LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Commentaires pour le choix

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 29/1/2022, 00:53     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
2,794
Reputation:
+1

Status:


Jolie histoire en perspective que Terry qui accompagne son père le duc en Amérique et va rencontrer Candy!certaines personnes négatives seront presentes, vont elles semer des embûches sur leur chemin ? Hâte de lire la suite
 
Top
view post Posted on 29/1/2022, 08:32     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Member
Posts:
1,563
Reputation:
0
Location:
Fontenay-le-Comte

Status:


Eh bien ce premier chapitre nous met déjà en appétit . Hâte de lire la suite
 
Top
view post Posted on 1/2/2022, 05:20     +1   -1

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Reputation:
0
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Gentillefille!

Je passais par le forum et j'ai vu que tu avais posté le premier chapitre d'une nouvelle fic!
Alors me voici en commentaire pour te dire que j'ai bien apprécié ce début qui met en place les personnages.
Le marquis Terrence accompagne son père le duc en Amérique pour affaires. Des affaires économiques mais aussi, peut-être, sentimentales? Car le duc voudrait bien que son fils trouve une épouse, et pas dans un des pubs qu'il fréquente un peu trop souvent!
Pendant ce temps à Chicago, on a Lakewood et les Brown qui attendent de la visite! Candy est demoiselle de compagnie de Marie-Rose, la soeur d'Anthony parti étudier à West Point.
La famille Legrand arrive en même temps.
Ça promet de multiples intrigues et moi ce qui m'intrigue, c'est "le choix" de ton titre!
Le choix de qui? De quoi?
Terrence qui devra choisir entre Candy et... Eliza? C'est certain qu'elle va s'essayer pour gagner l'attention du beau marquis!
Ou si c'est Candy qui devra choisir entre Anthony et Terrence malgré le fait qu'elle ne soit qu'une simple orpheline?
Je suis bien curieuse de voir où tu vas nous amener tout ce beau monde et ce que tu vas trouver comme rebondissements!
Merci pour ce bon début et bonne inspiration pour la suite!
:wub:
 
Top
icon12  view post Posted on 2/2/2022, 17:16     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Caroussel @ 28/1/2022, 19:53) 
Jolie histoire en perspective que Terry qui accompagne son père le duc en Amérique et va rencontrer Candy!certaines personnes négatives seront presentes, vont elles semer des embûches sur leur chemin ? Hâte de lire la suite

Coucou ma belle!

Merci d'avoir ouvert le topic des commentaires pour ma nouvelle fic pour l'anniversaire du roi 2022! Eh bien voyons voir quel sera le choix du marquis pour epouse va-t-il suivre son coeur ou les regles de la soicieté? Merci pour ton com!
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 2/2/2022, 17:19     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Nanie85 @ 29/1/2022, 03:32) 
Eh bien ce premier chapitre nous met déjà en appétit . Hâte de lire la suite

Coucou! Merci d'avoir commenté! J'espere que le reste va te plaire!
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 2/2/2022, 18:29     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (sunnyrainbow @ 1/2/2022, 00:20) 
Coucou Gentillefille!

Je passais par le forum et j'ai vu que tu avais posté le premier chapitre d'une nouvelle fic!

Coucou sunny! C'est bon de te revoir depuis tout ce temps! C'etait l'anniversaire du roi et je ne manque jamais d'ecrire une histoire pour lui meme en retard, meme si j'ai pas fini la recedente...j'ecris toujours une fic pour mon Terry! <3

QUOTE
Alors me voici en commentaire pour te dire que j'ai bien apprécié ce début qui met en place les personnages.
Le marquis Terrence accompagne son père le duc en Amérique pour affaires. Des affaires économiques mais aussi, peut-être, sentimentales? Car le duc voudrait bien que son fils trouve une épouse, et pas dans un des pubs qu'il fréquente un peu trop souvent!

Oui ma belle! Tes commentaires me manquent... Tu connais mon sens de la famille, Terry en bon terme avec son pere, j'aime bien et il l'arracheche des pubs pour lui trouver une epouse avant q'il ne s'entiche une des filles de tout le monde des pubs...Ils font donc ensemble en Amerique pour affaires mais aussi pour voir si Terrence peut trouver une future marquise...

