LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Est-ce que Georgie et Laurent ont fait l'amour?

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 1/1/2022, 19:26
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
100

Status:


QUOTE (Gentillefille @ 1/1/2022, 16:35) 
Desolee si je proteste, Lowell aussi etait nu lors des retrouvailles non?

Il y a pas de mal à protester. :XD:

Laurent est nu lors des retrouvailles dans le jardin uniquement. Georgie est en sous-vêtements d'époque. Nous voyons bien sur les photos que Laurent est habillé quand il s'allonge sur Georgie.
 
Top
icon12  view post Posted on 3/1/2022, 02:31
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Charleen @ 1/1/2022, 14:26) 
QUOTE (Gentillefille @ 1/1/2022, 16:35) 
Desolee si je proteste, Lowell aussi etait nu lors des retrouvailles non?

Il y a pas de mal à protester. :XD:

Laurent est nu lors des retrouvailles dans le jardin uniquement. Georgie est en sous-vêtements d'époque. Nous voyons bien sur les photos que Laurent est habillé quand il s'allonge sur Georgie.

Tres logique ma belle... c'est beau. Mais dans ma fic, elle est enceinte de Lowell...alors, mais je dois dire avoir commencé cette fic avant que je prenne mes bonnes resolutions de chretienne...Pour Abel comme l'auteur l'a ecrit... j'y peux pas grand chose...Je vais continuer a ecrire comme je viens d'avoir une idee pour la continuer...

Edited by Gentillefille - 2/1/2022, 21:49
 
Web  Top
view post Posted on 6/1/2022, 11:25
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
100

Status:


Après dans une fanfic tout est possible, donc je vois pas en quoi c'est gênant de dire que Georgie est enceinte de Laurent.

Tant que les lecteurs font bien la différence entre la véritable histoire du manga et la fanfic.
 
Top
view post Posted on 6/1/2022, 15:31
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Charleen @ 6/1/2022, 06:25) 
Après dans une fanfic tout est possible, donc je vois pas en quoi c'est gênant de dire que Georgie est enceinte de Laurent.

Tant que les lecteurs font bien la différence entre la véritable histoire du manga et la fanfic.

D'accord, je vais continuer mon histoire...c'est ce qui est amusant avec les fanfictions on peut faire ce que l'on veut... J;ai aussi une fic Abel deux meme et il me faut une avec Arthur... je vais y penser!
 
Web  Top
48 replies since 14/7/2009, 14:37   4048 views
  Share