LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

fanart de Cat'

« Older   Newer »
  Share  
catsacha
view post Posted on 10/7/2015, 12:38




QUOTE (lilirose @ 9/7/2015, 17:46) 
Re Cat

Je parle de celui où Terry est assis dans le fauteuil avec son épée.Bises.

Ah ouiii. :P je l'aime bien aussi celui la. :D merci d'avoir précisé lilirose.
 
Top
catsacha
view post Posted on 23/9/2015, 18:29




Nouvelle illustration, que Coquinette découvrira en rentrant. Ce soir peut être ? ^_^
Jen ai eu l'idée quand j'ai lu sa scène du baisers mémorable entre Candy et le duc. :wub:
Après en lisant d'autres fics je me suis rendue compte qu'elle pourrait aussi coller avec d'autres. :P
Je vous laisse découvrir.
 
Top
view post Posted on 23/9/2015, 20:26
Avatar

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
382
Location:
Nouvelle-calédonie

Status:


:appl: Beau dessin, catsacha ! bravo !
Et le tableau pour illustrer la fic de Diogène, il se termine ?
A bientôt.
 
Top
catsacha
view post Posted on 23/9/2015, 20:34




Merci !!
Il est en train. Il est en phase séchage... je le reprend demain si tout va bien. ^^
 
Top
icon12  view post Posted on 23/9/2015, 22:39
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Encore une belle illustration! Tu as raison, elle peut representer plusieurs scenes dans d'autres fics aussi! :D :appl: :appl: :appl: :appl: :dan: :cap: :ma:
 
Web  Top
view post Posted on 28/9/2015, 17:48

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
425
Location:
Canada

Status:


Coucou ma belle frisou!

Bien évidemment que j'avais vu ton illustration en revenant de voyage :o: le jour même! :wub: ça aidé de beaucoup à ce foutu de décalage :wacko:

Encore une autre très belle réussite vient s'ajouter à ton éventail, et il n'y a pas de mot suffisant pour exprimer la sensation de revoir en image ce que l'on a rédigé :cupidgirl: On fait vivre des émotions par écrit et, toi, tu nous le retournes en dessin et la symbiose est quand même magique :val:

C'est la première fois que tu me les représentes ensemble :woot: dans un moment intense que ce déversement à ne plus finir de baisers, comme on sait si bien parfois qu'un baiser en amène un autre et ainsi de suite ;) Et c'est vrai que ton dessin pourrait s'appliquer à d'autres fictions. Moi je saute pour me faire une copie et j'irai l'insérer au bon endroit quand j'aurai deux minutes... et je veux aussi dire à celles qui retrouvent leur fiction à travers ce dessin, qui se l'approprient également. Il n'y a rien de mal à se le partager dans nos fictions, n'étant pas hyper personnalisée cette fois-ci... Si les filles sont trop timides Cat, aides-les en relevant les autres fictions qui t'ont également inspirée à faire ce dessin :rolleyes:

Il ne me reste plus qu'à te :merci: Cat car je ne comprends toujours pas :wacko: comment tu réussis à orchestrer toute cette mélodie, tambour et trompette, de ton quotidien lourd à tes nombreuses galipettes, avec ton dernier post :bow: sans oublier ton rôle de bonne fée marraine que tu propages généreusement sur ce forum :rolleyes: Et tu ne fais que recevoir ce que tu propages autour de toi ma belle...

Coquinette :huggy:
 
Top
catsacha
view post Posted on 12/10/2015, 21:10




QUOTE (CandyTerryforever @ 23/9/2015, 21:26) 
:appl: Beau dessin, catsacha ! bravo !
Et le tableau pour illustrer la fic de Diogène, il se termine ?
A bientôt.

Coucou Candyterryforever !
Merci pour tes encouragements, cela me touche beaucoup. ^^
Pour le tableau de Terry il avance, mais j'ai dû m'arrêter quelques temps car ma santé ne me permettait pas de rester longtemps devant la toile. Mais les vacances approchent et j'espère pouvoir avancer, voire terminer pendant ces quinze jours. :)
Guette le topic "la naissance d'un tableau" de nouvelles photos apparaitront
Bises
Cat
 
Top
view post Posted on 9/10/2017, 17:08
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (catsacha @ 22/6/2015, 16:04) 
Le Duc dans "un trésor en jeu" de Coquinette.
Avant ou après son duel avec Archibald.
:wub:


Regardez ce que j'ai trouvé sur le net...

 
Web  Top
view post Posted on 14/10/2017, 11:01
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,566
Location:
Annecy (Haute-Savoie) France

Status:


QUOTE (Gentillefille @ 9/10/2017, 18:08) 
QUOTE (catsacha @ 22/6/2015, 16:04) 
Le Duc dans "un trésor en jeu" de Coquinette.
Avant ou après son duel avec Archibald.
:wub:


Regardez ce que j'ai trouvé sur le net...


Oui je le savais, c'est tiré de la série "Les Tudor", Cat s' est servie de cette photo comme modèle pour dessiner le duc de Coquinette. Elle a refait une version sans poils suite à mon souhait d'ailleurs, j'ai les deux versions dans mes archives! :D

 
Web  Top
113 replies since 3/1/2015, 19:11   2309 views
  Share