QUOTE
Pendant ce temps à Chicago, on a Lakewood et les Brown qui attendent de la visite! Candy est demoiselle de compagnie de Marie-Rose, la soeur d'Anthony parti étudier à West Point.

Oui dans cette fic, Les Brown sont vivants et Candy est la demoiselle de compagnie de Marie-Rose, leur fille et Anthony leur fils est a West Point...


QUOTE
La famille Legrand arrive en même temps.

Les causeurs de troubles...sont aussi de la partie :D

QUOTE
Ça promet de multiples intrigues et moi ce qui m'intrigue, c'est "le choix" de ton titre!

Oui, voyons voir ce que va provoquer le choix de Terrence...

QUOTE
Le choix de qui? De quoi?

Le choix du futur marqui bien sûr! Je n'avais pas d'autre titre qui en general me viennent nombreux quand j'ecris...


QUOTE
Terrence qui devra choisir entre Candy et... Eliza? C'est certain qu'elle va s'essayer pour gagner l'attention du beau marquis!

En effet, entre la jeune fille riche et la demoiselle de compagnie de Marie-Rose... Pour le moment c'est Candy qui a toute l'attention du beau marquis... Eliza lui court apres... Mais elle est celle qui une dot...

QUOTE
Ou si c'est Candy qui devra choisir entre Anthony et Terrence malgré le fait qu'elle ne soit qu'une simple orpheline?

Candy a deja rabroué Anthony gentiment et il est allé à West Point pour se consoler un peu





QUOTE
Je suis bien curieuse de voir où tu vas nous amener tout ce beau monde et ce que tu vas trouver comme rebondissements!
Merci pour ce bon début et bonne inspiration pour la suite!:wub:

Tu me connais, on m'a surnommée "la reine du drame" et ce n'est pas pour des prunes! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma nouvelle fic! J'espere que la suite va te plaire! Bisour! <3

 
Web  Top
view post Posted on 6/2/2022, 20:05     +1   -1

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,247
Reputation:
0

Status:


Belle histoire, Terry qui s'entend avec son pére c'est top 💕💕💕.
Le choix entre Candy et Elisa, il n'y a pas photo....

Hâte de lire la suite. Merci Gentilfille 💖💖💖
 
Top
view post Posted on 6/2/2022, 22:39     +1   -1
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Member
Posts:
1,563
Reputation:
0
Location:
Fontenay-le-Comte

Status:


Pas facile de vivre une histoire d'amour quand on est pas du même monde.
Vivement la suite
 
Top
view post Posted on 8/2/2022, 22:18     +1   -1

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Reputation:
0
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Gentillefille!

Voici un beau deuxième chapitre que tu nous as offert là!
Rencontre percutante entre le fameux marquis Terrence et Candy qui est aussitôt attirée même si elle sait qu'ils ne viennent pas du même monde.
Quelle surprise quand elle revient au château et qu'elle apprend que c'est lui l'illustre invité!
Eliza essaie par tous les moyens d'attirer l'attention du marquis, même en rabaissant Candy, alors que lui est plutôt subjugué par la douce blonde qui aide les démunis.
Lors d'une promenade, Candy sauve la vie de Marie-Rose avec l'aide de Terry qui doit ramener Candy dans ses bras comme elle s'est blessée en la retenant de tomber de la falaise.
Pour récompenser Candy d'avoir sauvé leur fille, les Brown décident de l'inviter à assister au bal des MacGregor malgré la consternation d'Eliza et Sarah qui ne manquent aucune occasion de remettre Candy à sa place.
Par deux fois, Terry lui a rapporté son bracelet perdu. Elle décide de le ranger en lieu sûr comme il a une grande valeur pour elle.
Terry annonce à son père qu'il préfère Candy qui possède les qualités nécessaires d'une future marquise. Mais Candy n'a pas de dot! S'il l'épouse, il devra renoncer au duché. Tandis qu'Eliza viendrait avec une dot... Et aussi, malheureusement, sa langue de vipère! :D
Terry voit Candy partir faire une balade à cheval et la rejoint. Ils font la course. Puis, pendant leur pause, il lui montre à danser car elle ne sait pas comment...
Ils passent de doux moments en tête-à-tête, et leur attirance mutuelle est forte.

