LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Commentaires pour le choix

« Older   Newer »
  Share  
Mallory Quinn
view post Posted on 17/3/2022, 22:51 by: Mallory Quinn     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


QUOTE (sunnyrainbow @ 17/3/2022, 15:08) 
Coucou Gentillefille!

Merci pour la suite!
Deux chapitres, dis donc, tu es en forme! :wub:

Eh oui! Profitons de l'inspiration quand elle est là...

QUOTE
Une soirée de bal où Candy brille par sa beauté et attire les regards.

Oui Candy est la belle du bal...

QUOTE
Eliza est complètement frustrée d'être passée au second plan, par une domestique de surcroît!

Elle en fait tout fait pour que Candy sente mal a l'aise...

QUOTE
Et Terry m'a bien fait rire quand il a supplié Candy de ne pas le rejeter à cause de sa fortune! D'habitude, c'est plutôt le contraire qui se passe...

En effet connaissant son devoir et le statut de Candy, c'est vrai que c'est marrant

QUOTE
J'ai bien aimé la conversation de Terry et son père le duc. C'est finalement lui qui pousse son fils à courir après son bonheur quand Candy se sent obligée de quitter à cause des paroles blessantes d'Eliza et de M. McGregor.

Oui, il veut lui donner une chance que lui a gaché...


QUOTE
Eliza doit payer pour assez vite car Terry suit la domestique... Bien fait pour elle! :P Instant karma!

Comme je dis, elle n'apprends jamais sa lecon...

QUOTE
Et là, Candy dans sa chambre reçoit la visite de Terry qui lui offre un futur malgré ce qui les sépare, i.e. les règles de la société!
Et Candy, ivre d'amour après un premier baiser fort bien reçu, accepte de faire une valise pour l'accompagner! :o:
Oh... Ils sont rapides! Vont-ils réussir à se sauver avant que les familles Brown et Legrand reviennent du bal?
Merci Gentillefille et continue comme ça! Je me demande bien quels bâtons tu vas leur mettre dans les roues... Impossible que ce soit si facile avec toi! :wub:

Eh oui, ils doivent se depaecher avant qu'on vienne le empecher et que le duc changent d'avis, Candy fini par accepter la proposition de Terry. Merci pour ton commentaires tres riches qui me rapelle le bon vieux temp! <3
 
Top
21 replies since 29/1/2022, 00:53   144 views
  Share