LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

L'arbre généalogique des André

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 28/9/2021, 21:35

Member

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Bonjour l arbre généalogique est faux Sara legrand n est pas la sœur de rosemary ni d Albert ni de Janice Cornwell c est la belle fille de tante elroy qui a épouse son père mr Briand qui est devenu veuf après la naissance de Sara
 
Top
view post Posted on 28/9/2021, 21:39

Member

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Par contre j ai un doute pour Janice Cornwell il est possible que William c André a eu deux sœurs tante elroy c est sur après William et ensuite Janet Andrew qui serait la mère de Janice Cornwell donc elle serait la cousine de rosemary et d Albert, mais il est possible qu il existe une demi-sœur qui n apparaît pas pour une raison obscure dans l arbre des Andrew et cette demi-sœur serait celle de rosemary et d Albert et.... Peut être la mère de candy ce qui expliquerait la ressemblance avec rosemary et Albert qui serait son oncle et sa tante c est une hypothese
 
Top
view post Posted on 31/10/2022, 12:40
Avatar

Véronique

Group:
Member
Posts:
290

Status:


Gentifille exactement, Anohito c'est Terry et le CCFS le montre bien, il y a suffisamment d'incices qui le prouvent. Si les AF ne comprennent pas, tant pis pour elles/eux.
La bibliothèque est remplie de livres de Shakespeare, des livres de médecine, des livres en français (sur ce, il n'y a que les gens nobles comme Terry qui parle cette langue surtout à cette époque car c'était une langue riche) mais pas un seul livre sur la comptabilité, sur les animaux, sur les voyages (ce qui devrait représenté Albert).
TERRY C'EST ANOHITO...... le bien-aimé de CANDY et personne d'autre
 
Top
view post Posted on 31/10/2022, 12:49

Member

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Oui terry est bien anohito, ou alors candy est devenue subitement bi polaire.
 
Top
view post Posted on 31/10/2022, 12:52
Avatar

Véronique

Group:
Member
Posts:
290

Status:


Gilbert 64 Janice est la fille de Janet André, elle ne devrait pas porté le nom des André mais celui de son père normalement.
Cet arbre généalogique n'est pas très constructif puisqu'il y a énormément d'erreurs.
Les Legrand ne font pas directement partis de la famille André, ils ont un attachement grâce à Mme Elroy qui a été la seconde épouse de M. Briand et Sarah est donc par conséquent la belle-fille de Mme Elroy. Elisa et Daniel ne sont pas des cousins pour Anthony, Alistair, Archibald et Candy.
Janice est la cousine de Rosemary et Albert donc les garçons sont des petits cousins entre eux. Mme Elroy est leur grande tante et pas une grand-mère comme certains le disent.
C'est assez compliqué et confus vu l'arbre généalogique mais en y réfléchissant, on y arrive.
 
Top
view post Posted on 31/10/2022, 13:00
Avatar

Véronique

Group:
Member
Posts:
290

Status:


QUOTE (Gilbert 64 @ 31/10/2022, 12:49) 
Oui terry est bien anohito, ou alors candy est devenue subitement bi polaire.

Gilbert64 merci mais c'est bizarre que mon commentaire soit ici car je l'avais mis ailleurs mais ce n'est pas grave
 
Top
view post Posted on 31/10/2022, 13:43
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,426

Status:


Je suis bien d'accord avec toi Véronique et cet arbre généalogique, et effectivement Elroy est la belle mère de Sarah ou était, son ex-mari décédé était bien le père de Sarah, à sa mort, Elroy l'a élevé... par contre je n'ai jamais compris si elle l'avait adoptée ou juste pris sous son aile parce qu'elle l'aimait bien, ou en souvenir à son mari décédé.
Ce qui est sûr c'est que toutes les deux s'entendaient bien ! A tel point, qu'on a l'impression qu'Elroy considère les enfants de Sarah (Eliza et Niel)comme ses petits enfants...
Elles leurs passent tous leurs caprices, sans compter cet espèce de pouvoir qu'Eliza a sur Elroy , et qui l'empêche d'avoir notamment un avis impartial sur Candy...
 
