LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Les fanarts de tomatomagica

« Older   Newer »
  Share  
icon12  view post Posted on 6/12/2015, 23:43     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Par tomatomagica















J'ai souvent imaginé Candy avec la peau noire... :225ba187851d:














Edited by Mallory Quinn - 22/7/2020, 14:36
 
Web  Top
view post Posted on 22/6/2016, 17:28     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


eToBBl

Edited by Mallory Quinn - 22/7/2020, 14:38
 
Web  Top
view post Posted on 24/6/2016, 09:24     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
448
Reputation:
0
Location:
Provence

Status:


Ce sont de très belles caricatures. Je trouve bizarre une Candy noire mais pourquoi pas ? Elle a l'aire tout aussi malicieuse et ces rondeurs lui vont bien.
 
Top
view post Posted on 24/6/2016, 15:08     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (petiteneige2printemps @ 24/6/2016, 04:24) 
Ce sont de très belles caricatures. Je trouve bizarre une Candy noire mais pourquoi pas ? Elle a l'aire tout aussi malicieuse et ces rondeurs lui vont bien.

Moi aussi j'aime bien la Candy noire, tu penses bien! Mais j'essaye de voir l'auteur pour des explications, est-elle noire ou tout simplement tres bronzée...? En tout cas la Candy noire m'inspire aussi beaucoup! :D :val:
 
Web  Top
view post Posted on 24/6/2016, 23:32     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
448
Reputation:
0
Location:
Provence

Status:


Ah oui, tu vas nous écrire une fic avec une Candy africaine ?
Je ne me rappelle plus dans laquelle de tes fics tu avais parlé de ton enfance à l'ambassade, c'était très intéressant, à cette époque je n'étais pas inscrite et je n'ai pas commenté, mais je me rappelle avoir bien apprécié cette partie, le vécu inspire tellement de choses passionnantes à partager.
Et bien j'attends ta production d'écrit pour la lire.
 
Top
icon1  view post Posted on 24/6/2016, 23:38     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (petiteneige2printemps @ 24/6/2016, 18:32) 
Ah oui, tu vas nous écrire une fic avec une Candy africaine ?
Je ne me rappelle plus dans laquelle de tes fics tu avais parlé de ton enfance à l'ambassade, c'était très intéressant, à cette époque je n'étais pas inscrite et je n'ai pas commenté, mais je me rappelle avoir bien apprécié cette partie, le vécu inspire tellement de choses passionnantes à partager.
Et bien j'attends ta production d'écrit pour la lire.

En fait je suis d'origine africaine et mon père était diplomate, alors j'ai plus vécue à l'étranger que dans mon pays...
Nous avion souvent des theme pour Noel, et une année, une fan "Lina2311" avait suggéré qu'on écrive l'histoire de Candy dans un autre pays ou une autre culture...L'Afrique bien sur m'est venue en tête ou encore l'époque de l'empire romain et de Jesus... Mais personne n'a encore ecrit une fic avec une Candy dans une autre culture...

Alors tu vois une Candy noire, je m'identifie plus avec elle bien sur... :225ba187851d:
 
Web  Top
view post Posted on 24/6/2016, 23:50     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
448
Reputation:
0
Location:
Provence

Status:


Je comprends, moi je m'identifie à elle pour des raisons très simples : les yeux verts avec les tâches de rousseur à première vue, puis le fait d'avoir été placée dans une famille d'accueil joue aussi énormément sur ce besoin de faire preuve d'altruisme qui me caractérise. De plus récemment nous avons eu récemment une discussion au sujet des rondeurs de Candy, pour la peine on peur dire que je lui ressemble vraiment !

Ok pour le défi des fics, ben c'était sympa à lire.
 
Top
view post Posted on 25/6/2016, 00:02     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (petiteneige2printemps @ 24/6/2016, 18:50) 
Je comprends, moi je m'identifie à elle pour des raisons très simples : les yeux verts avec les tâches de rousseur à première vue, puis le fait d'avoir été placée dans une famille d'accueil joue aussi énormément sur ce besoin de faire preuve d'altruisme qui me caractérise. De plus récemment nous avons eu récemment une discussion au sujet des rondeurs de Candy, pour la peine on peur dire que je lui ressemble vraiment !

Ok pour le défi des fics, ben c'était sympa à lire.

Les rondeurs de Candy! Oui c'est vrai que le generique est plus proche de la realité... C'est vrai que je m'identifie mieux aux rondeurs de Candy aussi! :P :D :pouce:
 
Web  Top
Tilita22
view post Posted on 1/7/2016, 13:59     +1   -1




Interesting drawings, excellent! So cute! But I am still in love with the originals Neil and Elisa well are okay, jejeje! But I like the point of view of the artist 😊
 
Top
view post Posted on 22/7/2020, 13:43     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


6Jx8ex
 
Top
view post Posted on 22/7/2020, 13:49     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


DO7lCR
RNR967

Edited by Mallory Quinn - 22/7/2020, 15:11
 
Top
view post Posted on 22/7/2020, 13:52     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


nPBz43
 
Top
view post Posted on 22/7/2020, 13:57     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


ekCvtY
 
Top
view post Posted on 22/7/2020, 14:00     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


cSKEr0
 
Top
view post Posted on 22/7/2020, 14:17     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


NsGesD
 
Top
20 replies since 6/12/2015, 23:43   662 views
  Share