LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Fan-Arts en vrac'

« Older   Newer »
  Share  
icon12  view post Posted on 24/4/2015, 22:34     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:




Par Sadyna
Pas très ressemblant le dessin

 
Web  Top
icon12  view post Posted on 26/4/2015, 03:08     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


 
Web  Top
view post Posted on 31/10/2015, 14:47     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,566
Reputation:
0
Location:
Annecy (Haute-Savoie) France

Status:


Candy, Terry, Anthony by Noanio

candyanthonyterry_by_noanio-d9ege7n

 
Web  Top
view post Posted on 19/11/2015, 13:55     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,566
Reputation:
0
Location:
Annecy (Haute-Savoie) France

Status:


Anthony, Albert, Terry par SylviaGalasso

c7f8ece87071bda09ec53ed1536f020e-d9gx03g

 
Web  Top
view post Posted on 21/11/2015, 18:05     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,566
Reputation:
0
Location:
Annecy (Haute-Savoie) France

Status:


William Albert par SylviaGalasso

830df1338e514219572810bcda92374d-d9h80bp

 
Web  Top
view post Posted on 5/12/2015, 21:59     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Je les aimes bien aussi moi! Beau travail!
 
Web  Top
view post Posted on 6/12/2015, 23:20     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Par Candilena (Russie) et auteur du fanmanga Ses anges à lui

 
Web  Top
view post Posted on 6/12/2015, 23:51     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


 
Web  Top
view post Posted on 2/1/2016, 14:00     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,566
Reputation:
0
Location:
Annecy (Haute-Savoie) France

Status:


Anthony et Terry vus par Noanio (Perso, je les trouve sublimes, on voit la ressemblance et le contraste que je mets en avant dans ma fic idéale :wub: )



Edited by Gentillefille - 23/6/2016, 08:38
 
Web  Top
view post Posted on 2/1/2016, 17:10     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


Oh mon Dieu! Qu'ils sont beaux!!! :val: :val: :val: J'aime beaucoup! Merci pour le partage! :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat:
 
Web  Top
view post Posted on 8/1/2016, 04:55     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


J'ai trouvé ceci sur le net

 
Web  Top
view post Posted on 8/1/2016, 05:29     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
382
Reputation:
0
Location:
Nouvelle-calédonie

Status:


Ouh là là !!
2 drôles de dames face aux morts vivants...Annie dans le groupe des zombies ? Et c'est Saint-Paul en flammes derrière ?
Très curieux...
Hum...
 
Top
view post Posted on 8/1/2016, 06:01     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


On dirait que Terry est aussi un zombie
 
Web  Top
view post Posted on 8/1/2016, 08:25     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,512
Reputation:
0

Status:


Oui, Terry est un zombie ! :P :D Encore un coup des Legan, moi, je dis !

Annie en zombie, ça ne m'étonne pas. J'ai sûrement déjà évoqué sur ce forum le fait que Candy Candy soit en partie fondé sur le shinto japonais, aussi connu là-bas que la mythologie gréco-romaine ici. Du coup, Archibald renverrait au dieu de la lune, Anthony à celui du soleil...Je ne me souviens plus de tout, et Terry est une divinité triturée :D mais ce qui est certain, c'est qu'il y a deux personnages qui renvoient au monde des spectres et à l'enfer...Susanna et Annie. Ce sont des esprits sombres, démoniaques, des yomotsu-shikome : une fois qu'elles s'attachent à quelqu'un, elles ne le lâchent plus et l'entraînent en enfer avec elles sur un mode plaintif. Paraît-il que du coup, on éprouve pour elles une répulsion inexplicable à la lecture du manga, moins présente dans l'anime, parce qu'on sent que quelque chose cloche. En tout cas, Terry n'a aucune chance de s'en défaire. Archibald non plus.
Daniel et Eliza, eux, sont des divinités inférieures rattachées à l'aurore (d'où les cheveux roses d'Eliza) et des gardiens. Quand une non-divinité (comme Candy) essaie de s'inflitrer, ils la chassent. Mais le fait que Daniel (qui est aussi rattaché à la fourberie et à la force de persuasion, et c'est pourquoi il parvient à faire accepter ses fiançailles par la famille André là où d'autres, comme Archibald par rapport à Annie, ont plus de mal) change par rapport à Candy montrer que ça y est, elle fait partie des dieux...et qu'elle n'a pas eu besoin de sa soeur et de lui. :D Mais les André et Terry seraient des divinités supérieures..
Après, ce que je n'avais pas compris, c'est pourquoi dans ce cas, Anthony et Alistair meurent. Mais bon, Annie en zombie, ça lui va bien.

Et Georges est un tengu (un messager, un intercesseur des dieux, un peu comme Mercure-Hermès dans la mythologie gréco-romaine. Un tengu est reconnaissable à son nez et apparemment, dans le manga, Georges a un nez différent de celui des autres personnages pour bien montrer que c'est un tengu. Un lecteur japonais le voit tout de suite.).

http://journal.bequi.com/2014/01/romeo-jul...nese-style.html
Bon, ça fait 39 pages tout de même, écrites en anglais. Il faut picorer. :lol: Mais les images renvoyant au folklore nippon sont intéressantes.
 
Web  Top
view post Posted on 8/1/2016, 10:27     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
382
Reputation:
0
Location:
Nouvelle-calédonie

Status:


Youpi ! On a toutes les explications! Passionnant la symbolique japonaise!
Merci Susanna !
:rosy:
 
Top
583 replies since 18/11/2013, 17:30   10560 views
  Share