LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Commentaires pour "Coup de tête", Nouveau bébé de Bridget et Gentillefille pour la coupe du monde 2014!

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 5/4/2022, 04:09     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


QUOTE (Isa24 @ 13/11/2021, 18:54) 
Très belle histoire, j'espère lire bientôt la suite, savoir comment cette famille va se recomposée, et que sont devenues les lettres envoyées par Candy il y a 12 ans ? Merci

Coucou ma belle!

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon histoire et de la commenter...

Si tu viens sur le forum tu dois savoir que j'ai eu le covid et que je m'en remets tout doucement, Ceux qui ont eut le covid te diront que ca enleve toute envie de faire quoi que ce soit et ca t'embrouille, je continue de me remettre, Ce que sont devnues les lettres tu le sauras dans le chapitre suivant! Merci encore pour ton com! Bisous
 
Top
icon12  view post Posted on 5/4/2022, 04:10     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750
Reputation:
0

Status:


QUOTE (Véronique Van den Ameele @ 4/4/2022, 06:16) 
Très belle histoire et j'attends la suite impatiemment

Coucou ma belle!

Merci d'avoir lu et pour ton com. La suite des que l'inspiration viendra... bisous ma belle!
 
Top
view post Posted on 20/4/2022, 14:48     +1   -1
Avatar

Véronique

Group:
Member
Posts:
290
Reputation:
0

Status:


J'attends la suite des aventures de Candy et Terry
 
Top
icon12  view post Posted on 24/4/2022, 16:02     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Véronique Van den Ameele @ 20/4/2022, 09:48) 
J'attends la suite des aventures de Candy et Terry

Coucou ma chere!

Merci d'avoir lu et pour ton com...J'attends l'inspiration qui depuis que j'ai eu le covid est parti et revient tres doucement... les commentaires parfois m'inspirent mais comme les membres en mettrent a peine et c'est tres bref, pas trop d'inspiration, il va faloir etre patientes...
 
Web  Top
view post Posted on 13/5/2022, 00:46     +1   -1
Avatar

Junior Member

Group:
Qui aime Terry et Albert
Posts:
32
Reputation:
0

Status:


Bonsoir, j'espère qu'il y aura une suite pour savoir comment va réagir Suzanne et que va telle faire pour le garder ? Quel va être l'élément déclencheur pour que Terry retrouve la mémoire et reséduise Candy. Bien sûr il faut qu'il joue pour remporter la coupe. Belle histoire dont je suis impatiente de lire la suite
 
Top
view post Posted on 13/5/2022, 02:35     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Isa24 @ 12/5/2022, 19:46) 
Bonsoir, j'espère qu'il y aura une suite pour savoir comment va réagir Suzanne et que va telle faire pour le garder ? Quel va être l'élément déclencheur pour que Terry retrouve la mémoire et reséduise Candy. Bien sûr il faut qu'il joue pour remporter la coupe. Belle histoire dont je suis impatiente de lire la suite

Coucou!

Eh bien si je me souviens de continuer cette histoire, je vais ecrire le chapitre suivant, mais depuis que j'ai au le covid ma memoire laisse a desirer... Mais je vais faire un effort...
 
Web  Top
view post Posted on 13/5/2022, 13:49     +1   -1
Avatar

Véronique

Group:
Member
Posts:
290
Reputation:
0

Status:


On n'a toujours pas la suite, c'est dommage car c'est une très belle fiction
 
Top
view post Posted on 13/5/2022, 17:03     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Véronique Van den Ameele @ 13/5/2022, 08:49) 
On n'a toujours pas la suite, c'est dommage car c'est une très belle fiction

Comme le l'ai dit avant, je dois me souvenir de cette histoire pour la continuer, pour le moment d'autres histoires me viennent en tete, mais je vais y penser, promis, si je n'oublies pas, ce qui arrive souvent depuis que j'ai eu le covid... Merci pour ton interet. Bisous!
 
Web  Top
view post Posted on 21/5/2022, 01:22     +1   -1

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Reputation:
0
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Gentillefille!

Merci pour ce nouveau chapitre! Je suis contente que tu puisses poursuivre une autre fic endormie car c'est amusant de lire la suite de cette histoire de foot et d'amnésie...

C'est l'arrivée de "la Marlowe"! Pas trop bien accueillie par Terry, d'ailleurs. Stupéfaite d'apprendre que Terry a une fille de 12 ans et qu'il a aussi retrouvé la mère de Maëlle, Susanna réclame un test ADN et accuse Candy de vouloir l'argent de Terry. Elle est tout de suite remise à sa place par celui-ci. Elle doit sentir que sa relation est au bord du gouffre...
J'aime beaucoup comment Terry s'affiche tout de suite avec sa fille, l'incluant dans sa vie, fier de sa paternité récemment découverte.
Et même s'il a dû manquer le premier match de la coupe du monde à cause de sa commotion, ses fans ont espoir qu'il sera assez remis pour jouer dans les prochains et faire gagner son équipe. Ça reste à voir!
J'espère que ton inspiration restera au rendez-vous et que tu nous offrira prochainement la suite! :wub: :wub:
 
Top
icon12  view post Posted on 21/5/2022, 15:40     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (sunnyrainbow @ 20/5/2022, 20:22) 
Coucou Gentillefille!

Merci pour ce nouveau chapitre! Je suis contente que tu puisses poursuivre une autre fic endormie car c'est amusant de lire la suite de cette histoire de foot et d'amnésie...

Couocou ma belle! Merci beaucoup d'avoir lu et aussi pour ton aide pour cette histoire! :huggy:

QUOTE
C'est l'arrivée de "la Marlowe"! Pas trop bien accueillie par Terry, d'ailleurs. Stupéfaite d'apprendre que Terry a une fille de 12 ans et qu'il a aussi retrouvé la mère de Maëlle, Susanna réclame un test ADN et accuse Candy de vouloir l'argent de Terry. Elle est tout de suite remise à sa place par celui-ci. Elle doit sentir que sa relation est au bord du gouffre...

Eh bien, Terry la traite pas comme il faut deja et il a retrouver Candy avec sa fille. Susanna sera bientot hors jeu...

QUOTE
J'aime beaucoup comment Terry s'affiche tout de suite avec sa fille, l'incluant dans sa vie, fier de sa paternité récemment découverte.

Eh bien Terry est ravi d'avoir retrouver son passé qui vient avec Candy et sa fille en prime!

QUOTE
Et même s'il a dû manquer le premier match de la coupe du monde à cause de sa commotion, ses fans ont espoir qu'il sera assez remis pour jouer dans les prochains et faire gagner son équipe. Ça reste à voir!
J'espère que ton inspiration restera au rendez-vous et que tu nous offrira prochainement la suite! :wub: :wub:

Eh bien ca va dependre mon inspitation comme ma co-ecrivaine m'a abondonné... je vais surment suivre la sort de l'Angleterre a la coupe du monde 2014 mais comme j;ai dit on verra ou l'inspiration va nous mener! Merci d'avoir lu corriger et pour ton aide preciseuse pour cette histoire, j'espere que la suite va te plaire!
 
Web  Top
view post Posted on 31/8/2022, 23:43     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
2,794
Reputation:
+1

Status:


Hello Bridget,

Quelle merveilleuse histoire, c'est formidable de voir Candy et Terry liés à jamais par leur fille malgré son amnésie, que vas t'il se passer maintenant que Suzanna est arrivé au Brésil, et le dr Michael, une histoure entre eux deux?? Hâte de lire la suite !!
 
Top
55 replies since 13/6/2014, 11:23   453 views
  Share