idee de Candy marche bien dans sa tete!


QUOTE
Candy de son côté est bien triste par le remariage de Anthony et elle se sens détendue en compagnie de Terry

Oui et Terry a remarqué sa tristesse, il commence deja a la connaitre! La compagnie de Terry lui est agreable en effet!

QUOTE
et leur connexion n'échappe à personne, une histoire ❤ qui commence ??
Trop hâte de lire la suite 😀

Leur connection est tres forte en effet, tout le monde s'en rend compte Voyons voir comment leur relation va evoluer... Merci d'avoir lu et pour ton gentil commentaires! :huggy:
 
Top
view post Posted on 6/6/2022, 10:59     +1   -1

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Reputation:
0
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Gentillefille!

Ben voyons donc! J'ai oublié te commenter tes derniers chapitres postés! Où donc avais-je la tête?😜
D'abord la rencontre tumultueuse entre Candy et Terry qui commence avec une ambiance de colère bien compréhensive. Heureusement, la colère fond rapidement à force de se parler, de se dire, de s'expliquer!
Dis-donc, la relation de Terry et Candy semble déjà plus mature et prometteuse après cette mise de cartes sur table, que toutes les années passées avec Anthony...
Ah la franchise, ça mène plus loin!
J'aime bien qu'ils soient tous deux capables de garder leur calme malgré les émotions dans le tapis, à fleur de peau...
Ils envisagent déjà des solutions tangibles pour réduire au minimum l'impact sur les deux filles de toute cette méprise administrative...
Et Charlie! Son idée que Terry épouse Candy pour régler tous les problèmes d'un coup n'est pas bête! En tout cas, elle semble faire son chemin dans l'esprit de Terry!

Malgré un début orageux, Candy est presque aussitôt à l'aise avec Terry, tant et si bien que même elle se plaît à se dire que peut-être... Il y aura une solution envisageable et intéressante après tout.

Au BBQ, c'est la rencontre de tout ce beau monde...
J'aime voir les réactions de tous, belle-famille incluse! Dès qu'ils voient leurs filles respectives, tout devient clair et pas besoin de test ADN pour avoir la certitude tant les ressemblances sont frappantes.
Les deux filles s'entendent comme deux larrons en foire! Imagine avoir gagné une soeur jumelle au gros lot!
C'est vraiment amusant comme histoire, Gentillefille, et heureusement que c'est une histoire, parce que cette situation dans la vraie vie, ne se déroulerait probablement pas de manière aussi fluide...
D'ailleurs, je ne suis pas la seule à trouver que Terry va vite en besogne, même Candy lui fait remarquer!😁 Ce n'est pas juste moi qui suis vieux jeu de penser que tout va trop vite!
Anthony va s'en mordre les doigts! En fait, faudrait pas l'oublier celui-là! :o: Il aura peut-être son mot à dire... À moins que son mariage précipité avec Eliza lui ôte toute crédibilité!
Bonne continuation, Gentillefille et vive la suite! J'espère que l'inspiration continuera d'être servie au menu! :wub: :wub: :wub: :wub:
 
Top
icon12  view post Posted on 6/6/2022, 16:57     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (sunnyrainbow @ 6/6/2022, 05:59) 
Coucou Gentillefille!

Ben voyons donc! J'ai oublié te commenter tes derniers chapitres postés! Où donc avais-je la tête?😜

Occupée surement avec la vraie vie ma belle! C'est normal! Merci pour ton temps pour commenter


QUOTE
D'abord la rencontre tumultueuse entre Candy et Terry qui commence avec une ambiance de colère bien compréhensive. Heureusement, la colère fond rapidement à force de se parler, de se dire, de s'expliquer!

La rencontre entre Candy et Terry depuis l'histoire originale a toujours ete un peu tumultueuse, et j'essaye parfois de garder cette ambiance lors de leurs rencontre dans mes histoires... Comme dans celle-ci, Terry etait en colere contre Candy sans l'avoir vu pour avoir commencé tout cette histoire mais des qu'il voit Candy, il fond somme la neige au soleil elle est la replique de sa fille, alors il a un faible pour elle deja...

QUOTE
Dis-donc, la relation de Terry et Candy semble déjà plus mature et prometteuse après cette mise de cartes sur table, que toutes les années passées avec Anthony...