J'ai hâte de voir ce qui fera pencher la balance vers Candy pour que le duc l'accepte comme bru! Mais auparavant, une soirée de bal nous attend!

Merci et à bientôt pour la suite! :wub:
 
Top
view post Posted on 17/3/2022, 21:08     +1   -1

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Reputation:
0
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Gentillefille!

Merci pour la suite!
Deux chapitres, dis donc, tu es en forme! :wub:

Une soirée de bal où Candy brille par sa beauté et attire les regards.
Eliza est complètement frustrée d'être passée au second plan, par une domestique de surcroît!
Et Terry m'a bien fait rire quand il a supplié Candy de ne pas le rejeter à cause de sa fortune! D'habitude, c'est plutôt le contraire qui se passe...
J'ai bien aimé la conversation de Terry et son père le duc. C'est finalement lui qui pousse son fils à courir après son bonheur quand Candy se sent obligée de quitter à cause des paroles blessantes d'Eliza et de M. McGregor.
Eliza doit payer pour assez vite car Terry suit la domestique... Bien fait pour elle! :P Instant karma!
Et là, Candy dans sa chambre reçoit la visite de Terry qui lui offre un futur malgré ce qui les sépare, i.e. les règles de la société!
Et Candy, ivre d'amour après un premier baiser fort bien reçu, accepte de faire une valise pour l'accompagner! :o:
Oh... Ils sont rapides! Vont-ils réussir à se sauver avant que les familles Brown et Legrand reviennent du bal?
Merci Gentillefille et continue comme ça! Je me demande bien quels bâtons tu vas leur mettre dans les roues... Impossible que ce soit si facile avec toi! :wub:
 
Top
view post Posted on 17/3/2022, 22:03     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


QUOTE (Lisette @ 6/2/2022, 14:05) 
Belle histoire, Terry qui s'entend avec son pére c'est top 💕💕💕.
Le choix entre Candy et Elisa, il n'y a pas photo....

Hâte de lire la suite. Merci Gentilfille 💖💖💖

Coucou Lisette!

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ce chapitre. Oui entre Eliza et Candy la fille riche et la jeune pauvre domestique...On verra bien et oui un Terry qui s'entend bien avec son pere, pourquoi pas, c'est plus amusant a ecrite...Il a choisi le devoir et il sait c'est quoi renoncer a on amour...J'espere que la suite va te plaire!

Merci pour ton gentil commentaire
 
Top
view post Posted on 17/3/2022, 22:06     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


QUOTE (Nanie85 @ 6/2/2022, 16:39) 
Pas facile de vivre une histoire d'amour quand on est pas du même monde.
Vivement la suite

Tres breve ma chere Nanie!
Merdi d'avoir lu et commenté. Qui Terry va-t-il choisir? son devoir ou son coeur? On verra bien! Merci pour ton com! <3
 
Top
icon12  view post Posted on 17/3/2022, 22:27     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


QUOTE (sunnyrainbow @ 8/2/2022, 16:18) 
Coucou Gentillefille!

Voici un beau deuxième chapitre que tu nous as offert là!
Rencontre percutante entre le fameux marquis Terrence et Candy qui est aussitôt attirée même si elle sait qu'ils ne viennent pas du même monde.

Coucou sunny! Merci d'avoir lu et commenté. Nos amoureux se rencontrent et tombent en amoureux, comme diraient les canadiens...


QUOTE
Quelle surprise quand elle revient au château et qu'elle apprend que c'est lui l'illustre invité!

Oui et il l'a vu sous son meilleur jour, en train d'aider les demunis, une tres bonnr qualité pour une future marquise...mais il ne sait pas que c'est la demoiselle de compagnie de Marie-Rose.


QUOTE
Eliza essaie par tous les moyens d'attirer l'attention du marquis, même en rabaissant Candy, alors que lui est plutôt subjugué par la douce blonde qui aide les démunis.

Eh bien Eliza n'apprend jamais sa lecon, elle se montre sous un mauvais jour comme d'habitude...

QUOTE
Lors d'une promenade, Candy sauve la vie de Marie-Rose avec l'aide de Terry qui doit ramener Candy dans ses bras comme elle s'est blessée en la retenant de tomber de la falaise.

Pour récompenser Candy d'avoir sauvé leur fille, les Brown décident de l'inviter à assister au bal des MacGregor malgré la consternation d'Eliza et Sarah qui ne manquent aucune occasion de remettre Candy à sa place.