Top
view post Posted on 31/10/2022, 14:52
Avatar

Véronique

Group:
Member
Posts:
290

Status:



Ça c'est le bon arbre généalogique de la famille André
 
Top
view post Posted on 31/10/2022, 15:31
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,426

Status:


Oui je le connais et pour c'est le bon aussi...
 
Top
view post Posted on 22/2/2024, 14:45
Avatar

Véronique

Group:
Member
Posts:
290

Status:


QUOTE (Fanfan 2604 @ 31/10/2022, 13:43) 
Je suis bien d'accord avec toi Véronique et cet arbre généalogique, et effectivement Elroy est la belle mère de Sarah ou était, son ex-mari décédé était bien le père de Sarah, à sa mort, Elroy l'a élevé... par contre je n'ai jamais compris si elle l'avait adoptée ou juste pris sous son aile parce qu'elle l'aimait bien, ou en souvenir à son mari décédé.
Ce qui est sûr c'est que toutes les deux s'entendaient bien ! A tel point, qu'on a l'impression qu'Elroy considère les enfants de Sarah (Eliza et Niel)comme ses petits enfants...
Elles leurs passent tous leurs caprices, sans compter cet espèce de pouvoir qu'Eliza a sur Elroy , et qui l'empêche d'avoir notamment un avis impartial sur Candy...

Je pense que la grande-tante Elroy a pris Sarah sous son aile.
 
Top
view post Posted on 26/2/2024, 23:03
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,384
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


QUOTE (SusannaLegan @ 5/5/2017, 12:19) 
Ce matin, ma fille m'en a parlé en se réveillant :
- Maman, pour toi, c'est qui, Anohito ?
- Neil !
- Non, mais sérieusement !?!
- Ah parce que Neil, ce n'est pas sérieux ? ^_^
- Non, mais tu dis que c'est Terry ou que c'est Albert ?
- Terry ! Son père adoptif avait déjà deux prénoms, William et Albert, alors Anohito, tu penses bien...
- Eh bien moi, je dis que c'est Anthony !
- Mais il est mort, lui !
- Pour ça que l'auteur l'a appelé Anohito, mais ça ressemble à Anthony, et Candy, c'est Anthony qu'elle aimait.

^_^

Même que.

J’adore la replique 😁
 
Top
view post Posted on 7/3/2024, 00:51
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
2,783

Status:


QUOTE (Gentillefille @ 4/5/2017, 15:30) 
QUOTE (Louna971 @ 4/5/2017, 05:07) 
Coucou Gentille

J'ai cliqué sur l'image Anohito,Terry n'est pas le mari de Candy !!! Candy ne finit pas avec lui, ni dans le manga qui est l'histoire original comme le dit Mizuki, (la vraie histoire ),ni dans l'anime et encore moins dans CCFS.

Dans un interview que Mizuki a donné après avoir publié CCFS ,elle explique comment beaucoup de fans lui ont reprocher je cite :

Pourquoi avoir gâché la relation entre Terry et Candy ? Elle dit que les fans ont été en colère contre moi,et que cela lui causait de la peine.

Mizuki dit je n'ai pas écris une histoire pour Candy et son amour doux !!!Et que le message qu'elle voulait délivré aux lecteurs est celui-ci:
[CODE][/CODE]
Leur separation etait un episode decide en avance. J’avais prepare trois amour pour Candy: un amour premier amour ephemere pour Anthony, un amour ardent pour Terry, et un amour destiné et tendre pour Albert.

Mais parce que Terry écrit par Igarashi était si fascinant, il devint le favori des lecteurs expressement.

Même moi j’étais enchanté par son comportement, et mon cœur sauta.
Quand j’ai écrit la scene de la separation de Candy et Terry, j’ai deposé mon stylo parce j’avais des problèmes pour respirer et mes yeux étaient embrouillés.
Ce ne fut pas long et je me rendis compte que je retenais mon souffle et que mes yeux étaient mouillés de larmes.

J’étais triste même après avoir fini d’ecrire la scene, je sanglotais toute seule a minuit.
Mon mari qui était encore debout, était choqué de voir mon visage, parce qu’il pensait que j’avais perdu un membre de ma famille.