Il faut croire qu'ils ont eu le coup de foudre sans le savoir! Anthony eh bien il ecoutait trop sa grand mere...tres influencable malheureusement


QUOTE
Ah la franchise, ça mène plus loin!

Comme tu dis, il n'y a pas de meilleures bases pour commencer une relation...


QUOTE
J'aime bien qu'ils soient tous deux capables de garder leur calme malgré les émotions dans le tapis, à fleur de peau...

Apres tout la vie de 2 petites filles est en jeu...


QUOTE
Ils envisagent déjà des solutions tangibles pour réduire au minimum l'impact sur les deux filles de toute cette méprise administrative...

Ils sont deja sur la meme longueur d'ondes


QUOTE
Et Charlie! Son idée que Terry épouse Candy pour régler tous les problèmes d'un coup n'est pas bête! En tout cas, elle semble faire son chemin dans l'esprit de Terry!

Oui l'idee ne semble plus tellement folle a Terry qui est attiré par une femme pour la premiere fois depuis son veuvage...


QUOTE
Malgré un début orageux, Candy est presque aussitôt à l'aise avec Terry, tant et si bien que même elle se plaît à se dire que peut-être... Il y aura une solution envisageable et intéressante après tout.

Apres le fiasco avec Anthony, avoir un homme avec qui elle se sent bien. c'est raffraichissant!

QUOTE
Au BBQ, c'est la rencontre de tout ce beau monde...
J'aime voir les réactions de tous, belle-famille incluse! Dès qu'ils voient leurs filles respectives, tout devient clair et pas besoin de test ADN pour avoir la certitude tant les ressemblances sont frappantes.

Oui, en voyant les enfants et l Candy tout le monde comprend la meprise confirmant les paroles de Terry...Et meme Eleonor qui pensait que Rose avait ses cheveux blonds se rend compte d'où ils viennent vraiment!

QUOTE
Les deux filles s'entendent comme deux larrons en foire! Imagine avoir gagné une soeur jumelle au gros lot!

Oui, les fillette s'entendent tout de suite sans savoir la verité pour le moment, elles sont des soeurs!

QUOTE
C'est vraiment amusant comme histoire, Gentillefille, et heureusement que c'est une histoire, parce que cette situation dans la vraie vie, ne se déroulerait probablement pas de manière aussi fluide...

Tu as raison, il y en avait une que je suivais pendant des annees, une des filles est decedée et l'autre parent, qui etait un pere veuf ne voulait pas rendre la fille a ses vrais parent, il y avait plusieurs batailles au tribunal, la fille allait tantot chez ses vrais parentens tant chez son pere ca n'en finissait pas! La plupart n'arrive pas a resoudre le problemes... Mais tu sais que j'aime les histoires qui se terminent bien, en reine du drame!

QUOTE
D'ailleurs, je ne suis pas la seule à trouver que Terry va vite en besogne, même Candy lui fait remarquer!😁 Ce n'est pas juste moi qui suis vieux jeu de penser que tout va trop vite!

Eh bien, on dit que le moment choisi par le hasard, vaut mieux que le moment choisi...Antnony a divorcé de Candy la rendant libre, sa fille veut une maman,pourquoi ne pas lui donner sa vraie maman? Il n'a pas un moment a perdre et Candy est secretement ravie aussi


QUOTE
Anthony va s'en mordre les doigts! En fait, faudrait pas l'oublier celui-là! :o: Il aura peut-être son mot à dire.

.. Et comment qu'il va se mordre les doigts! Il va tomber des vues! On vera ce qu'il va faire...Et sa famille aussi va tomber des nues!

QUOTE
À moins que son mariage précipité avec Eliza lui ôte toute crédibilité!

La decision de sa grand-mere comme Candy etait out, Eliza in ! Mais il va se reveiller...et regretter!

