LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Commentaires pour les Fan-Arts de Loreley

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 11/11/2009, 00:23     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Voici le lien pour ses fanarts:

http://loreley25.deviantart.com/

Quelqu'un a copié ses dessins et a mis sa signature dessus... elle ne veut plus que ses dessins soient sur les forums et les sites... seulement sur devianart
 
Web  Top
view post Posted on 11/11/2009, 09:20     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,287
Reputation:
0
Location:
Encore un déménagement, je suis quelque part en France c'est déjà pas mal :p

Status:


Bravo a ceui ou celle qui a fait cette chose aussi dégueulasse que de s'approprier les dessins de quelqu'un d'autre. C'est honteux et ça a le dont de m'énerver
:angry: :angry:

Il y a des gens malhonnêtes partout !! Décidément dans quelle époque on vit! Mais où va t on?
 
Top
view post Posted on 11/11/2009, 11:30     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,270
Reputation:
+1
Location:
France

Status:


Je suis bien d'accord avec toi Briget c'est vraiment dégoutant comme comportement!!
Quel plaisir peuvent ils retirer de s'approprier les oeuvres d'autrui ? Ils sont félicités de quelque chose qui ne leur est en rien! Comment peuvent ils s'en satisfaire ?

Bref je comprends que Lorely ne veuille plus que ses dessins "trainent" partout!
 
Top
view post Posted on 11/11/2009, 19:03     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,287
Reputation:
0
Location:
Encore un déménagement, je suis quelque part en France c'est déjà pas mal :p

Status:


Heu.. beukkkk!
Quelle horreur!!! Terry et la bancale entrain de... Y juste un défaut dans le dessin, c'est que Susanna ne penche pas! MDRimageimage
 
Top
view post Posted on 11/11/2009, 19:06     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Bridget25 @ 11/11/2009, 13:03)
Heu.. beukkkk!
Quelle horreur!!! Terry et la bancale entrain de... Y juste un défaut dans le dessin, c'est que Susanna ne penche pas! MDRimageimage

:D C'est le reve de la chipie, alors il doit etre presque parfait, mais au moins elle est toujours sur une patte!!! :lol:
 
Web  Top
AmyStad
view post Posted on 12/8/2011, 05:19     +1   -1




Coucou Gentillefille,

C'est vrai qu'il a de beaux yeux ! Même s'ils ont été retouchés par les bons soins de Loreley, il a vraiment de très beaux yeux (est-ce qu'elle n'aurait pas retouché un peu les cheveux tant qu'elle y était ?) :D

Merci pour ce beau Terry potentiel ! Ben Barnes n'a qu'à bien se tenir ! :lol:
 
Top
view post Posted on 12/8/2011, 05:25     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (AmyStad @ 12/8/2011, 00:19) 
Coucou Gentillefille,

C'est vrai qu'il a de beaux yeux ! Même s'ils ont été retouchés par les bons soins de Loreley, il a vraiment de très beaux yeux (est-ce qu'elle n'aurait pas retouché un peu les cheveux tant qu'elle y était ?) :D

Merci pour ce beau Terry potentiel ! Ben Barnes n'a qu'à bien se tenir ! :lol:

Oui elle a aussi retouché les cheveux! Je n'arrive pas a detacher mes yeux des ces yeux!!! :D
 
Web  Top
view post Posted on 10/7/2013, 16:42     +1   -1
Avatar

La tite Fée d'Albert & Terry

Group:
Moderator
Posts:
1,185
Reputation:
0

Status:


Son dernier fan-arts "Post wedding" est absolument magnifique ^^
 
Top
Galaxie20
view post Posted on 12/11/2013, 17:50     +1   -1




Ils sont superbes. Débarrassez-nous de Susanne ! Albert serait-il volontaire ?
 
Top
view post Posted on 21/11/2013, 21:24     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Je viens de parler a Loreley, elle est d'accord pour que ses dessins soient de nouveau sur le net aussi longtemps qu'on garde le loge de DA et sa signature! Alors je les ai remis dans la partie visible... je vais enlever les fanarts "osé" et separer les coms... :D
 
Web  Top
view post Posted on 27/11/2013, 14:56     +1   -1
Avatar

La tite Fée d'Albert & Terry

Group:
Moderator
Posts:
1,185
Reputation:
0

Status:


Bien que la réalisation soit très réussite, le dernier me pique fortement les yeux :lol:
 
Top
view post Posted on 18/2/2014, 11:48     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
6,498
Reputation:
0

Status:


Ils sont tous magnifique !!!!!
J'adore, j'adore !!! Et j'adore :D
 
Top
view post Posted on 13/4/2014, 21:21     +1   -1

manille345

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
140
Reputation:
0
Location:
France

Status:


J'aime énormément tous ces fan art ! Les personnages sont très expressifs, les couleursssont belles... je ne voit rien a y redire ! Merci beaucoup.
Pourrait on m'envoyer les liens de la fanfic où candy est brune et le lien de la fic "et si terry et candy se retrouver après la mess" ??
Les fanarts etant supers, pourquoi ne oas lire les fics associé ou faisant penser ?
Encore merci et bravo
 
Contacts  Top
12 replies since 11/11/2009, 00:23   87 views
  Share