Quand je pense a ce temps la, je me sens ridicule a cause de mes émotions, j’ai été emportée par une histoire que j’avais créée.

En écrivant l’histoire j’étais emportée dans un autre monde.(Mais Mizuki se reprend et dit ceci : la suite de l'interview :
QUOTE

本当に愛しあっていても運命のいたずらで別れなければならないこともある――そんな思いをこめ て書いた場面なのだが、自分が恋人と別れたようにつらいのだ。  原稿をわたしたあとも、しばらく私は重苦しい心をかかえていた。
Meme s’ils s’aimaient de tout leur coeur et de toute leur ame, dans certain cas, un tour du destin separent les amoureux. J’ai écrit la scene en me basant sur cette pensee.

Mais ça ma fait mal, comme si j’avais perdu mon veritable amour.
Même après que le manuscrit fut envoyé a mon editeur, j’ai eu mal a ma poitrine pendant un petit temps.

キャンディは「強い子」でした。そして、素直な子でした。 悩みながら、つまづきながら、反省しながら、きっと本物の愛をつかんだことでしょう。

Candy est une fille forte, elle est honnête.Qu’elle soit en détresse, découragée, et elle essaya de refléter ses actions.
Ensuite un jour, elle trouvera encore un grand amour certainement.

Noter: Tu remarqueras a aucun moment Mizuki ne dit que Candy retrouvera son ancien amour.( Terry )

Mais l'accent est mis sur un autre grand amour!!! ,Candy ne revient pas sur le passé ce sont les écrits même de Mizuki.

Pourquoi ? Tout simplement comme le dit Mizuki dans certain cas, un tour du destin separent les amoureux. (Ce passage dans la vie de Candy ne l'a pas empêché d'aller de l'avant comme le dit l'auteur.)

Je voulais dire que Candice a subi plusieurs difficultés .Après cela elle passe sa vie tranquillement et joyeusement avec "sa personne bien-aimée"plutôt qu'Anohito .

Même si Mizuki dit avoir omis volontairement l'identité du mari de Candy
pour ne pas froissé les susceptibilités, elle précise cependant que la vraie histoire se trouve dans le manga.

Mais le point original est le manga, peu importe ce que quelqu'un dit.J'ai écrit cette histoire pour le manga.

Et nous savons toutes dans les bras de qui Candy court, son prince de la Colline (Albert).

PS:Ce retour en arrière pour répondre qui a épouser Candy ? Mais je garde à l'esprit bien entendu que Terry est le roi sur son Forum 😜

Voilà l'image illustrer par Igarashi vol 9 du manga.

Coucou ma belle!

J'ai deja lu cette entrevue, mais ce n'etait pas le postface, je ne sais pas si je l'ai sur mon forum mais je vais poster le "postface" du roman que j'ai sur ce forum:

QUOTE
みなさまに、おことわりしなくてはなりませんね……。
J'ai un message pour vous tous......

それは“あのひと”のこと―――。
C'est a propos d' Anohito (M. X)......

はじめから曖昧にしようと決めていました。
J'ai décidé depuis le début de garder son identité obscure depuis le début.

この小説は物語として完全ではありません。
Ce roman n'est pas parfait comme histoire.

もともと漫画化されるために書いた物語には小説として繕いようのない
ほつれがあります。(それは当時の私の若さゆえ、と力不足のせいなの……)
A l'origine, l'histoire etait ecrite pour etre un manga, il y a eu de bosse sur la route que je n'ai pas pu arranger (C'est parce que j'etais jeune et sans pouvoir à l'époque)

そう、“あのひと”が誰かをきちんと描くには、長い物語が必要なのです。けれど、それを書くことはもうないでしょう。
J'ai besoin d'une longue histoire pour raconter qui est Anohito, mais je ne vais plus jamais l'écrire.

それに“あのひと”を明かしてしまうと、長年の読者たちの夢を奪うことになるかもしれない、とも思いました。
Et si je dis qui il est vraiment, j'ai pensé que j'allais priver certains lecteurs du rêve qu'ils ont depuis si longtemps.