QUOTE
Bonne continuation, Gentillefille et vive la suite! J'espère que l'inspiration continuera d'être servie au menu! :wub: :wub: :wub: :wub:

Merci beaucoup pour ton commentaire usuel plein de sagesse et me pousse a reflechir et me donne aussi des idées ils m'inspirent aussi! :huggy: J'espere que la suite va te plaire! :kiss:
 
Web  Top
view post Posted on 11/6/2022, 16:32     +1   -1
Avatar

Véronique

Group:
Member
Posts:
290
Reputation:
0

Status:


Très belle suite, j'attends impatiemment le reste de l'histoire
 
Top
view post Posted on 11/6/2022, 17:56     +1   -1

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,247
Reputation:
0

Status:


Belle suite !! Bravo Annie, pauvre Elisa snif snif elle ne profitera pas de sa nuit noce avec Anthony.
Hâte de lire la suite. 💖💖💖
 
Top
icon12  view post Posted on 11/6/2022, 22:55     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


QUOTE (Lisette @ 11/6/2022, 12:56) 
Belle suite !! Bravo Annie, pauvre Elisa snif snif elle ne profitera pas de sa nuit noce avec Anthony.
Hâte de lire la suite. 💖💖💖

Coucou Lisette!

Merci d'avoir lu et pour ton gentil commentaire! Je ne regrette pas d'avoir gacher la nuit de noces d'Eliza! La bombe d'Annie est tombé a point pour faire des degats au mariage d'Anthony et d'ELliza! Que va-t-il faire a present? On verra bien! Merci encore pour ton gentil commentaire! Bisous!
 
Top
view post Posted on 12/6/2022, 00:01     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Véronique Van den Ameele @ 11/6/2022, 11:32) 
Très belle suite, j'attends impatiemment le reste de l'histoire

Merci d'avoir lu et pour ton gentil commentaire! J'espere que la suite va te plaire!
 
Web  Top
view post Posted on 12/6/2022, 00:02     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
2,794
Reputation:
+1

Status:


Coucou Gentilfille,
Merci d'avoir posté la suite,

Annie a lâché une vraie bombe atomique qui a bien donné les résultats attendus, Anthony est soudain pris de remord et Elisa reste sur sa faim,
Quand à notre intrigue principale, elle avance doucement mais sûrement, les sentiments commencent à s'installer entre nos deux héros, que va t'il se passer avce Anthony, va t'il venir et devenir jaloux de est idylle naissante ?
Trop hâte de lire la suite
 
Top
icon12  view post Posted on 12/6/2022, 14:35     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Caroussel @ 11/6/2022, 19:02) 
Coucou Gentilfille,
Merci d'avoir posté la suite,

Annie a lâché une vraie bombe atomique qui a bien donné les résultats attendus, Anthony est soudain pris de remord et Elisa reste sur sa faim,
Quand à notre intrigue principale, elle avance doucement mais sûrement, les sentiments commencent à s'installer entre nos deux héros, que va t'il se passer avce Anthony, va t'il venir et devenir jaloux de est idylle naissante ?
Trop hâte de lire la suite

Coucou Caroussel!

Merci d'avoir lu ce chapitre etait tres amusant a ecire je t'assure gacher la nuit de noces d'Anthony et Eliza! :ter: Que va faire Anthony? Il regrette de ne pas avoir ecouté Candy et d'avoir ecouté sa grand-mere! Voyons voir ce qui va se passer quand il va parler à Candy! Il est evident que a present il veut connaitre le fin mot de l'histoire! Candy et Terry on eu le coup de foudre inevitable comme toujours Anthony en se mariant a laissé le champ libre pour Terry d'entrer en scene et faire son numero de charme comme il etait attiré par Candy... La suite la semaine prochaine! Mercid'avoir lu et pour ton gentil commentaire! <3 <3
 
Web  Top
view post Posted on 12/6/2022, 22:33     +1   -1
Avatar

Junior Member

Group:
Qui aime Terry et Albert
Posts:
32
Reputation:
0

Status:


Super j'attends avec impatience la suite, que va faire Anthony et surtout la tête d'Elisa 😉. Merci Gentillefille.
 
Top
view post Posted on 12/6/2022, 22:48     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Isa24 @ 12/6/2022, 17:33) 
Super j'attends avec impatience la suite, que va faire Anthony et surtout la tête d'Elisa 😉. Merci Gentillefille.

Merci pour ton com ma belle! Nous allons voir ce que va faire Anthony apres la bombe! J'espere que la suite va te plaire!
 
Web  Top
60 replies since 7/5/2022, 19:03   440 views
  Share