LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Candice et Terrence, une histoire d'amour de 100 ans, fans vidéo

« Older   Newer »
  Share  
josephine.hymes
view post Posted on 4/7/2013, 15:40     +1   -1




Cher-CC-fans,



Comme vous êtes sûrement bien conscient, cette année 2013, selon le récit de CC, est le 100e anniversaire du séjour de Candy en Angleterre et en Ecosse, et bien sûr, cela signifie qu'il ya 100 ans, elle a rencontré Terry et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Pour cette raison, nous avons décidé de célébrer cet été avec une vidéo spéciale, qui comporte le fanart de l'une des membres du Candy and Terry forum (www.candyterry.com / forums).



Le fan-artiste, Nuria M., nous offre une nouvelle interprétation visuelle de nos personnages préférés en utilisant le SIMS3 software de manière très créative. Vous verrez comment elle a recréé des scènes classiques du manga, anime, et même certains épisodes qui apparaissent seulement dans Candy Candy Final Story, tous mettre ensembles pour raconter l'histoire d’amour de Candy et Terry. Bien sûr, la façon dont l'histoire est décrite dans notre vidéo reflète les points de vue des membres de notre forum, mais même si vous n'êtes pas d'accord avec notre interprétation, je suis sûr que vous apprécierez la vidéo de toute façon pour le travail dur et la dévotion que Nuria a montré dans cet effort. Donc, nous sommes fiers de présenter le trailer de notre film ici dans votre forum et vous invitons tous à visiter notre forum, où la vidéo réelle será presenté le 14 Juillet, à 17:00 heure d'été britannique.



Video
 
Top
view post Posted on 4/7/2013, 17:15     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,977
Reputation:
+8

Status:


Ça l'air passionnant! Merci beaucoup pour l'information Jo! :D

Je vais mettre le trailer en à la une sur le forum! :D
 
Top
view post Posted on 4/7/2013, 21:05     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Felicitations et merci beaucoup pour l'information Jo. J'ai hate de voir ca!!! :D
 
Web  Top
Neigec
view post Posted on 4/7/2013, 21:47     +1   -1




Ca à l'air super!!! Merci pour le partage j'ai hate de voir aussi!!!
 
Top
view post Posted on 4/7/2013, 22:23     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
6,498
Reputation:
0

Status:


Le travail à l'air époustouflant !! J'ai eu des frissons rien qu'avec ces quelques images et bien sur cette musique qui fait vibrer :wub: :wub: :wub:

Je ne veux absolument pas rater ça !!!!

Merci pour l'info et merci pour ce travail qui me semble déjà digne de tous les plus grands studios !! Vous m'impressionnerez toujours :D
 
Top
josephine.hymes
view post Posted on 5/7/2013, 16:20     +1   -1




Merci les filles,

J'espère que notre petite vidéo déçoit pas. Le spectacle dure que 11 minutes, mais chaque seconde a été fait avec beaucoup d'enthousiasme.
 
Top
josephine.hymes
view post Posted on 14/7/2013, 18:47     +1   -1




C'est le 14 Juillet, chère fans francophones! Voici le lien pour notre petite vidéo. Cherchez la section FAN CREATIONS:

https://candyterry.com/forums/index.php?act=idx

Voici le lien direct pour le post:

Candice et Terrence, le film

Video



Edited by Gentillefille - 19/3/2015, 17:03
 
Top
view post Posted on 14/7/2013, 21:17     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
6,498
Reputation:
0

Status:


Bonjour,

Je viens de visionner la vidéo :D
J'ai été fascinée par les images !!! C 'était tellement emouvant de les redécouvrir dans cette ambiance si romantique :)
Je ne peux qu'imaginer le laborieux travail que cela a du être !

Pour le dire simplement j'ai Adoré :wub: :wub: :wub:

Un grand merci :D

Bizzzz
 
Top
view post Posted on 14/7/2013, 22:12     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
1,644
Reputation:
0
Location:
RHONE ALPES

Status:


Bonjour!

Je ne trouve pas de mots appropriés pour dire mon enthousiasme pour ce travail admirable !

Les images portent tout le romantisme de l'histoire , une vrai petite merveille!

Un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce montage.
 
Top
view post Posted on 15/7/2013, 04:06     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,977
Reputation:
+8

Status:


Merci beaucoup pour ce très beau cadeau les filles.
C'est un travail merveilleux!!!
 
Top
view post Posted on 15/7/2013, 11:15     +1   -1
Avatar

L'Extraterrestre...

Group:
Qui aime Albert
Posts:
903
Reputation:
0
Location:
France

Status:


Je ne sais même pas quoi dire, je viens juste de terminer de visionner ce film...

Premier ressentit, la gorge nouée, pleins d'émotions, c'était magique de revivre Candy Candy de cette manière, la musique était très belle et approprié avec les images!

C'est un énorme travail et je vous félicite !!!! Merci mille fois de nous avoir gâté avec ce merveilleux film!!! BRAVO!!!!!
 
Top
Neigec
view post Posted on 15/7/2013, 19:20     +1   -1




Je viens de regarder le film et tout ce que je peux dire c'est whaouu!!!! Il est magnifique et remplit d'émotion, revivre l'histoire de Candy et Terry et le film est très bien fait.

Je ne sais pas quoi dire tellement j'ai été émerveillé par ce film bravo et merci aux auteurs!!!!

J'ai bien apprécier de voir la scène du piano durant les vacances d'été en Ecosse , et bien sur la fin selon final story , j'ai trouvé Candy très jolie avec sa nouvelle coupe courte elle fait femme et Terry très beau aussi , bref un très beau couple enfin réuni pour notre plus grand bonheur.

Merci les filles pour ce merveilleux cadeaux un vraie bijoux :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
 
Top
icon12  view post Posted on 19/3/2015, 17:56     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Voici enfin le film;

Video

 
Web  Top
view post Posted on 19/3/2015, 19:51     +1   -1

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,688
Reputation:
0
Location:
Québec, Canada

Status:


Wow! Il est vraiment magnifique le vidéo! :wub: :wub: :wub:
 
Top
view post Posted on 19/3/2015, 20:52     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Je n'ose meme pas imaginer tout le travail que ca pris a Patty de tout mettre ensemble creer d'abord toutes les images ensuite, le montage, la musique. Un travail magnifique!

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
 
Web  Top
15 replies since 4/7/2013, 15:40   377 views
  Share