きっと、賛否両論なのでしょうが)
( je sais qu'il aura des pour et des contre a cause de ca)

謎は謎のまま、想像の世界を楽しんでもらえたら、と(ちょっと、いたずらっぽく)願っています。
J'espère (un peu "machiavéliquement")que ça demeurera un mystère et que les lecteurs vont se réjouir dans leur propre monde imaginaire.

C'est ce qu'elle dit depuis des années... quand j'ai decouvert le Candyworld, je suis allee sur le forum de Mizuki et elle a dit qu'elle ne revelerait pas avec qui Candy finit, pour ne pas decevoir les fans qui ont rendu leur reve reel en imaginant leur propre fin...Elle pousse les fans a utiliser leur imagination en creant leur propre fin...

Avec sa fin ambiguë, elle nous laisse le choix... Ce n'est pas Terry pour toi, c'est Albert qui abandonne tout pour aller vivre dans un petit village en Angleterre qui rappelle Shakespeare avec Candy... eh bien tant mieux! :D

Mais pour nous ici, sur le forum de Terry c'est :anohitotgbig: :terryanohitowink: :ctlovemore4: et :mask: :woodynotanohito:

Ceci est totalement déroutant, j'ai lu une interview de Mme Nagita lors de la sortie du CCFS en France où elle dit qu'elle a totalement réécrit l'histoire de Candy dans le livre, qui est différent du Da et du manga et si j'ai bien compris, il semblerait qu'une fan serait venue la voir avec des jonquilles et Mme Nagita aurait dit : Terry !!!
Je pense aussi que toutes ces versions ont pour but de donner plusieurs indices différents sur l'identité de Anohito afin de ne pas la révéler et laisser chacun croire a la version qu'il veut, n'empêche que les indices du livre sont là pour notre roi du forum pour la plus grande joie de la team Terryfans 🥰
 
Top
view post Posted on 7/3/2024, 06:05
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,426

Status:


QUOTE
QUOTE (Gentillefille @ 4/5/2017, 15:30)
QUOTE (Louna971 @ 4/5/2017, 05:07)
Coucou Gentille

J'ai cliqué sur l'image Anohito,Terry n'est pas le mari de Candy !!! Candy ne finit pas avec lui, ni dans le manga qui est l'histoire original comme le dit Mizuki, (la vraie histoire ),ni dans l'anime et encore moins dans CCFS.

Dans un interview que Mizuki a donné après avoir publié CCFS ,elle explique comment beaucoup de fans lui ont reprocher je cite :

Pourquoi avoir gâché la relation entre Terry et Candy ? Elle dit que les fans ont été en colère contre moi,et que cela lui causait de la peine.

Mizuki dit je n'ai pas écris une histoire pour Candy et son amour doux !!!Et que le message qu'elle voulait délivré aux lecteurs est celui-ci:
[CODE][/CODE]
Leur separation etait un episode decide en avance. J’avais prepare trois amour pour Candy: un amour premier amour ephemere pour Anthony, un amour ardent pour Terry, et un amour destiné et tendre pour Albert.

Mais parce que Terry écrit par Igarashi était si fascinant, il devint le favori des lecteurs expressement.

Même moi j’étais enchanté par son comportement, et mon cœur sauta.
Quand j’ai écrit la scene de la separation de Candy et Terry, j’ai deposé mon stylo parce j’avais des problèmes pour respirer et mes yeux étaient embrouillés.
Ce ne fut pas long et je me rendis compte que je retenais mon souffle et que mes yeux étaient mouillés de larmes.

J’étais triste même après avoir fini d’ecrire la scene, je sanglotais toute seule a minuit.
Mon mari qui était encore debout, était choqué de voir mon visage, parce qu’il pensait que j’avais perdu un membre de ma famille.

Quand je pense a ce temps la, je me sens ridicule a cause de mes émotions, j’ai été emportée par une histoire que j’avais créée.

En écrivant l’histoire j’étais emportée dans un autre monde.(Mais Mizuki se reprend et dit ceci : la suite de l'interview :

本当に愛しあっていても運命のいたずらで別れなければならないこともある――そんな思いをこめ て書いた場面なのだが、自分が恋人と別れたようにつらいのだ。  原稿をわたしたあとも、しばらく私は重苦しい心をかかえていた。
Meme s’ils s’aimaient de tout leur coeur et de toute leur ame, dans certain cas, un tour du destin separent les amoureux. J’ai écrit la scene en me basant sur cette pensee.

