LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Commentaires pour "Coup de tête", Nouveau bébé de Bridget et Gentillefille pour la coupe du monde 2014!

« Older   Newer »
  Share  
Cathpam
view post Posted on 12/6/2018, 10:52     +1   -1




Coucou Gentillefille, merci pour la suite. Merci pour tout le travail que tu fait.
Gros bisous.
 
Top
icon12  view post Posted on 12/6/2018, 14:10     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Cathpam @ 12/6/2018, 05:52) 
Coucou Gentillefille, merci pour la suite. Merci pour tout le travail que tu fait.
Gros bisous.

Coucou Cathy!

Merci pour tes encouragements! J'avais vraiment l'impression que ça n'intéressait personne! Mon inspiration va continuer avec la coupe du monde, enfin, espérons!

:merci: et de rien si vous amusez, c'est l'essentiel!
 
Web  Top
Cathpam
view post Posted on 12/6/2018, 14:15     +1   -1




Lire ma redonné du baume au coeur, je recopie sur l'ordi mes notes sur "La novice" si je ne change pas encore d'avis, elle sera postée cette semaine.Bisous
 
Top
icon12  view post Posted on 12/6/2018, 14:16     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Erica Stella @ 11/6/2018, 08:51) 
Coucou Gentillefille,
en lisant les premiers chapitres j'ai pensé "Terry est devenu fou". Puis j'ai compris: il a pris un coup en tête, la seule explication plausible pour avoir oublié Candy et être engagé à Susanna

Coucou Erica!

J'ai pas vu ton com! Excuse-moi!

Eh oui, un coup sur la tête et il a oublié sa vie avant le foot!!! Oui, Susanna est dans le portrait eh bien on va voir ce qui va se passer! Merci pour ton com qui m'encourage a continuer cette histoire! :811daef145dc: :225ba187851d:
 
Web  Top
icon12  view post Posted on 12/6/2018, 14:18     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Cathpam @ 12/6/2018, 09:15) 
Lire ma redonné du baume au coeur, je recopie sur l'ordi mes notes sur "La novice" si je ne change pas encore d'avis, elle sera postée cette semaine.Bisous

A la bonne heure! Bonne écriture ma belle! Et merci encore pour vos coms! Je vais commencer le chapitre suivant aujourd'hui!!! :811daef145dc:
 
Web  Top
view post Posted on 15/9/2018, 14:57     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
462
Reputation:
0
Location:
Quelque part entre rêve et réalité.

Status:


J'aimerais avoir la suite ...alors courage pour l'écriture :wub: :wub:
 
Top
icon12  view post Posted on 15/9/2018, 16:40     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Emeraude34 @ 15/9/2018, 09:57) 
J'aimerais avoir la suite ...alors courage pour l'écriture :wub: :wub:

Coucou!

Merci pour ton com! Je vais relire et continuer ma redaction que j'ai commenté il y des semaines! :fryingpan:
 
Web  Top
view post Posted on 15/9/2018, 17:00     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
462
Reputation:
0
Location:
Quelque part entre rêve et réalité.

Status:


QUOTE (Gentillefille @ 15/9/2018, 17:40) 
QUOTE (Emeraude34 @ 15/9/2018, 09:57) 
J'aimerais avoir la suite ...alors courage pour l'écriture :wub: :wub:

Coucou!

Merci pour ton com! Je vais relire et continuer ma redaction que j'ai commenté il y des semaines! :fryingpan:

Merci ..je suis consciente du boulot mais tu nous laisses souvent sur notre "faim" sans "fin" ...comme par ex le petit duc Granchester aussi ...

Courage et merci pour TOUT :wub: :wub: :wub:
 
Top
view post Posted on 15/9/2018, 18:02     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Emeraude34 @ 15/9/2018, 12:00) 
QUOTE (Gentillefille @ 15/9/2018, 17:40) 
Coucou!