Ici, on peut dire une vie pour un bal? Candy refuse en connanissant sa place mais ses patrons insistent...et elle finit par accepter

QUOTE
Par deux fois, Terry lui a rapporté son bracelet perdu. Elle décide de le ranger en lieu sûr comme il a une grande valeur pour elle.

et Candy lui est tres reconnaissante


QUOTE
Terry annonce à son père qu'il préfère Candy qui possède les qualités nécessaires d'une future marquise. Mais Candy n'a pas de dot! S'il l'épouse, il devra renoncer au duché. Tandis qu'Eliza viendrait avec une dot... Et aussi, malheureusement, sa langue de vipère! :D

Mais son pere le fait voir que Eliza serait parfait et que Candym n'a pas de dot...
QUOTE
Terry voit Candy partir faire une balade à cheval et la rejoint. Ils font la course. Puis, pendant leur pause, il lui montre à danser car elle ne sait pas comment...

Ils passent de doux moments en tête-à-tête, et leur attirance mutuelle est forte.

Tres romantique leur course et leur danse


J'ai hâte de voir ce qui fera pencher la balance vers Candy pour que le duc l'accepte comme bru! Mais auparavant, une soirée de bal nous attend!

QUOTE
Merci et à bientôt pour la suite! :wub:

QUOTE
Eh bien nous allons voir mais si tu as lu le chapitre suivant tu dois savoir que le duc a donné un coup de pouce a son fils... Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter mon chapitre! Ca fait lontemps que je n'ai pas recu ce genre de commentaires tres riches Merci infiniment!

 
Top
view post Posted on 17/3/2022, 22:51     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


QUOTE (sunnyrainbow @ 17/3/2022, 15:08) 
Coucou Gentillefille!

Merci pour la suite!
Deux chapitres, dis donc, tu es en forme! :wub:

Eh oui! Profitons de l'inspiration quand elle est là...

QUOTE
Une soirée de bal où Candy brille par sa beauté et attire les regards.

Oui Candy est la belle du bal...

QUOTE
Eliza est complètement frustrée d'être passée au second plan, par une domestique de surcroît!

Elle en fait tout fait pour que Candy sente mal a l'aise...

QUOTE
Et Terry m'a bien fait rire quand il a supplié Candy de ne pas le rejeter à cause de sa fortune! D'habitude, c'est plutôt le contraire qui se passe...

En effet connaissant son devoir et le statut de Candy, c'est vrai que c'est marrant

QUOTE
J'ai bien aimé la conversation de Terry et son père le duc. C'est finalement lui qui pousse son fils à courir après son bonheur quand Candy se sent obligée de quitter à cause des paroles blessantes d'Eliza et de M. McGregor.

Oui, il veut lui donner une chance que lui a gaché...


QUOTE
Eliza doit payer pour assez vite car Terry suit la domestique... Bien fait pour elle! :P Instant karma!

Comme je dis, elle n'apprends jamais sa lecon...

QUOTE
Et là, Candy dans sa chambre reçoit la visite de Terry qui lui offre un futur malgré ce qui les sépare, i.e. les règles de la société!
Et Candy, ivre d'amour après un premier baiser fort bien reçu, accepte de faire une valise pour l'accompagner! :o:
Oh... Ils sont rapides! Vont-ils réussir à se sauver avant que les familles Brown et Legrand reviennent du bal?
Merci Gentillefille et continue comme ça! Je me demande bien quels bâtons tu vas leur mettre dans les roues... Impossible que ce soit si facile avec toi! :wub:

Eh oui, ils doivent se depaecher avant qu'on vienne le empecher et que le duc changent d'avis, Candy fini par accepter la proposition de Terry. Merci pour ton commentaires tres riches qui me rapelle le bon vieux temp! <3
 
Top
view post Posted on 17/3/2022, 23:44     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
2,794
Reputation:
+1

Status:


Merci pour ces deux chapitres Gentilfille, vont ils enfin être heureux ensemble malgré tout l'environnement hostile, personne ne peut rien contre le chramr de Candy et l'amour que ressent pour elle ♥️♥️♥️
 
Top
21 replies since 29/1/2022, 00:53   144 views
  Share