Mais ça ma fait mal, comme si j’avais perdu mon veritable amour.
Même après que le manuscrit fut envoyé a mon editeur, j’ai eu mal a ma poitrine pendant un petit temps.

キャンディは「強い子」でした。そして、素直な子でした。 悩みながら、つまづきながら、反省しながら、きっと本物の愛をつかんだことでしょう。

Candy est une fille forte, elle est honnête.Qu’elle soit en détresse, découragée, et elle essaya de refléter ses actions.
Ensuite un jour, elle trouvera encore un grand amour certainement.

Noter: Tu remarqueras a aucun moment Mizuki ne dit que Candy retrouvera son ancien amour.( Terry )

Mais l'accent est mis sur un autre grand amour!!! ,Candy ne revient pas sur le passé ce sont les écrits même de Mizuki.

Pourquoi ? Tout simplement comme le dit Mizuki dans certain cas, un tour du destin separent les amoureux. (Ce passage dans la vie de Candy ne l'a pas empêché d'aller de l'avant comme le dit l'auteur.)

Je voulais dire que Candice a subi plusieurs difficultés .Après cela elle passe sa vie tranquillement et joyeusement avec "sa personne bien-aimée"plutôt qu'Anohito .

Même si Mizuki dit avoir omis volontairement l'identité du mari de Candy
pour ne pas froissé les susceptibilités, elle précise cependant que la vraie histoire se trouve dans le manga.

Mais le point original est le manga, peu importe ce que quelqu'un dit.J'ai écrit cette histoire pour le manga.

Et nous savons toutes dans les bras de qui Candy court, son prince de la Colline (Albert).

PS:Ce retour en arrière pour répondre qui a épouser Candy ? Mais je garde à l'esprit bien entendu que Terry est le roi sur son Forum 😜

Voilà l'image illustrer par Igarashi vol 9 du manga.

Coucou ma belle!

J'ai deja lu cette entrevue, mais ce n'etait pas le postface, je ne sais pas si je l'ai sur mon forum mais je vais poster le "postface" du roman que j'ai sur ce forum:

QUOTE
みなさまに、おことわりしなくてはなりませんね……。
J'ai un message pour vous tous......

それは“あのひと”のこと―――。
C'est a propos d' Anohito (M. X)......

はじめから曖昧にしようと決めていました。
J'ai décidé depuis le début de garder son identité obscure depuis le début.

この小説は物語として完全ではありません。
Ce roman n'est pas parfait comme histoire.

もともと漫画化されるために書いた物語には小説として繕いようのない
ほつれがあります。(それは当時の私の若さゆえ、と力不足のせいなの……)
A l'origine, l'histoire etait ecrite pour etre un manga, il y a eu de bosse sur la route que je n'ai pas pu arranger (C'est parce que j'etais jeune et sans pouvoir à l'époque)

そう、“あのひと”が誰かをきちんと描くには、長い物語が必要なのです。けれど、それを書くことはもうないでしょう。
J'ai besoin d'une longue histoire pour raconter qui est Anohito, mais je ne vais plus jamais l'écrire.

それに“あのひと”を明かしてしまうと、長年の読者たちの夢を奪うことになるかもしれない、とも思いました。
Et si je dis qui il est vraiment, j'ai pensé que j'allais priver certains lecteurs du rêve qu'ils ont depuis si longtemps.

きっと、賛否両論なのでしょうが)
( je sais qu'il aura des pour et des contre a cause de ca)

謎は謎のまま、想像の世界を楽しんでもらえたら、と(ちょっと、いたずらっぽく)願っています。
J'espère (un peu "machiavéliquement")que ça demeurera un mystère et que les lecteurs vont se réjouir dans leur propre monde imaginaire.