Merci pour ton com! Je vais relire et continuer ma redaction que j'ai commenté il y des semaines! :fryingpan:

Merci ..je suis consciente du boulot mais tu nous laisses souvent sur notre "faim" sans "fin" ...comme par ex le petit duc Granchester aussi ...

Courage et merci pour TOUT :wub: :wub: :wub:

Pour le petit duc, l'inspiration n'etait plus pendant un temps mais ca revient petit a petit...
 
Web  Top
view post Posted on 7/6/2019, 09:46     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
408
Reputation:
0
Location:
MEURSAULT FRANCE

Status:


Bonjour Gentillefille,

Sympa d'avoir repris ta fic, et quel courage pour se remettre dedans après tout ce temps!! Bravo!!
Bon en ce qui me concerne j'en ai profité pour tout relire, j'avais oublié certains passages ;-)
Du coup, j'espère que tu vas nous éclairer sur ce "fameux " coup de tête, j'ai comme l'impression que notre chère Suzanne ni serait pas étrangère... Enfin, c'est une intuition ;-)

Bref, hâte de voir comment cela va se dérouler ;-)

Gros bisous et à bientôt de te lire.
Bonne journée ma belle :heartbeat:
 
Top
icon12  view post Posted on 9/6/2019, 02:20     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (floco @ 7/6/2019, 04:46) 
Bonjour Gentillefille,

Sympa d'avoir repris ta fic, et quel courage pour se remettre dedans après tout ce temps!! Bravo!!

Coucou floco! Je me souviens quand j'ai deouvert le Candyworld et les fanfictions... J'ai lu toutes les fics sur Candy et Terry qui se trouvaient sur le site de Sophie... et je commentais toutes les histoires quand il y avait un lien valide pour le courriel... certaines fics etaient terminées et d'autres abandonnées... mais je n'ai pas recu beaucoup de reponse a mes commentaires, sur toutes les histoires, j'ai recu 4 reponses et encore! Alors je sais que les fans ne sont pas tres bavardes...L'inspiration est venue pour cette petite histoire et j'espere que je vais bientot la terminer...

QUOTE
Bon en ce qui me concerne j'en ai profité pour tout relire, j'avais oublié certains passages ;-)

Moi aussi j'ai relu pour ne pas ecrire des choses que j'ai deja mis...

QUOTE
Du coup, j'espère que tu vas nous éclairer sur ce "fameux " coup de tête, j'ai comme l'impression que notre chère Suzanne ni serait pas étrangère... Enfin, c'est une intuition ;-)

:D Susanna? Je me souviens d'une epoque ou on la blamait pour tous les malheurs du monde, comme la grande tante blame Candy! On verra bien! :D

QUOTE
Bref, hâte de voir comment cela va se dérouler ;-)

Gros bisous et à bientôt de te lire.
Bonne journée ma belle :heartbeat:

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de commenter, ça me donne l'impression que je ne travaille pas pour rien... :huggy:
:225ba187851d:
 
Web  Top
view post Posted on 28/8/2020, 18:19     +1   -1

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,247
Reputation:
0

Status:


Salut,

J'adore l'histoire. J'espère lire la suite.

Lisette
 
Top
icon12  view post Posted on 28/8/2020, 19:44     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Lisette @ 28/8/2020, 13:19) 
Salut,

J'adore l'histoire. J'espère lire la suite.

Lisette

Coucou, merci d'avoir lu...la suite viendra des que l'inspiration sera la...
 
Web  Top
view post Posted on 13/11/2021, 23:54     +1   -1
Avatar

Junior Member

Group:
Qui aime Terry et Albert
Posts:
32
Reputation:
0

Status:


Très belle histoire, j'espère lire bientôt la suite, savoir comment cette famille va se recomposée, et que sont devenues les lettres envoyées par Candy il y a 12 ans ? Merci
 
Top
view post Posted on 4/4/2022, 11:16     +1   -1
Avatar

Véronique

Group:
Member
Posts:
290
Reputation:
0

Status:


Très belle histoire et j'attends la suite impatiemment
 
Top
55 replies since 13/6/2014, 11:23   453 views
  Share