LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Commentaire pour la fic "UN TRÔNE POUR DEUX", Une collaboration explosive de DINO et BRIDGET!

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 28/5/2017, 10:56     +1   -1
Avatar

Advanced Member

Group:
Moderator
Posts:
2,287
Reputation:
0
Location:
Encore un déménagement, je suis quelque part en France c'est déjà pas mal :p

Status:


Coucou !!

Merci à vous toutes d'avoir lu et commenter cette histoire "princière"

Candy en princesse qui n'apprend son rang que bien des année après sa naissance. Un Terry prout-prout qui n'a connu que la vie de château et une collaboration tendue entre eux!

On a bien ri en écrivant cette histoire et encore une fois ce fut génial de travailler avec Dino!

Merci encore à vous et merci de nous lire !!

Gros bisousssssssssssss
 
Top
view post Posted on 8/10/2020, 20:17     +1   -1

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,247
Reputation:
0

Status:


Hello,

Je viens de relire cette histoire et tout comme la première fois je l'ai lu d'une traite. Je l'adore.
Felitation et un grand merci pour cette fic.

:merci:
 
Top
view post Posted on 28/8/2023, 18:11     +1   -1

Member

Group:
Member
Posts:
245
Reputation:
0

Status:


Je viens de lire cette histoire e je l'ai trouvée merveilleuse! Ce sont notres Candy e Terry si bien che l'histoire est alternative, l'arrogante e sensible duc e la petite rebelle amante de la liberté avec un coeur d'or! Je me suis beaucoup amusée e j'ai adoré cette histoire, ecrite trés bien, merci a vous, et excusez mon Francais♥️
 
Top
view post Posted on 4/9/2023, 12:59     +1   -1
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Reputation:
0
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Candyamoremio @ 28/8/2023, 13:11) 
Je viens de lire cette histoire e je l'ai trouvée merveilleuse! Ce sont notres Candy e Terry si bien che l'histoire est alternative, l'arrogante e sensible duc e la petite rebelle amante de la liberté avec un coeur d'or! Je me suis beaucoup amusée e j'ai adoré cette histoire, ecrite trés bien, merci a vous, et excusez mon Francais♥️

merci ma chere et felicitations pour ton fancais! <3
 
Web  Top
view post Posted on 11/9/2023, 18:13     +1   -1
Avatar

Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
901
Reputation:
0
Location:
Nord (France) 🇫🇷

Status:


C’est vrai que cette fic est géniale : on rit ( les toiles d’araignées sur Candy, l’épisode du mouchoir souillé 💩, le baton…ou le cintre dans le dos 😂…), on tremble, on s’énerve (Terry et Susanna ça ne passe pas 🤢), on craque en imaginant le beau duc en tenue d’intervention spéciale 😍…
Ça me donne envie de la relire ❤️
 
Top
124 replies since 6/5/2012, 12:57   1818 views
  Share