C'est ce qu'elle dit depuis des années... quand j'ai decouvert le Candyworld, je suis allee sur le forum de Mizuki et elle a dit qu'elle ne revelerait pas avec qui Candy finit, pour ne pas decevoir les fans qui ont rendu leur reve reel en imaginant leur propre fin...Elle pousse les fans a utiliser leur imagination en creant leur propre fin...

Avec sa fin ambiguë, elle nous laisse le choix... Ce n'est pas Terry pour toi, c'est Albert qui abandonne tout pour aller vivre dans un petit village en Angleterre qui rappelle Shakespeare avec Candy... eh bien tant mieux! :D

Mais pour nous ici, sur le forum de Terry c'est :anohitotgbig: :terryanohitowink: :ctlovemore4: et :mask: :woodynotanohito:

Ceci est totalement déroutant, j'ai lu une interview de Mme Nagita lors de la sortie du CCFS en France où elle dit qu'elle a totalement réécrit l'histoire de Candy dans le livre, qui est différent du Da et du manga et si j'ai bien compris, il semblerait qu'une fan serait venue la voir avec des jonquilles et Mme Nagita aurait dit : Terry !!!
Je pense aussi que toutes ces versions ont pour but de donner plusieurs indices différents sur l'identité de Anohito afin de ne pas la révéler et laisser chacun croire a la version qu'il veut, n'empêche que les indices du livre sont là pour notre roi du forum pour la plus grande joie de la team Terryfans 🥰

Coucou Caroussel
C'est assez déroutant en effet, à moins que Mizuki aime jouer avec nos nerfs!????
J'avais déjà lu tout ça et quand Mizuki parlé de 3 amours pour Candy, Anthony l'amour éphémère : je suis clairement d'accord , Terry : l'amour et la passion ardente, bien d'accord aussi sauf que j'aurais rajouté inoubliable Et éternel ! Pour le troisième amour tendre pour Albert! ????????? Je ne retiens personnellement que le mot " tendre "!!!! Elle n'a que de la tendresse pour Albert et un amour fraternel ! Ça me dépasse qu'on puisse s'imaginer autre chose...
Question : est-ce qu'une fan a déjà pensé à poser la question ❓️ à Mizuki sur le fait que cela revêtait un caractère " incestueux" si Albert était vraiment le mari de Candy !????
La réponse m'aurait vraiment intéressé !!!!
N'oublions pas qu'il l'a adopté à la base!!!!! Et même s'il est assez puissant et riche pour faire annuler ce genre de "papiers " , il en reste pas moins son "père" malgré tout, c'est dégoûtant !
Je reste néanmoins convaincu que :terryanohitowink: !!!!! Comment Candy pourrait ressentir autre chose pour Albert !???? Prince de la Colline ou pas cela ne change rien!
 
Top
view post Posted on 7/3/2024, 20:31
Avatar

Utilisateur

Group:
Supervisors
Posts:
2,703
Location:
Sud de la France

Status:


Bonsoir les filles, je viens de lire ces analyses et malgré ce que madame nagita a écrit sur le roman de Candy avec les trois amours de Candy, le premier : Anthony, amour d'enfance ensuite le deuxième la passion pour Terry et le troisième l'amour tendre en prétendant que c'est Albert Pour moi ce n'est pas Albert le troisième amour de Candy car comme vous l'avez dit vous même c'est son père adoptif, je ne sais plus où j'ai lu cette autre analyse où nagita disais que le premier amour de Candy était le prince de la colline pour le second est Anthony et le troisième elle ne disait pas son nom simplement que c'était un amour mature, je pencherais plutôt pour cette analyse nagita est très mystérieuse et elle a quand même donné des indices concernant le mari de Candy donc les filles pour moi aussi c'est Terry ☺️ :terryanohitowink: PS : je ne vois pas Albert habiter en Angleterre dans la ville de William Shakespeare.😉

Envoyé avec ForumFree Mobile

 
Top
view post Posted on 9/3/2024, 20:17
Avatar

Junior Member

Group:
Member
Posts:
83

Status:


Oui les filles je suis d accord avec vous sauf que cette folle de nagita a récrit toute l histoire et pour elle Albert n est que son tuteur mais bon à voir 😉
 
Top
29 replies since 25/1/2017, 18:03   2581 views
  Share